Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je parle d'un point de vue occidental. Je fais des dons mensuel à sos chretiens d'orient. Et c'est surtout le sort des chrétiens d'orient qui m'intéresse.
Est ce que c'est réellement le leader religieux qui défendais son pays en cherchant à préserver la paix entre les communautés qu'on nous vend à gauche en Europe ? J'aimerais avoir l'avis de libanais tout de même
Est ce que c'est réellement le leader religieux qui défendais son pays en cherchant à préserver la paix entre les communautés qu'on nous vend à gauche en Europe ? J'aimerais avoir l'avis de libanais tout de même
Je pense que les chrétiens du liban étaient influencés par Israël y a une organisation terroriste que j'ai oublié le nom mais Israël voulait financer les chrétiens contre musulmans car ils pensaient que c'étaient plus faciles d'entrer au sud Liban avec les chrétiens en poche avec le fameux argument du judéo-chrétien
il y a 2 ans
T'es en train de dire que les libanais sont tous des déchets de ton genre, ce qui expliquerait pourquoi le Liban est un shithole et pourquoi la France serait encore plus un shithole si encore plus de libanais venaient ?
Ma foi, je ne peux pas te contredire
Ma foi, je ne peux pas te contredire
Tout à fait kheyou on est des putains de déchets que le camps du bien à détruit nos pays mais on a pas le droit de riposter sinon on est des terroristes ou je ne sais quoi
il y a 2 ans
Les libanais vont se réfugier en France on verra ce qui va advenir. Patience mais merde t'as 62 ans tu seras déjà mort avant leur arrivée
Ca prouve bien que le danger vient d'eux, tu le dis toi-même
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Le maghrébin moyen est un trisomique et ceux de France sont encore pire, ils connaissent rien du Maghreb et du MO ils partent en vrille en essayant de cacher leur manque identitaire par de la nervosité et du nationalisme à deux balles
il y a 2 ans
Ca prouve bien que le danger vient d'eux, tu le dis toi-même
J'ai déjà répondu au khey qui a fait le même poste que toi
Joli cul n'empêche
Joli cul n'empêche
il y a 2 ans
Pendant la première guerre civile il était combattant je ne comprends ton point de vu sachant que les généraux et les chefs d'état sont des stratèges et non des hommes de terrains. En même temps quand t'as le camps du bien qui veut te détruire pour réaliser son fantasme tiré d'un livre de science fiction c'est difficile de parler de développement mais les donneurs de leçons occidentaux on les connait bien
Et c'est quoi le plan d'Israël selon toi maintenant qu'ils ont éliminé ce trou de ball ?
Je suis sûr que beaucoup de libanais vont fêter la mort de ce type
il y a 2 ans
Les libanais vont se réfugier en France on verra ce qui va advenir. Patience mais merde t'as 62 ans tu seras déjà mort avant leur arrivée
t'es rien ni personne toi, tout comme eux
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est quoi le plan d'Israël selon toi maintenant qu'ils ont éliminé ce trou de ball ?
Les traitres à la nation et ceux qui sont dans un délire du sunnites- chiites oui ils vont fêter. Israël est en train de tout faire pour avoir sa guerre au moyen orient ils ont éliminé le général iranien y a quelques années, des dirigeants du Hamas, et maintenant le Hezbollah ils veulent l'embrasement général au MO malgré que les arabes n'en veulent pas ils sont déjà très patients avec eux. Mais je pense qu'hier une ligne à été franchie et ils l'auront leur guerre pour principalement coloniser le sud Liban
il y a 2 ans
t'es rien ni personne toi, tout comme eux
J'avoue je suis personne mais quand on tue impunément faut s'attendre à des représailles
il y a 2 ans
J'avoue je suis personne mais quand on tue impunément faut s'attendre à des représailles
t'as réfléchis combien de temps avant de dire ce genre de trucs à des mecs dans le pays de leurs ancêtres (eux) qui n'ont rien demandé et en + en squattant leur pays ?
Tu m'étonnes qu'avec un culot pareil certains décident de faire le ménage
Tu m'étonnes qu'avec un culot pareil certains décident de faire le ménage
des zinzins fruités
il y a 2 ans
C'est gentil clé c'était un grand homme
ya que les tapettes skinnyfat qui détestent Nasrallah
il y a 2 ans
Tout à fait kheyou on est des putains de déchets que le camps du bien à détruit nos pays mais on a pas le droit de riposter sinon on est des terroristes ou je ne sais quoi
Vous êtes des putains de déchets mais les seuls a avoir détruit vos pays c'est vous même
Même quand on vous met dans un pays civilisés, qu'on vous loge, qu'on vous nourrir, vous n'êtes toujours pas capable de ne pas tout détériorer
Même quand on vous met dans un pays civilisés, qu'on vous loge, qu'on vous nourrir, vous n'êtes toujours pas capable de ne pas tout détériorer
il y a 2 ans
R.I.P Hassan Nasrallah, je ne suis pas musulman, mais j'ai toujours trouvé cet homme très juste et très courageux, je ne pensais pas être touché à ce point par sa mort, mais aujourd'hui, je me rends compte qu'il était peut-être un des derniers rempare à la folie israélienne.
Pourtant, au fond de moi, je savais bien que ce moment allait arriver et que le monde des hommes honorable et respectueux allait aussi finir par se faire détruire par Israël, tout ça je le sais bien, c'est une logique évidente, le monde doit être complètement détruit, complètement pervertie pour enfin renaître pure.
Pourtant, au fond de moi, je savais bien que ce moment allait arriver et que le monde des hommes honorable et respectueux allait aussi finir par se faire détruire par Israël, tout ça je le sais bien, c'est une logique évidente, le monde doit être complètement détruit, complètement pervertie pour enfin renaître pure.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans