Ce sujet a été résolu
il y a clairement un coté "téléphoné" comme le dit l'expression. restons septique.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Les qlf osef, beaucoup osef des idées. Les gens y vont pour leur intérêt propre, hormis les idiots utiles
ils y vont car ils sont animés par deux pulsions terribles : l'espoir de changer les choses et l'attrait irrésistible du chaos
il y a 2 ans
Croire que les flics ne se lachent jamais dans les banlieues
Ce niveau de lavage de cerveau..

Ce niveau de lavage de cerveau..
calme toi, j'en sait plus que toi dans ce domaine. dans les quartiers nord , la police arrête les consommateurs pas les chouff et les dealer.
il y a 2 ans
- presse subitement pro-manifs, encore plus depuis le 49-3
- influenceurs twitch/youtube/twitter qui relaient les appels aux manifs/blocages
- organisation "spontanée" via les RS
c'était programmé oui.
- influenceurs twitch/youtube/twitter qui relaient les appels aux manifs/blocages
c'était programmé oui.
il y a 2 ans
Désolé j'imagine que ca doit etre dur pour toi d'imaginer la moindre nuance au dela de deux trois cases bien définies qui te servent a croire que tu pige quoique ce soit au réel
De gauche radicale, jamais voté macron, chié sur les mesures covid depuis le PREMIER jour + 0 doses
En dépit de ton cerveau déficient.

De gauche radicale, jamais voté macron, chié sur les mesures covid depuis le PREMIER jour + 0 doses
En dépit de ton cerveau déficient.

il y a 2 ans
- presse subitement pro-manifs, encore plus depuis le 49-3
c'était programmé oui.
c'était programmé oui.
macron a un coup d'avance ça devient évident.
voir la lois biométrie qui passe au calme , la rentrée de septembre sera placé sous le signe du crédit sociale.
voir la lois biométrie qui passe au calme , la rentrée de septembre sera placé sous le signe du crédit sociale.
il y a 2 ans
Le tchadien clandestin qui manifeste contre la réforme des retraite française, c'est lunaire.
Le type a même pas le droit de travailler en France.
Le type a même pas le droit de travailler en France.
il y a 2 ans
calme toi, j'en sait plus que toi dans ce domaine. dans les quartiers nord , la police arrête les consommateurs pas les chouff et les dealer.
Je sais bien, normal les mecs sont plus difficiles a choper aussi, mais ca arrive tout de même qu'ils se lachent sur un mec, pas forcément un dealer d'ailleurs

il y a 2 ans
C'est possible d'être en mode baston et de rester cordial envers les adversaires ? La haine est un motivateur sans laquelle on perd l'avantage contre ceux qui l'ont.
il y a 2 ans
Toujours mieux que courbé l'échine sans rien dire

Not ready pour la loi martiale
il y a 2 ans
Je sais bien, normal les mecs sont plus difficiles a choper aussi, mais ca arrive tout de même qu'ils se lachent sur un mec, pas forcément un dealer d'ailleurs

oui j'ai vécu quelques situation ridicule a cause d'eux.
il y a 2 ans
On dirait un bot codé pour empiler les clichés, j'ai vécu 10 ans en cité et je suis un turbo prolo en dépit

il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est possible d'être en mode baston et de rester cordial envers les adversaires ? La haine est un motivateur sans laquelle on perd l'avantage contre ceux qui l'ont.
les mots sont mal choisi mon key ,
go art martiale de type aïkido , et apaise ton coeur.
il y a 2 ans
les mots sont mal choisi mon key ,
Ok mais c'est pas avec de l'aïkido et un coeur apaisé que les FDO vont pouvoir faire ce qu'elles sont censées faire.
il y a 2 ans