InscriptionConnexion
il y a clairement un coté "téléphoné" comme le dit l'expression. restons septique.
:risibo:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Les qlf osef, beaucoup osef des idées. Les gens y vont pour leur intérêt propre, hormis les idiots utiles
ils y vont car ils sont animés par deux pulsions terribles : l'espoir de changer les choses et l'attrait irrésistible du chaos
il y a 2 ans
El famoso démocratie

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Lexique:

"gochist"
"QLF"
"fran mason"
"castor"

Et on repars pour 6 mois
:boucle:
il y a 2 ans
Croire que les flics ne se lachent jamais dans les banlieues
:rire:

Ce niveau de lavage de cerveau..
calme toi, j'en sait plus que toi dans ce domaine. dans les quartiers nord , la police arrête les consommateurs pas les chouff et les dealer.
il y a 2 ans
- presse subitement pro-manifs, encore plus depuis le 49-3

- influenceurs twitch/youtube/twitter qui relaient les appels aux manifs/blocages

- organisation "spontanée" via les RS

c'était programmé oui.
il y a 2 ans
Désolé j'imagine que ca doit etre dur pour toi d'imaginer la moindre nuance au dela de deux trois cases bien définies qui te servent a croire que tu pige quoique ce soit au réel
:rire:

De gauche radicale, jamais voté macron, chié sur les mesures covid depuis le PREMIER jour + 0 doses

En dépit de ton cerveau déficient.
:ok:
il y a 2 ans
- presse subitement pro-manifs, encore plus depuis le 49-3

- influenceurs twitch/youtube/twitter qui relaient les appels aux manifs/blocages

- organisation "spontanée" via les RS

c'était programmé oui.
macron a un coup d'avance ça devient évident.
voir la lois biométrie qui passe au calme , la rentrée de septembre sera placé sous le signe du crédit sociale.
il y a 2 ans
Le tchadien clandestin qui manifeste contre la réforme des retraite française, c'est lunaire.

Le type a même pas le droit de travailler en France.
il y a 2 ans
calme toi, j'en sait plus que toi dans ce domaine. dans les quartiers nord , la police arrête les consommateurs pas les chouff et les dealer.
Je sais bien, normal les mecs sont plus difficiles a choper aussi, mais ca arrive tout de même qu'ils se lachent sur un mec, pas forcément un dealer d'ailleurs
il y a 2 ans
tout est prêt pour organiser le chaos, Atalli ce médium
:)
il y a 2 ans
Bordel les bobos qui chialent au fond
il y a 2 ans
C'est possible d'être en mode baston et de rester cordial envers les adversaires ? La haine est un motivateur sans laquelle on perd l'avantage contre ceux qui l'ont.
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Toujours mieux que courbé l'échine sans rien dire
:(
Not ready pour la loi martiale
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Je sais bien, normal les mecs sont plus difficiles a choper aussi, mais ca arrive tout de même qu'ils se lachent sur un mec, pas forcément un dealer d'ailleurs
oui j'ai vécu quelques situation ridicule a cause d'eux.
il y a 2 ans
On dirait un bot codé pour empiler les clichés, j'ai vécu 10 ans en cité et je suis un turbo prolo en dépit
il y a 2 ans
C'est possible d'être en mode baston et de rester cordial envers les adversaires ? La haine est un motivateur sans laquelle on perd l'avantage contre ceux qui l'ont.
les mots sont mal choisi mon key ,
go art martiale de type aïkido , et apaise ton coeur.
il y a 2 ans
les mots sont mal choisi mon key ,
go art martiale de type aïkido , et apaise ton coeur.
Ok mais c'est pas avec de l'aïkido et un coeur apaisé que les FDO vont pouvoir faire ce qu'elles sont censées faire.
il y a 2 ans
fait pas le malin, tu ne tient pas 4 jours de garde av sans dormir.
il y a 2 ans