InscriptionConnexion
redpill : toute la planète est redpill sauf les occidentaux

ce que le Brésilien a dit le rend de gigadroite en France ou aux US mais normal ailleurs

:nonjurezoom:
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAAA
:jesus_moqueur_2:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 10 mois
Ils ont oublié le micro les commentateurs ?
:Choent:
🇮🇪
il y a 10 mois
Putin trop content que BSD se soit fait atomiser la gueule, cet énergumène qui lâche son entraîneur sans raison a la première défaite et qui suce la queue des américains
:cigare_sourire:

Surtout par un khey bresilien redpill
:cigare_sourire:
il y a 10 mois
BHL qui lui inflige une clé de talon grâce à un entrainement avec Fernand Lopez
:rachid_bave:
il y a 10 mois
le brésilien a aussi dit que la démocratie est de la merde (une arnaque) et a conseillé de lire ce livre

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]racy:_The_God_That_Failed

regardez l extrait quand il est publié par un compte US
https://x.com/Home_of_Fight/status/1840155653630750883

et maintenant quand il est publié par les comptes Franàais
:)
ça coupe au moment où il dit que la démocratie est de la merde

évidemment les comptes Français de twitter (soit des gauchistes, soit des chances) ne retiendront que le "fuck le big M" car ça les arrange bien de ne pas parler de tout ce que le gars dit après qui est en fait un discours de giga droite :

anti démocratie
anti révolution
anti médias
anti "globalistes" (donc anti globalisation et tout ce qui avec et notamment immigration et métissage)
pro Dieu

l'Amérique du Sud c'est pas une blague des pays comme Uruguay, Brésil (pas les endroits full métisses mais ceux où c'est full blancs) Argentine etc....c'est peut être l'avenir si l'Europe s effondre
:Sc4:
il y a 10 mois
Il a dit après également " PLEASE BUY MY EBOOK AND MY PROTEIN FOR 59€99 INSTEAD OF 99€99"
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
le brésilien a aussi dit que la démocratie est de la merde (une arnaque) et a conseillé de lire ce livre

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]racy:_The_God_That_Failed

regardez l extrait quand il est publié par un compte US
https://x.com/Home_of_Fight/status/1840155653630750883

et maintenant quand il est publié par les comptes Franàais
:)
ça coupe au moment où il dit que la démocratie est de la merde

évidemment les comptes Français de twitter (soit des gauchistes, soit des chances) ne retiendront que le "fuck le big M" car ça les arrange bien de ne pas parler de tout ce que le gars dit après qui est en fait un discours de giga droite :

anti démocratie
anti révolution
anti médias
anti "globalistes" (donc anti globalisation et tout ce qui avec et notamment immigration et métissage)
pro Dieu

l'Amérique du Sud c'est pas une blague des pays comme Uruguay, Brésil (pas les endroits full métisses mais ceux où c'est full blancs) Argentine etc....c'est peut être l'avenir si l'Europe s effondre
Hoppe was a protégé of Murray Rothbard, who established him at UNLV, where Hoppe taught from 1986 to 2008.

Rothbard's parents were David and Rae Rothbard, Jewish immigrants to the United States from Poland and Russia, respectively.

:larry_fume:
il y a 10 mois
le traducteur regarde son visage se décomposer à partir de 1:28 quand Moicano commence à dire "they (les globalistes) trying to push...."

https://x.com/MMArena_/status/1840156253022237007

il a dû se dire que Moicano allait déclarer "they trying to push mass migration and great replacement" etc....
:rire:
forcément si ça commence à parler de race ou d'ethnie ça aurait fait pleurer 90% des Français

:selection_lunettes:
il y a 10 mois
Bon maintenant, quelqu'un m'explique ou BSD à trouvé ses coachs?

Réveille toi !

C'est ton moment !

T'es chez toi !

Y'a la place pour la lutte ! (alors qu'il s'est fait atomiser au sol)

Mais qu'est ce que c'est que ces amateurs qui pensent qu'ils vont prendre le combat avec le pouvoir de l'amitié et de l'émotion alors qu'il a des choux fleurs à la place des yeux ?
il y a 10 mois
La vraie idole des droitards a gagné ce soir
il y a 10 mois
Bon maintenant, quelqu'un m'explique ou BSD à trouvé ses coachs?

Réveille toi !

C'est ton moment !

T'es chez toi !

Y'a la place pour la lutte ! (alors qu'il s'est fait atomiser au sol)

Mais qu'est ce que c'est que ces amateurs qui pensent qu'ils vont prendre le combat avec le pouvoir de l'amitié et de l'émotion alors qu'il a des choux fleurs à la place des yeux ?
Naturelle pour ce type ingrat et stupide
il y a 10 mois
Son mentor est juif, après je dis ça comme ça, si ça tombe ça lui a permis d'être totalement redpill

Faudrait que je lise le livre pour voir ce que ça dit
il y a 10 mois
anti mondialiste en étant religieux, mais ahi
:bateman9:

Redpill sur les juifs en portant la croix d’un juif 
:leboss:

On dirait un droitard américain tellement il est stupide 
:leboss:
il y a 10 mois
En vrai niveau carrière c'est chaud pour BSD non ? Un seul round correct contre Poirier puis KO, là combat de merde fini au bout de 2 roundq sur décision du médecin, il aime pas du tout ça Dana White
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 10 mois
Pompe
Pompe
10 mois
Hoppe was a protégé of Murray Rothbard, who established him at UNLV, where Hoppe taught from 1986 to 2008.

Rothbard's parents were David and Rae Rothbard, Jewish immigrants to the United States from Poland and Russia, respectively.

Il est devenu agnostique Rothbard, je crois, il était mal vu aussi avec la secte qui a commencé à dire qu'il faisait dans le révisionnisme.
:jesus_moquer:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Il est devenu agnostique Rothbard, je crois, il était mal vu aussi avec la secte qui a commencé à dire qu'il faisait dans le révisionnisme.
:jesus_moquer:
Ah ok donc c'est un juif de qualitax
:ahi_vieux:
il y a 10 mois
Bien sûr que oui j'ai pris ma pill sur les juifs.
:Daenerys_sarcasme:
il y a 10 mois
Fin de carrière clairement, comme pour l'autre fanfaron de doumbé, 2 pétards mouillés
:jesus_moqueur_2:
il y a 10 mois