Ce sujet a été résolu
KJ-Anima
10 mois
3 ans après elle est apparu 3-4 fois en rêve ces deux dernières semaines
On est ensemble l'opax
On est ensemble l'opax
argh
ça tue mon moral à moi
courage
courage
il y a 10 mois
Je reste quand même content d’au moins pouvoir l’apercevoir dans mes rêves
ravi de voir que quelqu'un n'est pas triste quand il rêve de son ex
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
3 ans après elle est apparu 3-4 fois en rêve ces deux dernières semaines
On est ensemble l'opax
On est ensemble l'opax
il y a 10 mois
Je pense aussi parfois a mon ex et j'ai une puissante envie de lui arracher les couilles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Bordel, 3 ans plus tard ?!
Tu t'es pas remis avec quelqu'un depuis ?
Tu t'es pas remis avec quelqu'un depuis ?
Non je fuis tout ça maintenant
J'ai trouvé autre chose après quoi courir, mais à certains moments les souvenirs réapparaissent d'eux mêmes comme récemment
あそびたい~つ !
J'ai trouvé autre chose après quoi courir, mais à certains moments les souvenirs réapparaissent d'eux mêmes comme récemment
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Je pense aussi parfois a mon ex et j'ai une puissante envie de lui arracher les couilles
J'ai une puissante envie de vengeance
il y a 10 mois
J'ai une puissante envie de vengeance
Qu'est ce qu'il t'a fait ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Non je fuis tout ça maintenant
il y a 10 mois
ça fait chier pcq ça fait 4 mois cette histoire
je vais finir par me rouler un
4 mois c’est rien ça peut durer des années
Ça s’arrête qu’à partir du moment où tu retombes amoureux
il y a 10 mois
4 mois c’est rien ça peut durer des années
Oui c'est rien et j'ai peur de trainer ça des années
Tomber amoureux c'est bien ça le probleme
il y a 10 mois
Ce cauchemar
T'es resté combien de temps avec ?
T'es resté combien de temps avec ?
Amour de 8ans / couple sérieux 6ans
T'as pas envie de recommencer tout de suite avec quelqu'un d'autre, pas avant un grand ménage dans ta tête
あそびたい~つ !
T'as pas envie de recommencer tout de suite avec quelqu'un d'autre, pas avant un grand ménage dans ta tête
il y a 10 mois
Oui c'est rien et j'ai peur de trainer ça des années
C’est lui qui s’est barré ?
il y a 10 mois
Amour de 8ans / couple sérieux 6ans
Je te comprends, en comparaison c'était 3 ans pour moi mais je vois très bien de quel sentiment tu parles.
Mais 3 ans plus tard purée
il y a 10 mois
Hermosamente
10 mois
Pourquoi je pense toujours à lui ?
ça fait 4 jours d'affilée que j'ai rêvé de lui
sans que je contrôle quoi que çe soit.
Vous pensez qu'il y a un lien spirituel ? On priait souvent l'un pour l'autre. Il m'a offert des bracelets en croix qui vient de Jerusalem et autres choses
vous moquez pas svp je déprime assez
ça fait 4 jours d'affilée que j'ai rêvé de lui
Vous pensez qu'il y a un lien spirituel ? On priait souvent l'un pour l'autre. Il m'a offert des bracelets en croix qui vient de Jerusalem et autres choses
vous moquez pas svp je déprime assez
T’es gay l’auteur, car tu dit "lui", n’y voit pas d’offenses hein, c’est juste que nous ne te connaissons pas encore bien, et ton témoignage manque de quelques détails
Après si t’es une femme, une petite photo de tes pieds ne ce refuserais pas quoi
Après si t’es une femme, une petite photo de tes pieds ne ce refuserais pas quoi
il y a 10 mois
T’es gay l’auteur, car tu dit "lui", n’y voit pas d’offenses hein, c’est juste que nous ne te connaissons pas encore bien, et ton témoignage manque de quelques détails
C'est peut étre une fille hein
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je te comprends, en comparaison c'était 3 ans pour moi mais je vois très bien de quel sentiment tu parles.
On vit tous la même chose, c'est juste que ma mémoire est particulière
Je nourris même pas d'obsession ou quoi pourtant
あそびたい~つ !
Je nourris même pas d'obsession ou quoi pourtant
il y a 10 mois