InscriptionConnexion
iels avaient pas le phoroment donc nul
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Suffit bien comparer à l'actuelle Algérie

C'est comme le MA en France
il y a 2 ans
D'ailleurs, tu savais que lors de l'abolition du servage, la trés grosse majorité des serfs était contre cette suppression ? En même temps, quand tu sais qu'un serf, il est peut être rattaché à la "glèbe", mais au moins :

- Ils n'etaient pas enroler de force à l'armée lors d'une guerre, contrairement aux villains (ceux qui vivent dans les villes), roturiers, nobles, roi et consort.

- Même endetter il était interdit d'exproprié le bien immobilier / la terre d'un serf

+ D'autres privilèges dont j'ai oublié.

Tu m'étonne qu'ils avaient eux la rage. Image
en dautres termes meme les serfs étaient proprio de leur terres alors qu'aujd les golems sont tous locataires+quand ils sont proprio ils le sont qu'a moitié car endettés jusqua leur mort et doivent quand meme continuer de payer des trucs en tout genre
:ahi:

une nouvelle redpill pour les golems
il y a 2 ans
Suffit bien comparer à l'actuelle Algérie

C'est comme le MA en France
mdrr abuse pas igo
il y a 2 ans
Un truc qui m'a choqué sur le moyen âge c'est que la plupart des squelettes datant de cette époque ont encore toutes leurs dents à un âge avancé
il y a 2 ans
non pas besoin pcq dés l'age de 15 piges tétais marié + casé + daron
il y a 2 ans
Thanos
Thanos
2 ans
Un truc qui m'a choqué sur le moyen âge c'est que la plupart des squelettes datant de cette époque ont encore toutes leurs dents à un âge avancé
pas besoin de juif dentiste a la con qui tarrache des dents vu que yavait pas daliments de merde qui te bouzillaient les dents
il y a 2 ans
mdrr abuse pas igo
T as raison, ils sont plus bas
il y a 2 ans
quasiment personne etait pucix a cette epoque
:jpp:
il y a 2 ans
pas besoin de juif dentiste a la con qui tarrache des dents vu que yavait pas daliments de merde qui te bouzillaient les dents
Putains de dentistes
De mon côté ça fait déjà un bail que je les ai relégué au rang de garagiste avide d'argent.
La dernière fois que j'en ai vu un (il y a au moins 10 ans) il voulait me poser une gouttière sur 3 à 5 rdv
J'ai bien fait de le viewed ce f2p
Mes dents vont très bien
il y a 2 ans
Les mecs de derecha pro moyen-âge vous êtes ridiculos
:chouffin_gueule:
Médieviste deter et fière de l'être. Image

A part narguer comme tu le fait, t'as quoi comme argument ?
il y a 2 ans
Thanos
Thanos
2 ans
Putains de dentistes
De mon côté ça fait déjà un bail que je les ai relégué au rang de garagiste avide d'argent.
La dernière fois que j'en ai vu un (il y a au moins 10 ans) il voulait me poser une gouttière sur 3 à 5 rdv
J'ai bien fait de le viewed ce f2p
Mes dents vont très bien
des gros fdp faut jamais les croire surtout ceux qui sont juifs
il y a 2 ans
Médieviste deter et fière de l'être. Image

A part narguer comme tu le fait, t'as quoi comme argument ?
La forte probabilité que ton QI soit proportionnel à ton niveau en orthographe.
:risibo:
il y a 2 ans
khey perso jss pas pucix mais jss malheureux comme un chien ca veut rien dire pucix ou pas pcq a lépoque tlm finissait par avoir une mif et tt
aujd on est tous isolés meme les gens qui baisent sont totalement flingués du cerveau cest de la merde le libéralisme
il y a 2 ans
La forte probabilité que ton QI soit proportionnel à ton niveau en orthographe.
Aucun argument. Comme je m'y attendais.

Tellement risible....
il y a 2 ans
des gros fdp faut jamais les croire surtout ceux qui sont juifs
Il s'appelait Tong mon dentiste
:rire:

Mais bon, juif c'est pas qu'une identité, c'est aussi un état d'esprit
il y a 2 ans
Thanos
Thanos
2 ans
Il s'appelait Tong mon dentiste
:rire:

Mais bon, juif c'est pas qu'une identité, c'est aussi un état d'esprit
les juifs ont pour instruction de nous utiliser car on est du betail pour eux autant te dire que ce sont dimmenses fils de putes il vaut mieux ne pas mettre ta santé entre leur mains
il y a 2 ans
Aucun argument. Comme je m'y attendais.

Tellement risible....
Quand je lis ta phrase, je sais toujours pas si t'es un homme ou une femme. T'avoueras qu'on part sur de mauvaises bases pour initier un débat
il y a 2 ans
les juifs ont pour instruction de nous utiliser car on est du betail pour eux autant te dire que ce sont dimmenses fils de putes il vaut mieux ne pas mettre ta santé entre leur mains
Dans le doute t'as raison
En vrai il y en a des bons
#Dommergue
il y a 2 ans
Le roman national qui dit que maintenant les hommes sont éclairés de la lumière de la science et donc plus heureux

Ouaip faisons comme ça
il y a 2 ans