Ce sujet a été résolu
Puisque la question du conflit israélo-palestinien fait débat sur le forum, je poste ici un texte expliquant si, oui ou non, l'intérêt des Blancs est de soutenir Israël.
Tout d'abord, avant de répondre à cette question, il faut s'en poser une autre : qu'est-ce qui est bon, de manière générale, pour les Blancs ? La question concerne à la fois les Européens (au sens racial du terme) en tant qu'individus qu'en tant que race.
La réponse est simple : est bon pour nous ce qui permet la perpétuation de notre race dans le temps, ainsi que la santé et la vitalité de nos peuples. Ce qui passe obligatoirement par un ensemble de valeurs déterminantes : identitarisme racial (racisme), socialisme (au sens européen du terme et non au sens marxiste, et donc reconnaissance de la propriété privée), volonté de vie, préservation du patrimoine culturel, et de manière générale tout ce qui permet la formation et la perpétuation de sociétés organiques et hiérarchiques blanches.
Je répondrai donc ici à la question de savoir si Israël est pour nous un allié dans cette entreprise légitime (spoiler alert : non).
Les juifs ashkénazes ne sont pas des Blancs.
Étant donné que nous nous intéressons à la question du point de vue racial, il est impératif de souligner ce fait : les juifs ashkénazes ne font pas partie de la race blanche. Certes, une bonne partie d'entre eux possède une peau blanche, mais la couleur de la peau n'est pas l'unique critère de l'appartenance à un groupe racial. Si c'était le cas, alors il faudrait également considérer que les nègres albinos sont des Blancs, ce qui n'a aucun sens d'un point de vue génétique.
Bien qu'il soit indéniable que les ashkénazes possèdent une ascendance européenne (d'où une ressemblance physique plus ou moins relative avec nous), du point de vue de la génétique, ils n'en sont pas pour autant des Européens, mais des métis entre Blancs et Orientaux. Cet article datant du 9 mai 2000 montre une forte parenté génétique entre les juifs et les populations arabes modernes du Moyen-Orient :
https://www.sciencedaily.[...]/2000/05/000509003653.htm
Pour réaliser cette étude, les chercheurs ont déterminé les haplogroupes Y des juifs et des arabes, c'est-à-dire les lignées d'appartenance du chromosome Y de chaque individu (transmissible uniquement de père en fils). En principe, une telle étude est insuffisante pour montrer le caractère racial d'un individu ou d'une population, puisque l'ADN Y, en plus de n'être présent que chez les hommes, ne représente qu'une petite partie du génome. On peut donc se retrouver avec des individus appartenant à un groupe racial donné mais possédant un haplogroupe Y ou mitochondrial (transmis de la mère aux enfants) provenant d'un autre groupe du fait d'un métissage lointain. L'haplogroupe est donc insuffisant pour déterminer le groupe racial d'un individu ou d'un groupe humain.
Cependant, le cas des juifs ashkénazes est particulier, puisque ces derniers ne se sont que peu mélangés aux indigènes européens pendant des siècles, malgré une courte période de prosélytisme. Ceci était évidemment dû à un communautarisme religieux, ainsi qu'à une méfiance de la part des populations autochtones. La conséquence, au point de vue génétique, a été la formation d'un groupe métis de Blancs et d'Orientaux provenant du Levant (probablement issus des anciens Hébreux). Les juifs ne s'étant que peu mélangés aux Européens, les mélanges raciaux n'ont pas été suffisants pour faire disparaitre la part d'ADN d'origine orientale des ashkénazes. Par conséquent, cet ADN se retrouve sur l'ensemble du génome de ces juifs "européens" et non uniquement sur le chromosome Y (puisque le père, bien qu'il ne transmette pas le chromosome Y à une fille, lui transmet en revanche toujours la moitié de son génome). Les ashkénazes ne sont donc pas des Blancs (ou alors il faudrait considérer que les mulâtres comme Dieudonné sont aussi des Blancs, mais ce serait stupide).
Ainsi, le fait que les lignées d'haplogroupes mitochondriaux (transmis de mère en fille) des ashkénazes remontent majoritairement à l'Europe préhistorique (
https://www.nature.com/articles/ncomms3543) ne signifie rien d'autre que le fait qu'ils aient des ancêtres européens (ces données génétiques peuvent être interprétés comme étant la preuve d'une conversion massive de femmes blanches au judaïsme à une époque donnée, celles-ci s'étant mélangées aux hommes sémites).
Une autre étude similaire :
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]ov/pmc/articles/PMC18733/
De plus, les juifs possèdent des caractéristiques phénotypiques qui diffèrent des Blancs. Bien entendu, une grande partie des juifs ashkénazes ont un phénotype bien plus proche des Européens que des sémites, mais même là, il est encore possible de les distinguer par certains caractères encore présents malgré le métissage. Et bien entendu, les juifs possèdent une mentalité bien plus proche de celle des autres peuples sémitiques que de celle des Blancs (vous avez peut-être remarqué que sur le forum, je compare très souvent les juifs aux maghrébins).
D'un point de vue racial, on peut qualifier de juif tout individu ayant une part de son génome d'origine hébraïque en quantité suffisante pour que cela soit plus ou moins visible physiquement et/ou psychologiquement. Bien entendu, il serait impossible d'en déterminer la limite précise.
Je ne vais pas citer les caractéristiques physiques permettant d'identifier un juif, mais retenez que les juifs sont étrangers à la race blanche (sauf peut-être pour une petite minorité d'entre eux, mais cela n'est pas important).
Le judaïsme s'oppose aux intérêts des peuples blancs.
Si les juifs sont de nos jours beaucoup moins croyants que dans leur passé, ils restent tout de même attachés, pour une bonne partie d'entre eux, à leur histoire (souvent fictive, et je ne parle pas uniquement des granulés...), leurs traditions, leur pratiques... La preuve en est qu'il existe un communautarisme juif très fort dans tous les pays où il y a des juifs, y compris les pays les plus philosémites. L'existence de l'UEJF,, de la Licra, du CRIF, de l'ADL et d'autres organismes en est un exemple.
Bien entendu, certains vont peut-être me dire ici que les juifs qui adhèrent à ces organismes sont une minorité. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'appartenir à de tels organismes pour avoir des sentiments communautaristes. De plus, même si cette affirmation était vraie (ce qui est peut-être le cas), la sur-représentation de ces juifs dans les médias n'est pas anodine.
Évidemment, le fait que les juifs soient attachés à leur patrimoine génétique et culturel n'est pas mauvais en soi (c'est au contraire parfaitement normal).
Toutefois, cette même culture juive (le judaïsme) est intrinsèquement anti-Goyim, donc anti-Blancs. On peut notamment citer certains passages du Talmud qui comparent les Goyim à du bétail :
" Au moment de partir, cet homme dit au rabbin Sheila : Dieu fait-il de tels miracles pour les menteurs ? Il lui répondit : Canaille ! Les gentils ne sont-ils pas appelés des ânes ? Comme il est écrit : "Dont la chair est comme la chair des ânes" (Ezéchiel 23:20). " Berakhot 58a :
https://www.sefaria.org/Berakhot.58a.15?lang=bi
" N'est-il pas enseigné dans la Tosefta : La cour d'un Gentil est comme l'enclos d'un animal, c'est-à-dire que, tout comme l'enclos d'un animal n'interdit pas de le porter dans une cour, de même, la résidence d'un Gentil n'impose pas en soi de restrictions à un Juif. " Eruvin 62a :
https://www.sefaria.org/Eruvin.62a.3?lang=bi
" Il en ressort que le Miséricordieux dépossède le mâle gentil de sa descendance, comme il est écrit à propos des Égyptiens : "Leur chair est la chair des ânes, et leur semence est la semence des chevaux" (Ezéchiel 23:20), c'est-à-dire que la progéniture d'un mâle gentil n'est pas considérée comme plus apparentée à lui que la progéniture des ânes et des chevaux. " Yevamot 98a :
https://www.sefaria.org/Yevamot.98a.3?lang=bi
Mais de plus, le messianisme juif contient explicitement l'idée d'une promesse de domination universelle du peuple juif sur les nations. Selon l'eschatologie juive, à la fin des temps, tous les peuples non-juifs seront esclaves du peuple élu et leurs richesses appartiendront à leurs nouveaux maîtres. Je n'invente rien, une simple lecture de quelques passages de l'Ancien Testament et du Talmud suffit pour en être sûr :
" Les peuples les prendront, et les ramèneront à leur demeure, Et la maison d'Israël les possédera dans le pays de l'Éternel, comme serviteurs et comme servantes; ils retiendront captifs ceux qui les avaient faits captifs, et ils domineront sur leurs oppresseurs. " Esaïe chapitre 14 verset 2
" Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; ils se prosterneront devant toi la face contre terre, et ils lécheront la poussière de tes pieds, et tu sauras que je suis l'Éternel, et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus. " Esaïe chapitre 49 verset 23
" Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, et ton coeur bondira et se dilatera, quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, quand les trésors des nations viendront à toi. " Esaïe chapitre 60 verset 5
Tout d'abord, avant de répondre à cette question, il faut s'en poser une autre : qu'est-ce qui est bon, de manière générale, pour les Blancs ? La question concerne à la fois les Européens (au sens racial du terme) en tant qu'individus qu'en tant que race.
La réponse est simple : est bon pour nous ce qui permet la perpétuation de notre race dans le temps, ainsi que la santé et la vitalité de nos peuples. Ce qui passe obligatoirement par un ensemble de valeurs déterminantes : identitarisme racial (racisme), socialisme (au sens européen du terme et non au sens marxiste, et donc reconnaissance de la propriété privée), volonté de vie, préservation du patrimoine culturel, et de manière générale tout ce qui permet la formation et la perpétuation de sociétés organiques et hiérarchiques blanches.
Je répondrai donc ici à la question de savoir si Israël est pour nous un allié dans cette entreprise légitime (spoiler alert : non).
Les juifs ashkénazes ne sont pas des Blancs.
Étant donné que nous nous intéressons à la question du point de vue racial, il est impératif de souligner ce fait : les juifs ashkénazes ne font pas partie de la race blanche. Certes, une bonne partie d'entre eux possède une peau blanche, mais la couleur de la peau n'est pas l'unique critère de l'appartenance à un groupe racial. Si c'était le cas, alors il faudrait également considérer que les nègres albinos sont des Blancs, ce qui n'a aucun sens d'un point de vue génétique.
Bien qu'il soit indéniable que les ashkénazes possèdent une ascendance européenne (d'où une ressemblance physique plus ou moins relative avec nous), du point de vue de la génétique, ils n'en sont pas pour autant des Européens, mais des métis entre Blancs et Orientaux. Cet article datant du 9 mai 2000 montre une forte parenté génétique entre les juifs et les populations arabes modernes du Moyen-Orient :
Pour réaliser cette étude, les chercheurs ont déterminé les haplogroupes Y des juifs et des arabes, c'est-à-dire les lignées d'appartenance du chromosome Y de chaque individu (transmissible uniquement de père en fils). En principe, une telle étude est insuffisante pour montrer le caractère racial d'un individu ou d'une population, puisque l'ADN Y, en plus de n'être présent que chez les hommes, ne représente qu'une petite partie du génome. On peut donc se retrouver avec des individus appartenant à un groupe racial donné mais possédant un haplogroupe Y ou mitochondrial (transmis de la mère aux enfants) provenant d'un autre groupe du fait d'un métissage lointain. L'haplogroupe est donc insuffisant pour déterminer le groupe racial d'un individu ou d'un groupe humain.
Cependant, le cas des juifs ashkénazes est particulier, puisque ces derniers ne se sont que peu mélangés aux indigènes européens pendant des siècles, malgré une courte période de prosélytisme. Ceci était évidemment dû à un communautarisme religieux, ainsi qu'à une méfiance de la part des populations autochtones. La conséquence, au point de vue génétique, a été la formation d'un groupe métis de Blancs et d'Orientaux provenant du Levant (probablement issus des anciens Hébreux). Les juifs ne s'étant que peu mélangés aux Européens, les mélanges raciaux n'ont pas été suffisants pour faire disparaitre la part d'ADN d'origine orientale des ashkénazes. Par conséquent, cet ADN se retrouve sur l'ensemble du génome de ces juifs "européens" et non uniquement sur le chromosome Y (puisque le père, bien qu'il ne transmette pas le chromosome Y à une fille, lui transmet en revanche toujours la moitié de son génome). Les ashkénazes ne sont donc pas des Blancs (ou alors il faudrait considérer que les mulâtres comme Dieudonné sont aussi des Blancs, mais ce serait stupide).
Ainsi, le fait que les lignées d'haplogroupes mitochondriaux (transmis de mère en fille) des ashkénazes remontent majoritairement à l'Europe préhistorique (
Une autre étude similaire :
De plus, les juifs possèdent des caractéristiques phénotypiques qui diffèrent des Blancs. Bien entendu, une grande partie des juifs ashkénazes ont un phénotype bien plus proche des Européens que des sémites, mais même là, il est encore possible de les distinguer par certains caractères encore présents malgré le métissage. Et bien entendu, les juifs possèdent une mentalité bien plus proche de celle des autres peuples sémitiques que de celle des Blancs (vous avez peut-être remarqué que sur le forum, je compare très souvent les juifs aux maghrébins).
D'un point de vue racial, on peut qualifier de juif tout individu ayant une part de son génome d'origine hébraïque en quantité suffisante pour que cela soit plus ou moins visible physiquement et/ou psychologiquement. Bien entendu, il serait impossible d'en déterminer la limite précise.
Je ne vais pas citer les caractéristiques physiques permettant d'identifier un juif, mais retenez que les juifs sont étrangers à la race blanche (sauf peut-être pour une petite minorité d'entre eux, mais cela n'est pas important).
Le judaïsme s'oppose aux intérêts des peuples blancs.
Si les juifs sont de nos jours beaucoup moins croyants que dans leur passé, ils restent tout de même attachés, pour une bonne partie d'entre eux, à leur histoire (souvent fictive, et je ne parle pas uniquement des granulés...), leurs traditions, leur pratiques... La preuve en est qu'il existe un communautarisme juif très fort dans tous les pays où il y a des juifs, y compris les pays les plus philosémites. L'existence de l'UEJF,, de la Licra, du CRIF, de l'ADL et d'autres organismes en est un exemple.
Bien entendu, certains vont peut-être me dire ici que les juifs qui adhèrent à ces organismes sont une minorité. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'appartenir à de tels organismes pour avoir des sentiments communautaristes. De plus, même si cette affirmation était vraie (ce qui est peut-être le cas), la sur-représentation de ces juifs dans les médias n'est pas anodine.
Évidemment, le fait que les juifs soient attachés à leur patrimoine génétique et culturel n'est pas mauvais en soi (c'est au contraire parfaitement normal).
" Au moment de partir, cet homme dit au rabbin Sheila : Dieu fait-il de tels miracles pour les menteurs ? Il lui répondit : Canaille ! Les gentils ne sont-ils pas appelés des ânes ? Comme il est écrit : "Dont la chair est comme la chair des ânes" (Ezéchiel 23:20). " Berakhot 58a :
" N'est-il pas enseigné dans la Tosefta : La cour d'un Gentil est comme l'enclos d'un animal, c'est-à-dire que, tout comme l'enclos d'un animal n'interdit pas de le porter dans une cour, de même, la résidence d'un Gentil n'impose pas en soi de restrictions à un Juif. " Eruvin 62a :
" Il en ressort que le Miséricordieux dépossède le mâle gentil de sa descendance, comme il est écrit à propos des Égyptiens : "Leur chair est la chair des ânes, et leur semence est la semence des chevaux" (Ezéchiel 23:20), c'est-à-dire que la progéniture d'un mâle gentil n'est pas considérée comme plus apparentée à lui que la progéniture des ânes et des chevaux. " Yevamot 98a :
Mais de plus, le messianisme juif contient explicitement l'idée d'une promesse de domination universelle du peuple juif sur les nations. Selon l'eschatologie juive, à la fin des temps, tous les peuples non-juifs seront esclaves du peuple élu et leurs richesses appartiendront à leurs nouveaux maîtres. Je n'invente rien, une simple lecture de quelques passages de l'Ancien Testament et du Talmud suffit pour en être sûr :
" Les peuples les prendront, et les ramèneront à leur demeure, Et la maison d'Israël les possédera dans le pays de l'Éternel, comme serviteurs et comme servantes; ils retiendront captifs ceux qui les avaient faits captifs, et ils domineront sur leurs oppresseurs. " Esaïe chapitre 14 verset 2
" Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; ils se prosterneront devant toi la face contre terre, et ils lécheront la poussière de tes pieds, et tu sauras que je suis l'Éternel, et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus. " Esaïe chapitre 49 verset 23
" Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, et ton coeur bondira et se dilatera, quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, quand les trésors des nations viendront à toi. " Esaïe chapitre 60 verset 5
Only White Lives Matter.
il y a un an
Putain les trolls eco plus qui se contentent de copier coller des pavés vous êtes la honte de cet art
il y a un an
Suite :
" Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs,
Et leurs rois seront tes serviteurs;
Car je t'ai frappée dans ma colère,
Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
Tes portes seront toujours ouvertes,
Elles ne seront fermées ni jour ni nuit,
Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations,
Et leurs rois avec leur suite.
Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront,
Ces nations-là seront exterminées.
La gloire du Liban viendra chez toi,
Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble,
Pour orner le lieu de mon sanctuaire,
Et je glorifierai la place où reposent mes pieds. Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi,
Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds;
Ils t'appelleront ville de l'Éternel, Sion du Saint d'Israël. Au lieu que tu étais délaissée et haïe,
Et que personne ne te parcourait,
Je ferai de toi un ornement pour toujours,
Un sujet de joie de génération en génération. Tu suceras le lait des nations,
Tu suceras la mamelle des rois;
Et tu sauras que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob. " Esaïe chapitre 60 versets 10 à 16
" Des étrangers seront là et feront paître vos troupeaux,
Des fils de l'étranger seront vos laboureurs et vos vignerons. Mais vous, on vous appellera sacrificateurs de l'Éternel,
On vous nommera serviteurs de notre Dieu;
Vous mangerez les richesses des nations,
Et vous vous glorifierez de leur gloire. " Esaïe chapitre 61 versets 5 et 6
" Car ainsi parle l'Éternel des armées:
Encore un peu de temps,
Et j'ébranlerai les cieux et la terre,
La mer et le sec;
J'ébranlerai toutes les nations;
Les trésors de toutes les nations viendront,
Et je remplirai de gloire cette maison,
Dit l'Éternel des armées. L'argent est à moi, et l'or est à moi,
Dit l'Éternel des armées. " Aggée chapitre 2 versets 6 à 8
" Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. " Daniel chapitre 7 verset 27
" [...] une fois que le Messie sera venu, toutes les nations seront soumises au peuple juif, et elles l'aideront à préparer tout ce qui est nécessaire pour Chabbat. " Eruvin 43b
https://www.sefaria.org/Eruvin.43b.6?lang=bi
" La Guemara s'interroge : Que font les Gentils dans le monde futur ? La Guemara répond : Comme il est écrit : "Les étrangers se tiendront debout et paîtront tes troupeaux, et les fils de l'étranger seront tes laboureurs et tes vignerons" (Isaïe 61:5). " Pesachim 68a
https://www.sefaria.org/Pesachim.68a.15?lang=bi
On retrouve également cette volonté de domination dans Zohar I 219b, où il est écrit que la captivité d'Israël et le mal cesseront lorsque les Goyim seront privés de tout pouvoir sur la Terre :
" Rabbi Yossé dit en outre : Il est certain que l'exil d'Israël durera encore longtemps ; aussi les oiseaux de dessous le ciel, c'est-à-dire les esprits du démon, ne disparaîtront-ils de dessus la terre, jusqu'au jour où la domination des peuples païens cessera dans le monde " (
https://archive.org/detai[...]UP169_2/page/467/mode/1up)
Nous voyons donc que le judaïsme promeut la suprématie juive mondiale. Or, ce projet de domination mondiale est en totale opposition aux intérêts des peuples blancs (des autres races aussi, mais ce n'est pas le sujet). C'est pourquoi la dégénérescence que subit actuellement l'Occident peut facilement trouver ses origines dans l'eschatologie juive. Après tout, détruire l'identité d'un peuple est un moyen clé pour l'asservir. Ce n'est d'ailleurs sans doute pas un hasard si les fondateurs de l'Ecole de Francfort, d'où est issu le Marxisme culturel, étaient principalement des juifs...
Bon là, on va me dire que je parle de la théorie et qu'il faudrait vérifier de quoi il en retourne dans la pratique. Très bien.
La diaspora juive anti-blanche est pro-Israël.
Il se trouve que de manière générale, les juifs de la diaspora qui soutiennent des politiques anti-blanches (GR) sont des soutiens ardus d'Israël.
Un exemple de ce double-discours nous est fourni par (((l'ADL))), qui condamne très ouvertement le nationalisme blanc, mais promeut un nationalisme juif extrême.
Plus proche de nous, BHL et Attali, les soutiens par excellence du mondialisme, sont également de fervents soutiens d'Israël.
Au passage, je tiens à préciser aux membres du forum qui se réjouissent de la mort de membres du Hezbollah et du chaos au Liban qu'à chaque fois que l'Occident a attaqué un pays pour le compte d'Israël, ça s'est très mal passé pour nous (mais pas pour Israël, hein...). Ces interventions consistaient à faire crever des Blancs pour l'argent des youtres, ce n'est pas ce que j'appelle "défendre nos intérêts". Qu'a-t-on obtenu avec le renversement de Kadhafi et la guerre en Syrie ? Des vagues de bougnoules et de nègres. À votre avis, que risque-t-il de nous arriver si le Liban se fait détruire ?
Je sais bien que beaucoup ici s'en foutent de ce que subissent les bougnoules. Sauf que ce n'est pas la question. Ce qui importe, ce sont les conséquences pour nous autres Européens.
Pour en revenir aux anti-blancs pro-Israël, on va sans doute me citer le cas de Soros, qui est détesté par les nationalistes juifs et considéré comme un ennemi d'Israël par Netanyahou.
Premièrement, je tiens à préciser que Soros a expressément affirmé qu'il ne finançait pas le Hamas, contrairement aux allégations contre lui :
https://www.opensocietyfo[...]s-in-israel-and-palestine
Il est vrai cependant qu'il a un discours très critique vis-à-vis d'Israël :
https://www.opensocietyfo[...]srael-bombs-gaza-impunity
Ceci dit, la mise en avant de Soros dans les milieux anti-mondialistes est mauvaise, puisqu'elle donne une image centrale à cet individu en particulier et occulte les autres. Or, les mondialistes sont généralement beaucoup plus proches d'Israël que ne l'est Soros. Ce dernier reste un ennemi mortel de la race blanche, mais mieux vaut ne pas donner de visage humain à des idéologies ennemies.
Le B'nai B'rith soutient ouvertement Israël, pourtant ce ne sont pas des gens que l'on pourrait considérer comme étant nos amis :
https://www.bnaibrith.org/about-us/
La Licra est également pro-Israël, tout comme le gouvernement britannique, dont le premier ministre est marié à une juive. Ce même gouvernement qui emprisonne les Blancs protestant pacifiquement contre les meurtres de leurs semblables par les allogènes.
"Oui mais Zemmour et compagnie, ils sont gentils eux."
La droite kasher est anti-blanche :
Le discours de (((Zemmour))), (((Goldnadel))) et tous les autres de la droite pro-juive est un discours foncièrement anti-blancs. Ils promeuvent l'assimilation des immigrés, c'est-à-dire le métissage. Comment peut-on prétendre défendre la race blanche et soutenir de telles politiques ? Cette droite s'affirme par ailleurs universaliste, comme la gauche. Le message est clair : "pas d'identité pour les Blancs". C'est ça, nos meilleurs alliés ?
"Oui mais ils dénoncent le racisme anti-blancs."
Le problème n'est pas l'existence du racisme anti-blancs de la part des allogènes mais l'absence de racisme chez les Blancs.
Par "racisme", il faut évidemment comprendre "identitarisme racial". Le discours de (((nos grands amis))) consiste à dire que le génocide des Blancs peut se réaliser, du moment que les Blancs ne se fassent pas tuer on physiquement. Autrement dit, Mamadou a le droit d'engrosser Mathilde, à condition de ne pas tuer Arthur. Génial vos défenseurs des Blancs. D'ailleurs, avez-vous remarqué à quel point le personnel de Cnews se marronise en ce moment ?
Maintenant, j'en viens à Israël en tant que tel.
" Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs,
Et leurs rois seront tes serviteurs;
Car je t'ai frappée dans ma colère,
Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
Tes portes seront toujours ouvertes,
Elles ne seront fermées ni jour ni nuit,
Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations,
Et leurs rois avec leur suite.
Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront,
Ces nations-là seront exterminées.
La gloire du Liban viendra chez toi,
Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble,
Pour orner le lieu de mon sanctuaire,
Et je glorifierai la place où reposent mes pieds. Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi,
Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds;
Ils t'appelleront ville de l'Éternel, Sion du Saint d'Israël. Au lieu que tu étais délaissée et haïe,
Et que personne ne te parcourait,
Je ferai de toi un ornement pour toujours,
Un sujet de joie de génération en génération. Tu suceras le lait des nations,
Tu suceras la mamelle des rois;
Et tu sauras que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob. " Esaïe chapitre 60 versets 10 à 16
" Des étrangers seront là et feront paître vos troupeaux,
Des fils de l'étranger seront vos laboureurs et vos vignerons. Mais vous, on vous appellera sacrificateurs de l'Éternel,
On vous nommera serviteurs de notre Dieu;
Vous mangerez les richesses des nations,
Et vous vous glorifierez de leur gloire. " Esaïe chapitre 61 versets 5 et 6
" Car ainsi parle l'Éternel des armées:
Encore un peu de temps,
Et j'ébranlerai les cieux et la terre,
La mer et le sec;
J'ébranlerai toutes les nations;
Les trésors de toutes les nations viendront,
Et je remplirai de gloire cette maison,
Dit l'Éternel des armées. L'argent est à moi, et l'or est à moi,
Dit l'Éternel des armées. " Aggée chapitre 2 versets 6 à 8
" Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. " Daniel chapitre 7 verset 27
" [...] une fois que le Messie sera venu, toutes les nations seront soumises au peuple juif, et elles l'aideront à préparer tout ce qui est nécessaire pour Chabbat. " Eruvin 43b
" La Guemara s'interroge : Que font les Gentils dans le monde futur ? La Guemara répond : Comme il est écrit : "Les étrangers se tiendront debout et paîtront tes troupeaux, et les fils de l'étranger seront tes laboureurs et tes vignerons" (Isaïe 61:5). " Pesachim 68a
On retrouve également cette volonté de domination dans Zohar I 219b, où il est écrit que la captivité d'Israël et le mal cesseront lorsque les Goyim seront privés de tout pouvoir sur la Terre :
" Rabbi Yossé dit en outre : Il est certain que l'exil d'Israël durera encore longtemps ; aussi les oiseaux de dessous le ciel, c'est-à-dire les esprits du démon, ne disparaîtront-ils de dessus la terre, jusqu'au jour où la domination des peuples païens cessera dans le monde " (
Nous voyons donc que le judaïsme promeut la suprématie juive mondiale. Or, ce projet de domination mondiale est en totale opposition aux intérêts des peuples blancs (des autres races aussi, mais ce n'est pas le sujet). C'est pourquoi la dégénérescence que subit actuellement l'Occident peut facilement trouver ses origines dans l'eschatologie juive. Après tout, détruire l'identité d'un peuple est un moyen clé pour l'asservir. Ce n'est d'ailleurs sans doute pas un hasard si les fondateurs de l'Ecole de Francfort, d'où est issu le Marxisme culturel, étaient principalement des juifs...
Bon là, on va me dire que je parle de la théorie et qu'il faudrait vérifier de quoi il en retourne dans la pratique. Très bien.
La diaspora juive anti-blanche est pro-Israël.
Il se trouve que de manière générale, les juifs de la diaspora qui soutiennent des politiques anti-blanches (GR) sont des soutiens ardus d'Israël.
Un exemple de ce double-discours nous est fourni par (((l'ADL))), qui condamne très ouvertement le nationalisme blanc, mais promeut un nationalisme juif extrême.
Plus proche de nous, BHL et Attali, les soutiens par excellence du mondialisme, sont également de fervents soutiens d'Israël.
Au passage, je tiens à préciser aux membres du forum qui se réjouissent de la mort de membres du Hezbollah et du chaos au Liban qu'à chaque fois que l'Occident a attaqué un pays pour le compte d'Israël, ça s'est très mal passé pour nous (mais pas pour Israël, hein...). Ces interventions consistaient à faire crever des Blancs pour l'argent des youtres, ce n'est pas ce que j'appelle "défendre nos intérêts". Qu'a-t-on obtenu avec le renversement de Kadhafi et la guerre en Syrie ? Des vagues de bougnoules et de nègres. À votre avis, que risque-t-il de nous arriver si le Liban se fait détruire ?
Je sais bien que beaucoup ici s'en foutent de ce que subissent les bougnoules. Sauf que ce n'est pas la question. Ce qui importe, ce sont les conséquences pour nous autres Européens.
Pour en revenir aux anti-blancs pro-Israël, on va sans doute me citer le cas de Soros, qui est détesté par les nationalistes juifs et considéré comme un ennemi d'Israël par Netanyahou.
Premièrement, je tiens à préciser que Soros a expressément affirmé qu'il ne finançait pas le Hamas, contrairement aux allégations contre lui :
Il est vrai cependant qu'il a un discours très critique vis-à-vis d'Israël :
Ceci dit, la mise en avant de Soros dans les milieux anti-mondialistes est mauvaise, puisqu'elle donne une image centrale à cet individu en particulier et occulte les autres. Or, les mondialistes sont généralement beaucoup plus proches d'Israël que ne l'est Soros. Ce dernier reste un ennemi mortel de la race blanche, mais mieux vaut ne pas donner de visage humain à des idéologies ennemies.
Le B'nai B'rith soutient ouvertement Israël, pourtant ce ne sont pas des gens que l'on pourrait considérer comme étant nos amis :
La Licra est également pro-Israël, tout comme le gouvernement britannique, dont le premier ministre est marié à une juive. Ce même gouvernement qui emprisonne les Blancs protestant pacifiquement contre les meurtres de leurs semblables par les allogènes.
"Oui mais Zemmour et compagnie, ils sont gentils eux."
La droite kasher est anti-blanche :
Le discours de (((Zemmour))), (((Goldnadel))) et tous les autres de la droite pro-juive est un discours foncièrement anti-blancs. Ils promeuvent l'assimilation des immigrés, c'est-à-dire le métissage. Comment peut-on prétendre défendre la race blanche et soutenir de telles politiques ? Cette droite s'affirme par ailleurs universaliste, comme la gauche. Le message est clair : "pas d'identité pour les Blancs". C'est ça, nos meilleurs alliés ?
"Oui mais ils dénoncent le racisme anti-blancs."
Le problème n'est pas l'existence du racisme anti-blancs de la part des allogènes mais l'absence de racisme chez les Blancs.

Par "racisme", il faut évidemment comprendre "identitarisme racial". Le discours de (((nos grands amis))) consiste à dire que le génocide des Blancs peut se réaliser, du moment que les Blancs ne se fassent pas tuer on physiquement. Autrement dit, Mamadou a le droit d'engrosser Mathilde, à condition de ne pas tuer Arthur. Génial vos défenseurs des Blancs. D'ailleurs, avez-vous remarqué à quel point le personnel de Cnews se marronise en ce moment ?
Maintenant, j'en viens à Israël en tant que tel.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Israël est un ennemi des Européens.
Honnêtement, qu'à fait Israël pour nous ? La réponse est simple : rien.
Ceux qui prétendent que cet État serait un rempart de l'Occident face à l'islam n'ont rien compris. Tout d'abord, les Palestiniens ne veulent absolument pas envahir l'Occident. Bien au contraire, ils se battent pour rester sur ce qu'ils considèrent être leurs terres. En quoi massacrer des arabes qui veulent rester chez eux (oui je sais Shlomo, toi aussi tu considères que c'est chez toi mais on va pas discuter de ces histoires) va-t-il nous protéger de l'invasion migratoire ?
Et le Hamas n'a jamais attaqué les Occidentaux. Jamais. Quant au Hezbollah, il a fait un attentat en France en 1986. Pourquoi avoir attendu si longtemps appeler à la vengeance, alors qu'aujourd'hui, cette organisation ne fait rien contre nous depuis des décennies ? Ça n'a aucun sens, sauf si les juifs sont à la manœuvre.
Au contraire, la politique de la droite israélienne est dangereuse pour nous. Par exemple, pendant la crise migratoire, le gouvernement israélien, à l'époque dirigé par Netanyahou, a financé une ONG israélienne nommée "IsraAID" qui s'occupait notamment de faire venir des migrants syriens en Grèce :
https://www.ynetnews.com/[...]/0,7340,L-5473381,00.html
De plus, IsraAID collaborait avec le gouvernement allemand de Merkel pour l'implantation des migrants en Allemagne.
https://www.dw.com/en/isr[...]efugee-project/a-46082638
Et je rappelle que cette ONG a reçu des subventions de la part du gouvernement Israélien de Netanyahou ! Ils sont vraiment sympas, nos meilleurs alliés !
Au passage, certains risquent de me dire que cette ONG est composé de gauchistes et que c'est la seule chose qui compte.
Tout d'abord, ceux qui l'ont financée ne sont pas des gauchistes. De plus, ses membres se revendiquent juifs et affirment que leurs actions sont motivées par leur identité. Et pour ceux qui me rétorqueront qu'ils se revendiquent juifs pour bien se faire voir, je leur répondrai qu'ils pourraient tout aussi bien se revendiquer humanistes et généreux, ça pourrait tout aussi bien marcher. C'est ce qu'ils font, d'ailleurs, et ça marcherait tout aussi bien s'ils ne se revendiquaient pas juifs.
De plus, si comme le prétendent certains le gauchisme mondialiste serait antisémite, alors se revendiquer ouvertement juifs serait désavantageux pour cette ONG...
Sinon, on a aussi Danny Danon, également du Likoud, qui a appelé à envoyer des migrants africains en Australie :
https://m.jpost.com/Diplo[...]can-migrants-to-Australia
Alors, vous soutenez toujours (((le rempart de la civilisation occidentale))) ?
Honnêtement, qu'à fait Israël pour nous ? La réponse est simple : rien.
Ceux qui prétendent que cet État serait un rempart de l'Occident face à l'islam n'ont rien compris. Tout d'abord, les Palestiniens ne veulent absolument pas envahir l'Occident. Bien au contraire, ils se battent pour rester sur ce qu'ils considèrent être leurs terres. En quoi massacrer des arabes qui veulent rester chez eux (oui je sais Shlomo, toi aussi tu considères que c'est chez toi mais on va pas discuter de ces histoires) va-t-il nous protéger de l'invasion migratoire ?
Et le Hamas n'a jamais attaqué les Occidentaux. Jamais. Quant au Hezbollah, il a fait un attentat en France en 1986. Pourquoi avoir attendu si longtemps appeler à la vengeance, alors qu'aujourd'hui, cette organisation ne fait rien contre nous depuis des décennies ? Ça n'a aucun sens, sauf si les juifs sont à la manœuvre.
Au contraire, la politique de la droite israélienne est dangereuse pour nous. Par exemple, pendant la crise migratoire, le gouvernement israélien, à l'époque dirigé par Netanyahou, a financé une ONG israélienne nommée "IsraAID" qui s'occupait notamment de faire venir des migrants syriens en Grèce :
De plus, IsraAID collaborait avec le gouvernement allemand de Merkel pour l'implantation des migrants en Allemagne.
Et je rappelle que cette ONG a reçu des subventions de la part du gouvernement Israélien de Netanyahou ! Ils sont vraiment sympas, nos meilleurs alliés !
Au passage, certains risquent de me dire que cette ONG est composé de gauchistes et que c'est la seule chose qui compte.
Tout d'abord, ceux qui l'ont financée ne sont pas des gauchistes. De plus, ses membres se revendiquent juifs et affirment que leurs actions sont motivées par leur identité. Et pour ceux qui me rétorqueront qu'ils se revendiquent juifs pour bien se faire voir, je leur répondrai qu'ils pourraient tout aussi bien se revendiquer humanistes et généreux, ça pourrait tout aussi bien marcher. C'est ce qu'ils font, d'ailleurs, et ça marcherait tout aussi bien s'ils ne se revendiquaient pas juifs.
De plus, si comme le prétendent certains le gauchisme mondialiste serait antisémite, alors se revendiquer ouvertement juifs serait désavantageux pour cette ONG...
Sinon, on a aussi Danny Danon, également du Likoud, qui a appelé à envoyer des migrants africains en Australie :
Alors, vous soutenez toujours (((le rempart de la civilisation occidentale))) ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Nous sommes de la même race, c'est le plus important.
Only White Lives Matter.
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Putain les trolls eco plus qui se contentent de copier coller des pavés vous êtes la honte de cet art
Ce pavé est entièrement de moi.
Only White Lives Matter.
il y a un an
" Si tu veux défendre les Blancs, c'est parce que tu es un arabe, goy ! "
Only White Lives Matter.
il y a un an
Argonath
1 an
On n'en a RIEN A FOUTRE de ce conflit de sémites

Je n'ai pas dit qu'il fallait soutenir la Palestine.
D'ailleurs, si tu n'en n'as vraiment rien à foutre, pourquoi tu me reproches (d'après ce que je crois comprendre) d'inciter les Blancs à ne pas soutenir Israël ?
D'ailleurs, si tu n'en n'as vraiment rien à foutre, pourquoi tu me reproches (d'après ce que je crois comprendre) d'inciter les Blancs à ne pas soutenir Israël ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Je n'ai pas dit qu'il fallait soutenir la Palestine.
D'ailleurs, si tu n'en n'as vraiment rien à foutre, pourquoi tu me reproches (d'après ce que je crois comprendre) d'inciter les Blancs à ne pas soutenir Israël ?
D'ailleurs, si tu n'en n'as vraiment rien à foutre, pourquoi tu me reproches (d'après ce que je crois comprendre) d'inciter les Blancs à ne pas soutenir Israël ?
Je te reproche rien du tout, j'en ai rien à foutre de ce conflit de sémites

il y a un an
Je te reproche rien du tout, j'en ai rien à foutre de ce conflit de sémites

C'est parfaitement ton droit, mais tu devrais écouter ce qu'a dit Gandalf dans la dernière émission de DP à ce sujet.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Évidemment que non, ces histoires de sémites ne devrait pas nous concerner -> ni kippa ni djellaba
il y a un an
Xanmeer
1 an
Évidemment que non, ces histoires de sémites ne devrait pas nous concerner -> ni kippa ni djellaba
Bien dit !
Par contre, en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, même s'il ne faut pas prendre parti pour un camp ou pour l'autre, il faut quand même suivre les évènements. C'est ce qu'a dit Gandalf dans la dernière émission de DP.
Par contre, en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, même s'il ne faut pas prendre parti pour un camp ou pour l'autre, il faut quand même suivre les évènements. C'est ce qu'a dit Gandalf dans la dernière émission de DP.
Only White Lives Matter.
il y a un an
C'est parfaitement ton droit, mais tu devrais écouter ce qu'a dit Gandalf dans la dernière émission de DP à ce sujet.
On n'en a rien à faire de Gandalf

il y a un an
On n'en a rien à faire de Gandalf

Il en a bien plus fait pour les Blancs que toi.

Only White Lives Matter.
il y a un an
Bien dit !
Par contre, en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, même s'il ne faut pas prendre parti pour un camp ou pour l'autre, il faut quand même suivre les évènements. C'est ce qu'a dit Gandalf dans la dernière émission de DP.
Par contre, en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, même s'il ne faut pas prendre parti pour un camp ou pour l'autre, il faut quand même suivre les évènements. C'est ce qu'a dit Gandalf dans la dernière émission de DP.
On devrait à la fois arrêter de faire venir en masse des sauvages islamo-afro-maghrébin chez nous, et arrêter de soutenir l'état hébreux avec la communauté de l'anneau et son lobby qui n'existe pas. Simple bon sens.
il y a un an
Il en a bien plus fait pour les Blancs que toi.

Oui j'avoue le blanc qui se marie avec une japonaise pour donner des enfants métis

il y a un an
On devrait à la fois arrêter de faire venir en masse des sauvages islamo-afro-maghrébin chez nous, et arrêter de soutenir l'état hébreux avec la communauté de l'anneau et son lobby qui n'existe pas. Simple bon sens.
C'est exactement ça, mais les youpins du forum vont te traiter d'arabe pour avoir tenu ce discours.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Oui j'avoue le blanc qui se marie avec une japonaise pour donner des enfants métis

Il s'est marié avec une Japonaise pour pouvoir rester au Japon car il est recherché.
Et absolument rien ne prouve qu'il lui a fait des enfants métis. Le mariage et la copulation, ce sont deux choses très différentes.
Et absolument rien ne prouve qu'il lui a fait des enfants métis. Le mariage et la copulation, ce sont deux choses très différentes.
Only White Lives Matter.
il y a un an