Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Au moins il dépouille pas les gens dans la rue, contrairement aux autres.

il y a 10 mois
x0x0
10 mois
C'est pas lui
C'est ça ta réaction ? :Paysan_cr7:
Post avant "je tap's dedaaaaans
" :Paysan_cr7:
Post avant "je tap's dedaaaaans
Tueur de fiotte
il y a 10 mois
NuageNoir
10 mois

Il a bien dépouillé les français pendant des années donc pourquoi pas ? :cristano:
Tueur de fiotte
il y a 10 mois
Attal-la-fiotte
10 mois
Ayaaa, un élu de la république
Le KHEY le plus MIGNONCHE de ONCHE :kheyito:
il y a 10 mois
Ayaaa, un élu de la république
Élu de la République pour être le récipient à foutre de Matignon pour pédé spé franc ma :cristano: :cristano:
Tueur de fiotte
il y a 10 mois
Topic sidaïque :cr7paz7:
il y a 9 mois
NuageNoir
10 mois

Non t'inquiètes il t'a dépouillé avec le sourire et le soutien de toute la meute médiatique en tant que ministre du budget puis de l'éducation et enfin premier ministre
Bordel t'es vraiment un cuckin de droitardé toi
il y a 9 mois
Non t'inquiètes il t'a dépouillé avec le sourire et le soutien de toute la meute médiatique en tant que ministre du budget puis de l'éducation et enfin premier ministre
Ayaa
il y a 9 mois
NuageNoir
10 mois

Il les fait venir sournoisement et il explique que si tu te plains t'es là pire merde de l'humanité

il y a 9 mois
Vous voulez quoi ? Je vois que vous m’attaquez à 3, faites pas les fous, on sait tous que vous vivez dans 20 mètres carrés avec des bouteilles de pisse sur le bureau.
Le message a été posté il y a 22 jours.
Vous vous êtes crus durant le 18ème siècle avec un commencement d’service de poste, bande de fils de flûte, pour me répondre après 3 semaines..
22 jours pour répondre, ne répondez pas directement, c’est mieux.
En plus j’ai passé un mauvais week-end et je suis malade, venez pas m’emmerder maintenant bande de clampins.
Le message a été posté il y a 22 jours.
Vous vous êtes crus durant le 18ème siècle avec un commencement d’service de poste, bande de fils de flûte, pour me répondre après 3 semaines..
22 jours pour répondre, ne répondez pas directement, c’est mieux.
En plus j’ai passé un mauvais week-end et je suis malade, venez pas m’emmerder maintenant bande de clampins.
il y a 9 mois
Il les fait venir sournoisement et il explique que si tu te plains t'es là pire merde de l'humanité

Je m’en fous, je suis déjà passé à autre chose avec ton histoire d’homme politique d’orientation sexuelle différente.
il y a 9 mois
Je m’en fous, je suis déjà passé à autre chose avec ton histoire d’homme politique d’orientation sexuelle différente.
PD
il y a 9 mois
PD
il y a 9 mois