Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut accepter que l'essentiel des meufs en 2k24 sont des putes décadentes, c'est comme ça.
Si ça te gêne quitte la mais tu auras du mal à trouver chaussure à ton pied
Si tu es capable de passer outre alors continue avec elle, mais n'oublie pas que c'est juste ton tour
Si ça te gêne quitte la mais tu auras du mal à trouver chaussure à ton pied
Si tu es capable de passer outre alors continue avec elle, mais n'oublie pas que c'est juste ton tour
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
A partir du moment où elle y est allée en sachant ce qu'il se passait = elle n'en vaut pas la peine si toi tu es sérieux, vous serez pas sur la même longueur.
il y a 2 ans
Quelle surprise! Une française qui se comporte comme une p*te sans cervelle? Je n'y crois pas! Comme dit plus haut, c'est juste ton tour, t'attaches pas a elle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c'est quoi cette idée de merde de virer des vêtements, c'est quoi le but?
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis L'on sale desco ?
"faut savoir, l'on voit où l'on voit pas du coup?" Cette phrase de putain d'illettré
C'est ça qui me choque. Osef de ton histoire de merde avec ta pute.
"faut savoir, l'on voit où l'on voit pas du coup?" Cette phrase de putain d'illettré
C'est ça qui me choque. Osef de ton histoire de merde avec ta pute.
il y a 2 ans
L'op n'a jamais fait de soirée. C'est courant ce genre de jeu. C'est marrant hein il y a rien de sexuel c'est juste un délire
Pète un coup
Pète un coup
il y a 2 ans
En même temps c'est quoi cette idée de merde de virer des vêtements, c'est quoi le but?
La rigolade. T'es jamais sorti en soirée avec des gens Timothée ?
il y a 2 ans
Censure
Pour résumer malgré les messages, la meuf de l'op est une pute et il voit pas de problème à ça en surface mais est frustré au fond donc en fait un topic
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ceci, elle le sont toutes d'ailleurs, ce n'est qu'une question de temps.
il y a 2 ans
Ah bah si c'est pas une pute mais que c'est normal que des mecs se foutent à poil devant elle et qu'elle participe alors
Moi j'avais payé une meuf pour la baiser mais ce n'est pas une pute non plus figures toi, c'était une travailleuse du sexe
Moi j'avais payé une meuf pour la baiser mais ce n'est pas une pute non plus figures toi, c'était une travailleuse du sexe
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans