Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya tu gobes ce que t'a copine te dit ??
T'es pas mieux que les puceaux du coins
T'es pas mieux que les puceaux du coins
bon j'avoue que ce topic est un troll Ahi tu arrêter de feed
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe feed au cas où, il y a toujours des ahuri qui sont sérieux
Tu post dans le doute pour pas avoir les règles douloureuses :Paysan_cr7:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Tu post dans le doute pour pas avoir les règles douloureuses :Paysan_cr7:
il y a 2 ans
Je pensais que ça fonctionnait uniquement avec les post ou cancer
Toujours poster dans le doute
Bonne continuation :Cr7_oups:
Bonne continuation :Cr7_oups:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Pour le coup c'est pas faux, beaucoup de femmes ont des règles douloureuses, souvent pendant les 2 premiers jours en général. Je le sais parce que c'est le cas pour ma copine, mais forcément les puceaux du coin ne peuvent pas savoir ce genre de choses. Par ailleurs, avoir des règles douloureuses n'est pas forcément synonyme d'endométriose.
C'est loin d'être une norme.
il y a 2 ans
C'est loin d'être une norme.
il y a 2 ans
Pourquoi ils disent "je consens" ces sales cucks? Qu'ils ferment leur clapet à fumier j'ai envie de les gifler quand ils disent ça
il y a 2 ans
Oui, mais c'est assez courant même si ça ne concerne pas toutes les femmes.
Jamais eu de copine avec des règles douloureuses, pour certaines un peu gênantes mais sans plus.
Par contre elles sont souvent casses couilles pendant les règles, les hormones tout ça.
:royalcr7:
Par contre elles sont souvent casses couilles pendant les règles, les hormones tout ça.
il y a 2 ans
Jamais eu de copine avec des règles douloureuses, pour certaines un peu gênantes mais sans plus.
Alors ça par contre c'est commun à toutes les femmes, même en dehors de leurs règles j'ai envie de dire..
il y a 2 ans
Je fais pas confiance au femmes mais ma chienne (chien femelle ) est en souffrance quand elle a ses chaleurs, et c'est un bestiaux qui peut se prendre des coffres de Kangoo dans le crâne sans sourciller
Une kheyette pour faire les test chez moi ? J'ai une Kangoo on pourra comparer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attend que ça que les règles soient vues comme un handicap qui empêche la femme de bosser, le mythe de l'égalité homme/femme s'effondrera, un délice
il y a 2 ans
Je fais pas confiance au femmes mais ma chienne (chien femelle ) est en souffrance quand elle a ses chaleurs, et c'est un bestiaux qui peut se prendre des coffres de Kangoo dans le crâne sans sourciller
il y a 2 ans
Tu mets des coups de coffre (portière ?) à ta chienne régulièrement ?
Qui n'a jamais fauté
Plus sérieusement oui, mais c'est du troll dans les deux sens mon post, mon chien est un bulldog français donc il est en permanence en souffrance et les femmes de mon entourages ont soit des règles douleureuses soit rien , je dirait 80:20
Ça m'est arrivé une fois la portière du coffre, extrêmement fort vu que vieille Kangoo , mon chien qui rerentre comme un con, balade totalement normal et rien chez le véto
Plus sérieusement oui, mais c'est du troll dans les deux sens mon post, mon chien est un bulldog français donc il est en permanence en souffrance et les femmes de mon entourages ont soit des règles douleureuses soit rien , je dirait 80:20
Ça m'est arrivé une fois la portière du coffre, extrêmement fort vu que vieille Kangoo , mon chien qui rerentre comme un con, balade totalement normal et rien chez le véto
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fauté
il y a 2 ans