Ce sujet a été résolu
Morweithen
10 mois
T'as fait ça avec quel test ?
Moi j'avais pris Igenea pour mon beauf
Moi j'avais pris Igenea pour mon beauf
il y a 10 mois
Wilgen
10 mois
Tu es génétiquement plus Écossais que Français mais les Écossais sont des alliés historiques de la France, tu restes
La ville où j'ai grandi, Châtellerault, était un duché écossais aux XVéme et XVIème siècle, hélas, j'ai peur d'avoir du sang écossais dans mes veines aussi.
Ce doit être pour ça que je porte des kilts et que j'aime la cornemuse autant que le biniou.
Ce doit être pour ça que je porte des kilts et que j'aime la cornemuse autant que le biniou.
il y a 10 mois
La ville où j'ai grandi, Châtellerault, était un duché écossais aux XVéme et XVIème siècle, hélas, j'ai peur d'avoir du sang écossais dans mes veines aussi.
Mieux vaut avoir du sang écossais que du sang maghrébin ou subsaharien.
il y a 10 mois
J'en ai aussi, et hélas, j'ai tout essayé, ça part pas, je vais devoir changer de chaussures
il y a 10 mois
J'en ai aussi, et hélas, j'ai tout essayé, ça part pas, je vais devoir changer de chaussures
Aaaaaaaaaaaya
il y a 10 mois
Shipgerman, tu t'inscris et ils te filent une adresse allemande
Du coup j'ai commandé sur le site allemand d'AncestryDNA en traduisant les pages avec google traduction
J'ai demandé à être livré à l'adresse de l'entreprise Shipgerman
Une fois qu'eux l'ont reçu ils te demandent de payer la réexpédition (une dizaine d'euros je crois)
Et pas de soucis pour qu'ils l'envoient chez toi en France
Du coup j'ai commandé sur le site allemand d'AncestryDNA en traduisant les pages avec google traduction
J'ai demandé à être livré à l'adresse de l'entreprise Shipgerman
Une fois qu'eux l'ont reçu ils te demandent de payer la réexpédition (une dizaine d'euros je crois)
Et pas de soucis pour qu'ils l'envoient chez toi en France
Ok parfait bah je vais faire comme toi alors khey mais par contre ces enculé me bloque parce que j'ai une IP FR ducoup je dois mettre un vpn ,putain il casses les couilles
il y a 10 mois
Répugnant
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Augustus
10 mois
Hop hop hop on retourne sur ton île de merde
Au moins on a du bœuf bouilli à la menthe
il y a 10 mois
Ok parfait bah je vais faire comme toi alors khey mais par contre ces enculé me bloque parce que j'ai une IP FR ducoup je dois mettre un vpn ,putain il casses les couilles
il y a 10 mois
Jurleska
10 mois
Ton vrai problème est surtout d'avoir fait un test adn le collabo
Je participe à l'amélioration d'une base de données qui augmente notre compréhension des ethnies humaines 

il y a 10 mois
Les bretons sont très proches des irlandais/écossais et même des anglais, il va falloir l'accepter mon breur 

il y a 10 mois
Alors j'ai beau me sentir irlandais, écossais et breton, le problème est qu je me sens français malgré tout, et aussi que le départ qu'on a pris toi et moi fait que je ne me sens pas comme toi.
Sinon, je serais assez d'accord, mais tu m'as agressé, et depuis je t'ai dans le nez
Sinon, je serais assez d'accord, mais tu m'as agressé, et depuis je t'ai dans le nez
il y a 10 mois
Ouiii c'est sûrement ça
il y a 10 mois
Morweithen
10 mois
Selon certains onchois les bretons devraient rentrer sur leur île de merde donc je préfère demander
T'as vraiment donné ton ADN aux juifs ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Ouiii c'est sûrement ça
il y a 10 mois
T'as vraiment donné ton ADN aux juifs ?
il y a 10 mois
Sale époque
il y a 10 mois