InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Mieux vaut avoir du sang écossais que du sang maghrébin ou subsaharien.
Ah
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Hop hop hop on retourne sur ton île de merde
:selection_naturelle:
Au moins on a du bœuf bouilli à la menthe
:Risitas_ahuri:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Ok parfait bah je vais faire comme toi alors khey mais par contre ces enculé me bloque parce que j'ai une IP FR ducoup je dois mettre un vpn ,putain il casses les couilles
:tarer:
Oui faut utiliser un vpn, qu'importe la localisation tant que c'est pas en France
il y a 2 ans
Ton vrai problème est surtout d'avoir fait un test adn le collabo
:Noted:
il y a 2 ans
Ton vrai problème est surtout d'avoir fait un test adn le collabo
:Noted:
Je participe à l'amélioration d'une base de données qui augmente notre compréhension des ethnies humaines
il y a 2 ans
Les bretons sont très proches des irlandais/écossais et même des anglais, il va falloir l'accepter mon breur
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Je participe à l'amélioration d'une base de données qui augmente notre compréhension des ethnies humaines
Ouiii c'est sûrement ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Selon certains onchois les bretons devraient rentrer sur leur île de merde donc je préfère demander
:risi_celestin:
T'as vraiment donné ton ADN aux juifs ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ouiii c'est sûrement ça
:risitas_ahi:
J'espère que t'as pas de cousin qui en a fait un car tu serais toi aussi malencontreusement fiché
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'as vraiment donné ton ADN aux juifs ?
:pensif:
Absolument, j'ai même payé pour
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
J'espère que t'as pas de cousin qui en a fait un car tu serais toi aussi malencontreusement fiché
Sale époque
:Neuro_gif:
il y a 2 ans
Félicitations tu as maintenant donné toute les informations de ton adn a des sociétés privées qui vont les partager avec n'importe qui
:tape_la:
il y a 2 ans
Jotari
Jotari
2 ans
Félicitations tu as maintenant donné toute les informations de ton adn a des sociétés privées qui vont les partager avec n'importe qui
:tape_la:
Trop dark
il y a 2 ans
Shalom au peuple de lumière, en espérant les aider à nous guider
il y a 2 ans
Ton QI l'op pour donner ton ADN à une entreprise privé qui va utiliser ton code génétique à des fins que tu ne connais pas ?
:casquette_chat:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Ton QI l'op pour donner ton ADN à une entreprise privé qui va utiliser ton code génétique à des fins que tu ne connais pas ?
:casquette_chat:
Fier d'être un instrument du Tikkoun Olam
il y a 2 ans
Foutre la merde entre les français et se tirer dans les vertes prairies d'Albion > all Image
il y a 2 ans
Je jure que tous mes ancêtres sont bretons depuis 1000 ans malgré ce que peut faire penser mon test
il y a 2 ans
Sachant qu il y avait des normand suédois
il y a 2 ans
Exa exa
il y a 2 ans