InscriptionConnexion
Morweithen
Morweithen
10 mois
Image

Je suis considéré comme français ?
T'as fait ça avec quel test ?
:Sanguenocu:

Moi j'avais pris Igenea pour mon beauf
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Wilgen
Wilgen
10 mois
Tu es génétiquement plus Écossais que Français mais les Écossais sont des alliés historiques de la France, tu restes
:ronaldo_oreiller:
La ville où j'ai grandi, Châtellerault, était un duché écossais aux XVéme et XVIème siècle, hélas, j'ai peur d'avoir du sang écossais dans mes veines aussi.

Ce doit être pour ça que je porte des kilts et que j'aime la cornemuse autant que le biniou.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
La ville où j'ai grandi, Châtellerault, était un duché écossais aux XVéme et XVIème siècle, hélas, j'ai peur d'avoir du sang écossais dans mes veines aussi.

Ce doit être pour ça que je porte des kilts et que j'aime la cornemuse autant que le biniou.
Mieux vaut avoir du sang écossais que du sang maghrébin ou subsaharien.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Wilgen
Wilgen
10 mois
J'en ai aussi, et hélas, j'ai tout essayé, ça part pas, je vais devoir changer de chaussures
:celestino:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
J'en ai aussi, et hélas, j'ai tout essayé, ça part pas, je vais devoir changer de chaussures
Aaaaaaaaaaaya
:Crie:
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Shipgerman, tu t'inscris et ils te filent une adresse allemande
:elton-john:

Du coup j'ai commandé sur le site allemand d'AncestryDNA en traduisant les pages avec google traduction

J'ai demandé à être livré à l'adresse de l'entreprise Shipgerman

Une fois qu'eux l'ont reçu ils te demandent de payer la réexpédition (une dizaine d'euros je crois)

Et pas de soucis pour qu'ils l'envoient chez toi en France
Ok parfait bah je vais faire comme toi alors khey mais par contre ces enculé me bloque parce que j'ai une IP FR ducoup je dois mettre un vpn ,putain il casses les couilles
:tarer:
il y a 10 mois
Hop hop hop on retourne sur ton île de merde
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Répugnant
:Berk_odeur:
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Wilgen
Wilgen
10 mois
Ah
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Augustus
Augustus
10 mois
Hop hop hop on retourne sur ton île de merde
:selection_naturelle:
Au moins on a du bœuf bouilli à la menthe
:Risitas_ahuri:
il y a 10 mois
Anathar
Anathar
10 mois
Ok parfait bah je vais faire comme toi alors khey mais par contre ces enculé me bloque parce que j'ai une IP FR ducoup je dois mettre un vpn ,putain il casses les couilles
:tarer:
Oui faut utiliser un vpn, qu'importe la localisation tant que c'est pas en France
il y a 10 mois
Ton vrai problème est surtout d'avoir fait un test adn le collabo
:Noted:
il y a 10 mois
Jurleska
Jurleska
10 mois
Ton vrai problème est surtout d'avoir fait un test adn le collabo
:Noted:
Je participe à l'amélioration d'une base de données qui augmente notre compréhension des ethnies humaines
il y a 10 mois
Les bretons sont très proches des irlandais/écossais et même des anglais, il va falloir l'accepter mon breur
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Les bretons sont très proches des irlandais/écossais et même des anglais, il va falloir l'accepter mon breur
Alors j'ai beau me sentir irlandais, écossais et breton, le problème est qu je me sens français malgré tout, et aussi que le départ qu'on a pris toi et moi fait que je ne me sens pas comme toi.

Sinon, je serais assez d'accord, mais tu m'as agressé, et depuis je t'ai dans le nez
:angry:
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Je participe à l'amélioration d'une base de données qui augmente notre compréhension des ethnies humaines
Ouiii c'est sûrement ça
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Selon certains onchois les bretons devraient rentrer sur leur île de merde donc je préfère demander
:risi_celestin:
T'as vraiment donné ton ADN aux juifs ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Jurleska
Jurleska
10 mois
Ouiii c'est sûrement ça
:risitas_ahi:
J'espère que t'as pas de cousin qui en a fait un car tu serais toi aussi malencontreusement fiché
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
T'as vraiment donné ton ADN aux juifs ?
:pensif:
Absolument, j'ai même payé pour
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
J'espère que t'as pas de cousin qui en a fait un car tu serais toi aussi malencontreusement fiché
Sale époque
:Neuro_gif:
il y a 10 mois