InscriptionConnexion
Je viens d'aménager dans mon modeste appartement, j'aimerai acheter un aspirateur sans fil pas trop cher, ou savoir su en réparer un peut se faire selon le soucis qu'il a merci
:morda_waou:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Ne pas prendre un aspirateur sans fil pour commencer
Ils sont totalement bridés à 300-400W je crois, là où un aspirateur de chantier à 40 balles seront à 1200W, donc beaucoup plus puissant
:jesuscafe:
il y a 2 ans

Vendu à partir de 900€

Une affaire à n'en point douter
il y a 2 ans
www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]-fhaep1430l-89744183.html

J'ai regardé 2 min et je t'ai choppé ça
:drac_fume:
il y a 2 ans
www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]-fhaep1430l-89744183.html

J'ai regardé 2 min et je t'ai choppé ça
:drac_fume:
Je vais m'en trouver un d'occas sur le bon coin avec fil des classiques, il y en a pour pas cher en effet !
:coucoura:
il y a 2 ans
999 balles un aspirateur
:troprigolo:
il y a 2 ans
Il reste un nombre incalculable de tâches ménagères dont, la serpillière
:morda_langue:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je vais m'en trouver un d'occas sur le bon coin avec fil des classiques, il y en a pour pas cher en effet !
:coucoura:
Faut que ça soit un aspirateur de chantier, pas domestique
:Risinerd:
il y a 2 ans
Faut que ça soit un aspirateur de chantier, pas domestique
:Risinerd:
J'ai pas spécialement la place pour ranger ce gros truc *moche* en vrai
:angele2:

Sinon je suis d'accord, c'est même presque plus léger qu'un petit parfois
il y a 2 ans
Pourquoi un sans fil ?
Prend un traineau de chantier petit format de chez karcher pour 40 balles, il sera bien plus puissant.
il y a 2 ans
Tu prends une femme qui te fait le ménage
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pourquoi un sans fil ?
Prend un traineau de chantier petit format de chez karcher pour 40 balles, il sera bien plus puissant.
C'est l'UE qui a limité dans la LOI la puissance des aspirateurs domestiques. Pour ça qu'aucun n'aspire plus rien.

C'est un délire l'UE..
:pia:

Du coup on est obligé d'avoir des aspirateurs de chantier
:flemme:
il y a 2 ans
Ne pas prendre un aspirateur sans fil pour commencer
Ils sont totalement bridés à 300-400W je crois, là où un aspirateur de chantier à 40 balles seront à 1200W, donc beaucoup plus puissant
:jesuscafe:
Merci pour l'astuce, j'y avais jamais pensé et je savais pas que la puissance des aspirateur domestiques était bridée.. Je vais go aspirateur de chantier grâce à toi, j'avais acheté une merde sans fil et sans sac à +100€ il y a quelques temps, le machin aspire que dalle une vraie merde.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Merci pour l'astuce, j'y avais jamais pensé et je savais pas que la puissance des aspirateur domestiques était bridée.. Je vais go aspirateur de chantier grâce à toi, j'avais acheté une merde sans fil et sans sac à +100€ il y a quelques temps, le machin aspire que dalle une vraie merde.
A vrai dire c'est 900W selon l'UE, mais dans les faits les aspirateurs domestiques sont bien en dessous de cette limite fixée
:chriqui_cozy:
il y a 2 ans
A vrai dire c'est 900W selon l'UE, mais dans les faits les aspirateurs domestiques sont bien en dessous de cette limite fixée
:chriqui_cozy:
il y a 2 ans
Tu m'en donneras des nouvelles
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Tu m'en donneras des nouvelles
:risitas_gonfle:
Je me demande si il aspire bien le sperme
:CASHHHH:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Adieu la serpilliere et le balais
www.mi.com https://www.mi.com/global[...]mi-robot-vacuum-x20-plus/

Trouvable à 400€ sur aliexpress et si j'etais toi je regarderais bien le 11.11 et le black friday.
il y a 2 ans