Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon idole, le plus grand amateur de TEENS de France et de Navarre, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de le rencontrer pour faire de belles photos
il y a 2 ans
??? Je répondais a globo2000 khey
Ok je supprime mon post
il y a 2 ans
La soupe de fétus ne pourra pas le maintenir indéfiniment
J'espère que ya une justice divine bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel cette gueule qui porte les pires péchés du monde
Tout le monde est d'accord, ahi
il y a 2 ans
J'espère que ya une justice divine bordel
Lui c'est un adorateurs du démon, il aura une place confortable en enfer en regardant les autres brûler
il y a 2 ans
Lui c'est un adorateurs du démon, il aura une place confortable en enfer en regardant les autres brûler
Dieu doit pas juger tout le monde à un moment normalement ?
il y a 2 ans
Jack Lang va venir violer toute ta famille devant tes yeux avant de les faire "suicider" par egorgement
il y a 2 ans
Jack Lang va venir violer toute ta famille devant tes yeux avant de les faire "suicider" par egorgement
Totale érection impunité
il y a 2 ans
Totale érection impunité
S’il voulait il pourrait chier en direct au journal de 20h et accusé quelqu’un d’autre de l’avoir fait et les golem accepteront cette vérité
il y a 2 ans
S’il voulait il pourrait chier en direct au journal de 20h et accusé quelqu’un d’autre de l’avoir fait et les golem accepteront cette vérité
Ahi ceci
Dépourvus de libre arbitre
il y a 2 ans
Sauf que c’est toi qui finirai attacher comme objet de torture pour les déviances de ce cher jack
il y a 2 ans
il y a 2 ans