Ce sujet a été résolu
vu que Flash est mort depuis bientôt 4 mois
1) allez sur la page du jeu de votre choix
2) allez dans le code source (f12 pour les noobs) et chercher le lien qui stocke le fichier du jeu (en .swf)
3) copiez le lien dans un nouvel onglet et ça devrait vous télécharger le fichier en question
vous pouvez ensuite utiliser une version exécutable de Flash (comme la version 11) pour y jouer directement sur votre ordi
attention Flash reste obsolète donc peu sécurisé
faites ça si vous êtes sûrs d'être protégés
voilà c'était un petit tuto pour les novices en h4ck1ng
2) allez dans le code source (f12 pour les noobs) et chercher le lien qui stocke le fichier du jeu (en .swf)
3) copiez le lien dans un nouvel onglet et ça devrait vous télécharger le fichier en question
vous pouvez ensuite utiliser une version exécutable de Flash (comme la version 11) pour y jouer directement sur votre ordi
fun fact : vous pouvez faire la même chose sur les sites de streaming pour télécharger directement un film sans passer par des liens de dl pétés
il vous suffit de faire la même chose en cherchant le .mp4
il y a 4 ans
ListDigger
4 ans
Cool, je screen comme ça j'aurais le tuto sous la main au cas où
de rien
je crois qu'il existe aussi des émulateurs pour jeux flash mais je m'y connais pas trop
je crois qu'il existe aussi des émulateurs pour jeux flash mais je m'y connais pas trop
il y a 4 ans
->Non
SuperNova SWF Enabler pour les sites qui ont encore des jeux flashs
BlueMaxima FlashPoint Master Race

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
C'est moi qui t'as donné envie de chercher des jeux flash ?
Bon tuto nonobstant
Bon tuto nonobstant
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
positron
4 ans
->Non

j'ai dit pour les noobs en h4ck1ng
il y a 4 ans
Theodoric_1er
4 ans
C'est moi qui t'as donné envie de chercher des jeux flash ?
Bon tuto nonobstant
Bon tuto nonobstant
en partie
je me suis également surpris à jeter un oeil à mon dossier de jeux flash récemment
je me suis également surpris à jeter un oeil à mon dossier de jeux flash récemment
il y a 4 ans
j'ai dit pour les noobs en h4ck1ng
BlueMaxima Flashpoint ne requis pas de diplome de pentester pour être téléchargé
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
BlueMaxima Flashpoint ne requis pas de diplome de pentester pour être téléchargé
bon dans le doute je le garde de côté
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
vu que Flash est mort depuis bientôt 4 mois
fun fact : vous pouvez faire la même chose sur les sites de streaming pour télécharger directement un film sans passer par des liens de dl pétés
il vous suffit de faire la même chose en cherchant le .mp4
Tu te fait chier pour rien khey
Tu télécharges Flashpoint, c'est un émulateur intégré et securisé pour jouer à tous les anciens jeux flash
Tu télécharges Flashpoint, c'est un émulateur intégré et securisé pour jouer à tous les anciens jeux flash
il y a 10 mois
L'époque ou on jouait aux jeux flash au CDI
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois