Ce sujet a été résolu
Le niveau putain.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Mais que certaines femmes créent leur propre pays réservé aux femmes et qu'elles y aillent ça fera du bien à tout le monde
Je suis le donut du forum
il y a un an
PlayStation
1 an
Putain mais c'est quoi cette génération de teubé
Allez pas nous faire croire que leur pays c'est elles qui l'ont construit et pourquoi tout est rose d'ailleurs c'est un cliché stéréotypé ça pas trop le féminisme
il y a un an
"Pour certains, dire #Notallmen est une manière de se protéger, de rappeler qu'ils ne sont pas responsables de ces violences. Mais en faisant cela, ils dévient la conversation du sujet principal : les victimes. On ne dit pas que tous les hommes sont des agresseurs, mais il y a une nécessité urgente de reconnaître que beaucoup le sont, et que les violences faites aux femmes sont un problème systémique. "
https://www.leseclaireuse[...]us-plaise-ou-non-rwl.html
Chaud la mauvaise foi faudrait rien dire quand ça crache sa misandrie et que ça généralise à tous les hommes en mode c'est aux mecs de faire la part des choses quand des meufs leur crachent dessus sans nuances genre elles elles font ce travail quand un mec dit "Toutes des P"
Chaud la mauvaise foi faudrait rien dire quand ça crache sa misandrie et que ça généralise à tous les hommes en mode c'est aux mecs de faire la part des choses quand des meufs leur crachent dessus sans nuances genre elles elles font ce travail quand un mec dit "Toutes des P"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bordel BFMTV qui s'adapte à son nouveau publique de quoicoubistanais
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a un an
J'aimerais bien voir les maçonnes et les déménageuses
Le clavier Android connait même pas ces deux mots
🛌
il y a un an
Litaire
1 an
"Pour certains, dire #Notallmen est une manière de se protéger, de rappeler qu'ils ne sont pas responsables de ces violences. Mais en faisant cela, ils dévient la conversation du sujet principal : les victimes. On ne dit pas que tous les hommes sont des agresseurs, mais il y a une nécessité urgente de reconnaître que beaucoup le sont, et que les violences faites aux femmes sont un problème systémique. "
https://www.leseclaireuse[...]us-plaise-ou-non-rwl.html
Elles peuvent faire des généralités sans problème, mais pas nous quand on essaie d'expliquer certains phénomènes
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a un an
D'ailleurs ils en sont où les multiples projets d'installer les forumeurs dans une grande demeure/une île déserte/une région du monde isolée pour créer un état onchois indépendant
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a un an
Je vote pour , quand je vois le pourcentage de bougn femelles qui vantent leur tanaland allons y , toutes les regrouper pour.ensuite les purifier par l atome c'est carrément la solution la moins coûteuse
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Et du coup ca se trouve où ? Ah oui nulle part, car elles savent rien faire sans hommes
En gros on invente des trucs sur tiktok et on se sent citoyenne
Putain mais qu'est ce qu'elles sont connes bordel, je propose que nous on leur construise ce pays et qu'on leur fasse un internet parallel comme ca elles nous feront pu chier et elles s'auto detruiront toutes seules
En gros on invente des trucs sur tiktok et on se sent citoyenne
Putain mais qu'est ce qu'elles sont connes bordel, je propose que nous on leur construise ce pays et qu'on leur fasse un internet parallel comme ca elles nous feront pu chier et elles s'auto detruiront toutes seules
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an
Les femmes enfants qui s’amusent dans leur monde imaginaire.
On remarque qu’il s’agit vraiment de femmes très actives dans leur vie professionnelle pour pouvoir se dégager autant de temps pour de la merde.
On remarque qu’il s’agit vraiment de femmes très actives dans leur vie professionnelle pour pouvoir se dégager autant de temps pour de la merde.
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Bordel BFMTV qui s'adapte à son nouveau publique de quoicoubistanais
La gueule des infos en 2K24
il y a un an
"Tanaland" ok, pourquoi pas.
Mais "Tana City"... Quel manque d'originalité
Polska la présidente de ce pays
Mais "Tana City"... Quel manque d'originalité
Polska la présidente de ce pays
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
PlayStation
1 an
Putain mais c'est quoi cette génération de teubé
Et sinon l'agencement du territoire de tanaland et la construction des infrastructures sont aussi faite par les femmes ?
Que des Arabes
il y a un an