InscriptionConnexion
I5
16 gigo
ssd 512
prévoient d'acheter une batterie sur l'ibeille t'en a pour 20 25€ avec boucoup de maH.
cg, osef vu ton utilisation

Go lbc si t'est un prolix l'OP t'auras les meilleurs rapport qualité prix, prend pas les merdes à la fnac venduent 3x le prix
il y a 3 ans
I5
16 gigo
ssd 512
prévoient d'acheter une batterie sur l'ibeille t'en a pour 20 25€ avec boucoup de maH.
cg, osef vu ton utilisation

Go lbc si t'est un prolix l'OP t'auras les meilleurs rapport qualité prix, prend pas les merdes à la fnac venduent 3x le prix
parfois les batteries ne sont meme plus trouvables sur ebay si leur pc est trop vieux
il y a 3 ans
ayaaaa ce troll Chromebook
:crie2:

personnent achètent ces merdes nonobstant
:Crie:
Bah c'est à chier si t'as un giga nerd qui se masturbe chaque soir devant sa fiche de spech et que tu joues à des triple A en ultra 4K tous les soirs sur ton écran Samsung Odyssey

Mais pour les besoins de l'OP c'est l'idéal. Faut toujours faire preuve d'empathie face aux besoins d'un mec
il y a 3 ans
ayaaaa ce troll Chromebook
:crie2:

personnent achètent ces merdes nonobstant
il y a 3 ans
Bah c'est à chier si t'as un giga nerd qui se masturbe chaque soir devant sa fiche de spech et que tu joues à des triple A en ultra 4K tous les soirs sur ton écran Samsung Odyssey

Mais pour les besoins de l'OP c'est l'idéal. Faut toujours faire preuve d'empathie face aux besoins d'un mec
Je suis Pro-Apple jamais je pourrais acheter un chromebide

après si l'op est prolo ça se comprend mais autant économiser et prendre un MacBook Air M1 ou M2 ça va te durer 10 ans minimum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Chaud les golems
:Ayoo:
il y a 3 ans

empathie c'est sur les émotions
GIF

sinon j'aurai dit chromebook aussi
il y a 3 ans
Je suis Pro-Apple jamais je pourrais acheter un chromebide

après si l'op est prolo ça se comprend mais autant économiser et prendre un MacBook Air M1 ou M2 ça va te durer 10 ans minimum
Je suis un putain de pro Apple aussi khey
:WTF:

Macbook M1 Pro 16 Pouces
:beer:

iPhone 13 pro max
:Vieux_parle:

Mais je vais pas recommander sur Apple a toute la France, a moins de 500€ t’as qu’un Homepod
:shrek:
il y a 3 ans
Quelle horreur, un chromebook qui fait tout sans prise de tête pour 3 ou 400 euros, avec écran tactile, de l'autonomie, non, je préfère me prendre la tête avec des trucs qui vont pas marcher mais ne sont pas chez google.

Vite mon smartphone sous android pour voir comment me passer de google.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Je suis un putain de pro Apple aussi khey
:WTF:

Macbook M1 Pro 16 Pouces
:beer:

iPhone 13 pro max
:Vieux_parle:

Mais je vais pas recommander sur Apple a toute la France, a moins de 500€ t’as qu’un Homepod
:shrek:
Oui c'est sur mais je préfère prendre un PC moyen tier que un Chromebide avec 0 applications dessus
:ahym:
il y a 3 ans
En fouillant sur leboncoin tu dois pouvoir trouver des pc pas trop mal montés vers 2016-2017 qui tournent encore correctement pour ce prix là
:(
il y a 3 ans
niourim
niourim
3 ans
empathie c'est sur les émotions
GIF

sinon j'aurai dit chromebook aussi
C'est mal, les émotions ? Mieux vaut s'en passer ? Caca ?
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
parfois les batteries ne sont meme plus trouvables sur ebay si leur pc est trop vieux
C'est assez rare sauf pour les marques nonames, au pire faut prendre de l'adaptable.
il y a 3 ans
C'est assez rare sauf pour les marques nonames, au pire faut prendre de l'adaptable.
ca m'est arrivé pour du hp de 2013
il y a 3 ans