Ce sujet a été résolu
Sallallah alahi wassalem en pls

ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Je suis un disciple de l'humble pédo... Pédagogue Mahomet alias le prophète salla'allah alayi wa salaam (la paix et le salut soit sur lui) :Noraj_cr7: :Cr7_pd:
Tueur de fiotte
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Masha Allah mon frère
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Tsahal @Tsahal_IDF
🔴 AUTORISÉ À LA PUBLICATION :
2 terroristes du Hezbollah ont été éliminés lors de la frappe précise visant Muhammad Hussein Srour, le commandant de la division aérienne du Hezbollah :
1. Abbas Ibrahim Sharaf Ad-Din : adjoint de Srour
2. Hussein Hany : haut responsable du Hezbollah dans l'unité des missiles, proche de Fuad Shukr
De plus, le terroriste Fuad Shafiq Khaz’al Khanafer, un cadre supérieur de l'unité des missiles sol-sol du Hezbollah, a été éliminé lors d'une autre frappe de Tsahal.
Ces terroristes étaient des sources d'expertise pour l'organisation terroriste du Hezbollah et, au fil des ans, ont dirigé diverses activités terroristes et des efforts de renforcement visant à nuire à l'État d'Israël.
Translate post
8:50 AM · Sep 27, 2024
🔴 AUTORISÉ À LA PUBLICATION :
2 terroristes du Hezbollah ont été éliminés lors de la frappe précise visant Muhammad Hussein Srour, le commandant de la division aérienne du Hezbollah :
1. Abbas Ibrahim Sharaf Ad-Din : adjoint de Srour
2. Hussein Hany : haut responsable du Hezbollah dans l'unité des missiles, proche de Fuad Shukr
De plus, le terroriste Fuad Shafiq Khaz’al Khanafer, un cadre supérieur de l'unité des missiles sol-sol du Hezbollah, a été éliminé lors d'une autre frappe de Tsahal.
Ces terroristes étaient des sources d'expertise pour l'organisation terroriste du Hezbollah et, au fil des ans, ont dirigé diverses activités terroristes et des efforts de renforcement visant à nuire à l'État d'Israël.
Translate post
8:50 AM · Sep 27, 2024
https://x.com/Tsahal_IDF/status/1839558087373369661
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
L'armée israélienne annonce avoir éliminé le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah
28 557 vues 28 sept. 2024 #Israël #Liban
L'envoyé spécial de France 24 à Beyrouth, Karim Yahiaoui, revient sur l'annonce faite samedi 28 septembre par l'armée israélienne de l'élimination du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.
Axios, citant des responsables israéliens et des rapports iraniens :
Le général de brigade Abbas Nilforoushan, commandant de la force Qods au Liban, a été tué dans l'attaque de Beyrouth.
Nilforoushan supervisait le commandement des opérations du CGRI, qui est directement impliqué dans diverses opérations militaires et de sécurité, notamment la répression des manifestations en Iran et les engagements militaires à l'étranger, notamment en Syrie.
28 557 vues 28 sept. 2024 #Israël #Liban
L'envoyé spécial de France 24 à Beyrouth, Karim Yahiaoui, revient sur l'annonce faite samedi 28 septembre par l'armée israélienne de l'élimination du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.
Axios, citant des responsables israéliens et des rapports iraniens :
Le général de brigade Abbas Nilforoushan, commandant de la force Qods au Liban, a été tué dans l'attaque de Beyrouth.
Nilforoushan supervisait le commandement des opérations du CGRI, qui est directement impliqué dans diverses opérations militaires et de sécurité, notamment la répression des manifestations en Iran et les engagements militaires à l'étranger, notamment en Syrie.
https://x.com/clashreport/status/1839987436299923512
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Les dirigeants des Gardiens de la Révolution pleurent Hassan Nasrallah
29 sept. 2024
29 sept. 2024
il y a 9 mois
Liban : le Hezbollah confirme la mort d'un autre chef
29 sept. 2024 #AfNews
Le Hezbollah a confirmé la mort d'Ali Karaki, tué lors d'une intense frappe aérienne israélienne vendredi - ce commandant était en charge du front sud.
29 sept. 2024 #AfNews
Le Hezbollah a confirmé la mort d'Ali Karaki, tué lors d'une intense frappe aérienne israélienne vendredi - ce commandant était en charge du front sud.
il y a 9 mois
Mort du chef du Hezbollah: des Libanais pleurent, satisfaction en Israël | AFP
30 806 vues 29 sept. 2024
30 806 vues 29 sept. 2024
il y a 9 mois