InscriptionConnexion
Ca a l'air de rapport pas mal quand j'vois le prix affolant de certaine shoe. Quelqu'un pratique ?
il y a 9 mois
Si j'peux gratter des 500e-1k par shoe de bénef ça serai merveilleux
il y a 9 mois
Merci khey.
:filwtf:
il y a 9 mois
Idée de merde car

Tu n as jamais fait de commerce de maniere pro
Tu n est pas original dans ton idée
Tu ne sais pas ou acheter et ou vendre tes soulier*
Et que la valeur actuelle n est du qu a un effet de mode
:lassalleprof:

*gneu gneu si si si je sais ———> non tu sais pas car tu n as jamais fait de maniere effective au moins dix vente et dix achat

En resumé la selection s avere naturelle pour toi car tu ne vas pas m ecouter et perdre de l argent

Ps on dit pas « shoe » comme un enculé d americain mais chaussure
/ban gladosai
il y a 9 mois
L'achat-revente c'est le plus vieux business du monde
:risijournal:

Y'a du pognon à faire sans doute mais il faut aller le chercher

Si on pouvait vraiment faire mille balles de bénef de manière régulière sur des pompes tout le monde le ferait
il y a 9 mois
Si j'peux gratter des 500e-1k par shoe de bénef ça serai merveilleux
Tu crois vraiment que tu peux faire 500 balles de bénef par article, t'as jamais fait de vente de ta vie
:Chat_wut:
il y a 9 mois
Non je suis quelqu un de dynamique qui agit et qui essaye de faire des sous

Par contre je ne suporte pas les gens qui se disent « hé vasy se matin en chiant j ai eu la solution de comment devenir riche »

C est pas comme ça que ça marche il faut du travail et de la reflexion, un plan y a que ça qui paye

Chose que l op n as clairement pas fait

Et je n aime pas les sales enculé de ton acabit qui font de la psychologie de contoir en faisant des sophisme de merde
/ban gladosai
il y a 9 mois
Mmm c est cela oui

Essaye de faire un truc productif genre gagner de l argent autrement qu en demandant a tes parent apres tu pouras me parler
/ban gladosai
il y a 9 mois
Diamant
Diamant
9 mois

Par contre je ne suporte pas les gens qui se disent « hé vasy se matin en chiant j ai eu la solution de comment devenir riche »

C est pas comme ça que ça marche il faut du travail et de la reflexion, un plan y a que ça qui paye

Et je n aime pas les sales enculé de ton acabit qui font de la psychologie de contoir en faisant des sophisme de merde
@Blaskowitz t'a report sur topic de modération pour le "sale enculé" :Noraj_cr7:
Tueur de fiotte
:Luigi_thug:
il y a 9 mois
@Blaskowitz t'a report sur topic de modération pour le "sale enculé" :Noraj_cr7:
:Crie:

Ayayaaaaaa il pue le seum
:Risitas-mrd:

Ayaaaaaaa
:jesus_issou:
jpp bordel il a trop le seum de fou furieux
/ban gladosai
il y a 9 mois
Diamant
Diamant
9 mois

Ceci : te concernant je présume que tu écumes les brocantes pour trouver des métaux à prix malins. Mais tu pourrais répondre à ton interlocuteur de manière plus sympa….
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Diamant
Diamant
9 mois
:Crie:

Ayayaaaaaa il pue le seum
:Risitas-mrd:

Ayaaaaaaa
jpp bordel il a trop le seum de fou furieux
Ayao :Noraj_cr7:

Une sacrée bassine à sperme :Noraj_cr7:

Report le pour le "mange tes morts" plus haut :Paysan_cr7:
Tueur de fiotte
:Luigi_thug:
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Ceci : te concernant je présume que tu écumes les brocantes pour trouver des métaux à prix malins. Mais tu pourrais répondre à ton interlocuteur de manière plus sympa….
:chat_capri_sun:
Il est vrai que plus de sympathie aurait été courtois mais des fois un discours severe vaut mieux que des caresse

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
/ban gladosai
il y a 9 mois
Ayao :Noraj_cr7:

Une sacrée bassine à sperme :Noraj_cr7:

Report le pour le "mange tes morts" plus haut :Paysan_cr7:
Non mdr je me moque de lui et ça me suffit
:risitas_ahi:
/ban gladosai
il y a 9 mois