Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle dit quoi enfaite
Rien d'intéressant en vrai
Toujours vivant
il y a 2 ans
Rien d'intéressant en vrai
Notre génération doit savoir que la bête est là et elle arrive
Chaud cette référence de la part de notre président
il y a 2 ans
Notre génération doit savoir que la bête est là et elle arrive
Il dit ça pour faire parler et ça marche
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il dit ça pour faire parler et ça marche
N’empêche que c’est assez inquiétant quoi
il y a 2 ans
N’empêche que c’est assez inquiétant quoi
Après ils sont flippants c'est vrai
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle dit quoi enfaite
première épître de Jean 4:7-8 - Page 270 : " En vérité je vous le dit l'opérateur de ce topic est un énorme fils de pute "
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
première épître de Jean 4:7-8 - Page 270 : " En vérité je vous le dit l'opérateur de ce topic est un énorme fils de pute "
Tu te crois marrant enfant de viol
il y a 2 ans
Tu te crois marrant enfant de viol
En tout cas tu rages bien espece de bassine à sperme qui fait office d'ablution pour ta mère la pute Fatoumata qui malaxe le couscous sodomite avec la merde de Hakim pédé :Cr7_oups:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
En tout cas tu rages bien espece de bassine à sperme qui fait office d'ablution pour ta mère la pute Fatoumata qui malaxe le couscous sodomite avec la merde de Hakim pédé :Cr7_oups:
T’as quel âge fils de pute irl tu rase le mur
Je te détruit je te viole devant ton père
il y a 2 ans
Psaume 19:1
"Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue céleste proclame l'œuvre de ses mains."
"Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue céleste proclame l'œuvre de ses mains."
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
T’as quel âge fils de pute irl tu rase le mur
Ferme ta gueule fils de viol collectif ton père je l'encule en écrasant sa petite tête de pd contre le matelas en l'asphyxiant petit pute à nègre, je l'enfonce tellement dans le matelas que son futur bébé s'appellera Emma ton estomac rempli de sperme bougnoule fils de pute :cristano:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Ferme ta gueule fils de viol collectif ton père je l'encule en écrasant sa petite tête de pd contre le matelas en l'asphyxiant petit pute à nègre, je l'enfonce tellement dans le matelas que son futur bébé s'appellera Emma ton estomac rempli de sperme bougnoule fils de pute :cristano:
Putain comment j’ai du te violer dans ta tête pour que tu me suce comme ça
il y a 2 ans
Putain comment j’ai du te violer dans ta tête pour que tu me suce comme ça
D'accord le brisé :Paysan_cr7:
Rage toujours petite salope j'aime bien quand tu masses mon gland avec ta langue et avale bien le sperme chaud fils de pute ou je te tabasse :Paysan_cr7:
Rage toujours petite salope j'aime bien quand tu masses mon gland avec ta langue et avale bien le sperme chaud fils de pute ou je te tabasse :Paysan_cr7:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans