Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une meilleure proposition, je fume ce gang de mafieux et donne l'argent à ce couple.
Donc la tu viens de dire que tu souhaite tuer des juifs pour le compte de blancs nazis ?
Ok je note
Ok je note
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXptdr même pour moins je t'extermine un pays entier de gens vivants paisiblement !
Je suis aveuglé par l'argent
Et je fais ça comme un cochon si il faut !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Xptdr même pour moins je t'extermine un pays entier de gens vivants paisiblement !
Mais sans y prendre aucun plaisir je précise
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Fabu12
2 ans
Ceux qui le font, n'en parlent pas sur ce forum (d'ailleurs j'ai pas voté)
Calme toi khey on est juste sur un dilemme imaginaire
il y a 2 ans
Low qi
il y a 2 ans
Chateau
2 ans
Imaginons
Un gang de mafieux juifs international te propose un contrat
Tu dois fumer des innocents c9ntre 250 Millions d'€
250 000 000 net
Cest dans une maison de campagne
Un couple de retraités sans histoire avec leur 3 petits enfants , un chien (labrador) et 2 petits chats ultra mignons
Tu devras rentrer dans la maison avec un pompe et tous les fumer (y compris les animaux)
Cest des innocents 100% ils ont rien fait du tout et en plus sont des gens sympas et bien rangés
Apres ca tu empoche l'argent
Tu peu pas te faire chopper et tu risques aucune represailles ou poursuites judiciaires ou autre
Personne le saura sauf toi et les doneurs de contrat
Tu accepte ?
Un gang de mafieux juifs international te propose un contrat
Tu dois fumer des innocents c9ntre 250 Millions d'€
250 000 000 net
Cest dans une maison de campagne
Un couple de retraités sans histoire avec leur 3 petits enfants , un chien (labrador) et 2 petits chats ultra mignons
Tu devras rentrer dans la maison avec un pompe et tous les fumer (y compris les animaux)
Cest des innocents 100% ils ont rien fait du tout et en plus sont des gens sympas et bien rangés
Apres ca tu empoche l'argent
Tu peu pas te faire chopper et tu risques aucune represailles ou poursuites judiciaires ou autre
Personne le saura sauf toi et les doneurs de contrat
Tu accepte ?
Refus, je bute les juifs à la place :Cr7_pd:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotez avec votre cœur mes issous
Les votes sont anonymes et on est entre chanclas ici
Les votes sont anonymes et on est entre chanclas ici
il y a 2 ans
Je prends l'argent, je fume la famille et avec l'argent je sauve plus d'innocents que je n'en ait tué
il y a 2 ans
Disons une famille classique francaise
Donc des blancs
Donc des blancs
Dommage tu changes la couleur ou l’ origine je te fais économiser 250 millions d’ euros en le faisant gratis
(Gilbert défonce pas la porte, je la laisse ouverte, la cuisine c’ est à gauche en rentrant, je serais debout pour 6h avec le café et les croissants
)
(Gilbert défonce pas la porte, je la laisse ouverte, la cuisine c’ est à gauche en rentrant, je serais debout pour 6h avec le café et les croissants
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0