Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême quand je ne fais que boire de la bière plusieurs jours d'affilé, j'ai la gueule bien plus gonflé que quand je me bourre la gueule au wisky ou a la vodka même au vin blanc
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Même quand je ne fais que boire de la bière plusieurs jours d'affilé, j'ai la gueule bien plus gonflé que quand je me bourre la gueule au wisky ou a la vodka même au vin blanc
il y a 2 ans
Le mythe du « ventre de bière » provient de l'association entre la consommation régulière de bière et le mode de vie peu actif, souvent accompagné de repas riches en calories (comme les snacks et les plats de brasserie). Dans les contextes sociaux, la bière est fréquemment consommée avec des aliments gras (frites, pizzas, etc.), ce qui contribue à l'excès calorique. Par ailleurs, les gros buveurs de bière sont souvent perçus comme ayant une certaine corpulence, renforçant l'idée que la bière en elle-même serait la cause.
En résumé, ce n'est pas la bière en elle-même qui provoque un « gros ventre », mais une consommation excessive d'alcool et de calories en général, couplée à un mode de vie souvent sédentaire.
En résumé, ce n'est pas la bière en elle-même qui provoque un « gros ventre », mais une consommation excessive d'alcool et de calories en général, couplée à un mode de vie souvent sédentaire.
Merci de povconfirmer mes propos Chat GPT, t’es un bon robot
povcon va
il y a 2 ans
Tout mes collègues musulman ont un gros bide
Tout ça pour dire que c'est une corrélation de merde
Tout ça pour dire que c'est une corrélation de merde
il y a 2 ans