Ce sujet a été résolu
Alors je m’excuse 1000 fois
tu dois confondre c'est pas moi en vrai, je t'ai parlé qu'une fois je crois, et un truc bateau
il y a 10 mois
En gros c’est une meuf chelou qui est accro à un chanteur PUNK DEGEULASSE mais beau et elle lui envoie des lettre coquine et ils en font une musique et et et
Le résumé
Normal que tu es dépressif

il y a 10 mois-PEMT
tu dois confondre c'est pas moi en vrai, je t'ai parlé qu'une fois je crois, et un truc bateau
Alors je suis vraiment désolé pardon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois-PEMT
Le résumé
il y a 10 mois
Keke
10 mois
J’espère que mon résumer a donné envie
Non
On veut pas de mid girl qui font débander mais de grosses bonasses bien vulgaires
On veut pas de mid girl qui font débander mais de grosses bonasses bien vulgaires
il y a 10 mois
c'est quoi le plot ?
Ba en fait lui il squat chez elle et elle sait pas que c’est le le chanteur qu’elle veut aller voir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Non
Chaud
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ba en fait lui il squat chez elle et elle sait pas que c’est le le chanteur qu’elle veut aller voir
une petite romance dukou ? mignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Chaud
Go à la salle pour avoir un gros cul kheyette, c’est ça le nerf de la guerre et faut montrer les nichons un peu pour attirer le chaland
il y a 10 mois
C'est pas basique ça elle est immonde, tu dois être bien dégueulasse IRL pour penser qu'elle est dotée d'un physique normal sombre pute sidaique que tu es
il y a 10 mois
Go à la salle pour avoir un gros cul kheyette, c’est ça le nerf de la guerre et faut montrer les nichons un peu pour attirer le chaland
Ça fonctionne pas toujours ça dépend
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Elle a un chromosome en trop ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 mois-PEMT
SordideIndividu
10 mois
C'est pas basique ça elle est immonde, tu dois être bien dégueulasse IRL pour penser qu'elle est dotée d'un physique normal sombre pute sidaique que tu es
Sale connard de merde connard qui se branle sur les femmes refaites de partout maquillé photoshoper connard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois