InscriptionConnexion
Raté, mais Léon était devenu mexicain
:hap:
Ah yep,

Leon S Kennedy, qui devient Pedro Sanchez
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 12 heures
léon le blond aryen qui deviens un latinos
:lagaf_negre:
il y a 12 heures
C'est juste le personnage préféré de fans de la saga...
:sarcastic:
Chris >>>>>> Léon.
Grand carême
:christ:
il y a 12 heures
Ah yep,

Leon S Kennedy, qui devient Pedro Sanchez
:zahi:
Si le choix était pas aussi clairement politique, une fois la sidération passée, du peu que j'ai vu l'acteur avait l'air plutôt bon pour ce qu'on lui demandait de faire (genre un perso qui bute des zombis avec un air léger en même temps).

il y a 12 heures
Si le choix était pas aussi clairement politique, une fois la sidération passée, du peu que j'ai vu l'acteur avait l'air plutôt bon pour ce qu'on lui demandait de faire (genre un perso qui bute des zombis avec un air léger en même temps).

JDG a fait une bonne review sur cette bouse il me semble !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 12 heures
Je ne vois de wokisme perso. L'acteur qui joue Leon Kennedy n'est pas un latino mais un canadien, c'est vrai que certain persos ne sont pas fidèle a l'oeuvre comme jill et leon
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 12 heures
Chris >>>>>> Léon.
Après Léon il était quand même dans les épisodes les plus réussis, surtout le 4 qui est énorme
:Hautain:
il y a 12 heures
Après Léon il était quand même dans les épisodes les plus réussis, surtout le 4 qui est énorme
Le 4 est ce qui a tué la série…
Grand carême
il y a 12 heures
Je ne vois de wokisme perso. L'acteur qui joue Leon Kennedy n'est pas un latino mais un canadien, c'est vrai que certain persos ne sont pas fidèle a l'oeuvre comme jill et leon
Osef que Jill soit métissée, l’actrice est tellement jolie
:branlette_grenouille:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 12 heures
Le 4 est ce qui a tué la série…
C'est devenu un jeu d'action depuis cet épisode mais il est énorme
il y a 12 heures
C'est devenu un jeu d'action depuis cet épisode mais il est énorme
Énormément merdique
:Dubitatif2:

Déjà que c’était nanar alors là le cap est franchi…
Grand carême
il y a 12 heures
Énormément merdique
:Dubitatif2:

Déjà que c’était nanar alors là le cap est franchi…
C'est les cinématiques du premier qui étaient nanard, j'avais trouvé ça excellent moi d'avoir un film nanard en intro avant de subir l'effroi de l'histoire

Le meilleur c'était quand même code Véro alors que c'est peut être l'épisode le moins joué
:RisitasAhi:
il y a 12 heures
Même chris a une tête de playmobil, j'ai l'impression de voir la saison 5 de viking
:teddihopital:

Y a que claire qui va
:chat_fdv:
il y a 12 heures
C'est les cinématiques du premier qui étaient nanard, j'avais trouvé ça excellent moi d'avoir un film nanard en intro avant de subir l'effroi de l'histoire

Le meilleur c'était quand même code Véro alors que c'est peut être l'épisode le moins joué
:RisitasAhi:
Le meilleur c’est le 6
:pote_de_ADlaurent:

Non je rigole, j’ai trouvé le 2 remake excellent, un vrai survival horror.
Grand carême
il y a 12 heures
Le meilleur c’est le 6
:pote_de_ADlaurent:

Non je rigole, j’ai trouvé le 2 remake excellent, un vrai survival horror.
Avec Léon Kennedy justement

Le 2 je l'avais adoré à sa sortie sur psone, le remake est très bon mais pas aussi impactant
il y a 11 heures
Avec Léon Kennedy justement

Le 2 je l'avais adoré à sa sortie sur psone, le remake est très bon mais pas aussi impactant
Oui c’est vrai qu’il y a Léon mais les Léon post 2 c’est plus Léon.
Grand carême
il y a 11 heures