InscriptionConnexion
Clés
:Elon_musk_obese:

J'ai investit sans rien connaître dans les crypto en 2019, et là je me retrouve avec 5k en USDT sur Binance qui me demande un KYC supplémentaire pour faire quoi que ce soit comme opération (sans doute pour fournir les identités aux administrations FR)

J'ai un Ledger à disposition je ne veux pas tout dilapider maintenant

Avez vous des techniques fiables pour faire par exemple quelques achats sur internet ?

(Aucune chance que je paye la flat taxe à 30%, c'est moi qui prend les risques, c'est moi qui prends les bénéfices)
:shill:

Merci messieurs
il y a 2 ans
Tu peux même pas faire des transferts en passant par la binance smart chain ?
Par exemple sur metamask
il y a 2 ans
mais nique ta mere avec tes 5K j'ai cashout + de 50K sur un compte bancaire francais et j'ai jamais rien eu
apres je suis expat donc bon mais 5K cest des miettes
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
mais nique ta mere avec tes 5K j'ai cashout + de 50K sur un compte bancaire francais et j'ai jamais rien eu
Le nique ta mère est obligatoire ?
Problème de confiance en toi ?
:onche:

Je suis pas expat on est en France, le seul pays où tu dois justifier chaque mouvement de plus de 2k
il y a 2 ans
Le nique ta mère est obligatoire ?
Problème de confiance en toi ?
:onche:

Je suis pas expat on est en France, le seul pays où tu dois justifier chaque mouvement de plus de 2k
Alors peut être faire des mouvements plus petits, 200€ par ci, 100€ par là
:Pc_cat:
il y a 2 ans
T'es expat donc sans ta résidence fiscale c'est pas la France. CQFD. Là on parle d'un type qui a fait un bénéfice en France, sur un compte français, et il vit en France. T'inquiète que l'État va pas laisser par 5k comme ça
il y a 2 ans
Clés
:Elon_musk_obese:

J'ai investit sans rien connaître dans les crypto en 2019, et là je me retrouve avec 5k en USDT sur Binance qui me demande un KYC supplémentaire pour faire quoi que ce soit comme opération (sans doute pour fournir les identités aux administrations FR)

J'ai un Ledger à disposition je ne veux pas tout dilapider maintenant

Avez vous des techniques fiables pour faire par exemple quelques achats sur internet ?

(Aucune chance que je paye la flat taxe à 30%, c'est moi qui prend les risques, c'est moi qui prends les bénéfices)
:shill:

Merci messieurs
Pour répondre, je pense que c'est foutu parce que Binance a obligation de te faire passer un KYC pour tout retrait de liquidité du site je crois, même si c'est pas en crypto > fiat. pour lutter contre le terrorisme et blanchiment d'argent.
:sueur:
il y a 2 ans
Pour répondre, je pense que c'est foutu parce que Binance a obligation de te faire passer un KYC pour tout retrait de liquidité du site je crois, même si c'est pas en crypto > fiat. pour lutter contre le terrorisme et blanchiment d'argent.
il y a 2 ans
Oui binance fait le KYC
Putain ces cryptos cucks ils me dégoûtent
il y a 2 ans
Putain ces cryptos cucks ils me dégoûtent
Ils n'ont pas eu le choix, sinon ils se faisaient emmerder par la justice
il y a 2 ans
Up ! Ça m'intéresse

Ok si tu kyc pas sur binance tu peux pas retirer en fiat mais ils te laissent quand même transférer tes stablecoin ailleurs si tu en a envie non ?
il y a 2 ans
C'est vrai ça que même retirer sa crypto sur un wallet privé est imposé ou limité?
il y a 2 ans
Huhuhu
Huhuhu
2 ans
C'est vrai ça que même retirer sa crypto sur un wallet privé est imposé ou limité?
Je pense que oui, sinon ce serait trop facile. Enfin, pas limité mais genre, ils ont ton identité donc ton wallet sera tracé etc.
il y a 2 ans
Je pense que oui, sinon ce serait trop facile. Enfin, pas limité mais genre, ils ont ton identité donc ton wallet sera tracé etc.
Mais si tu retires en monero, ils peuvent rien faire théoriquement
il y a 2 ans
Huhuhu
Huhuhu
2 ans
Mais si tu retires en monero, ils peuvent rien faire théoriquement
Honnêtement j'en sais rien. Avec la blockchain, toute transaction peut être retracée.
il y a 2 ans
Au pire rempli ton kyc non ?
Tu enverra ensuite tes cryptos sur une ledger ou autre
il y a 2 ans
Si tu veux je te trouve un mec aux Philippines qui ouvre un compte HSBC à son nom, qui KYC pour toi, et on te fait parvenir la MasterCard qui va avec le compte.

Je prends 1000€ de commission par contre et lui 500€, ça reste moins cher que les 30% et c'est durable si t'as d'autres sommes pas besoin de re-payer les commissions.
il y a 2 ans
Si tu veux je te trouve un mec aux Philippines qui ouvre un compte HSBC à son nom, qui KYC pour toi, et on te fait parvenir la MasterCard qui va avec le compte.

Je prends 1000€ de commission par contre et lui 500€, ça reste moins cher que les 30% et c'est durable si t'as d'autres sommes pas besoin de re-payer les commissions.
Ce scam
:nez:

Ca va garder les identifiants et tout retirer le jour où un gros virement débarque.
En ayant empoché 1500 en plus
il y a 2 ans
Ce scam

Ca va garder les identifiants et tout retirer le jour où un gros virement débarque.
disse
:DanceParty:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Ce scam

Justement non, nos frais sont élevés parce que c'est pas un scam.
Vous ragez juste parce que la technique est parfaite.
:hype:
il y a 2 ans