Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils demandent jamais a la poste si ils ont bien enviyeu ???
Ah ça c'est la qu'intervient la magie.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa c'est quoi ta magie ?
Intégration directement dans les systèmes postaux.
il y a 3 ans
Dealabs
3 ans
Aucun intérêt de faire un retour quand le refund existe
Petit achat à 1500 balles qui disparaît mystérieusement après avoir acheté une dizaine de merdes sans problème et on se sent filou
Petit achat à 1500 balles qui disparaît mystérieusement après avoir acheté une dizaine de merdes sans problème et on se sent filou
Je jette pas la pierre, mais c'est pas ultra légal, pas convaincu que ce soit la meilleure idée d'en parler sur un forum publiquement, j'espère que t'as un VPN
il y a 3 ans
Je jette pas la pierre, mais c'est pas ultra légal, pas convaincu que ce soit la meilleure idée d'en parler sur un forum publiquement, j'espère que t'as un VPN
C'est connu depuis 2017.
Amazon est au courant et flag les comptes/carte bancaire/adresse.
Gilbert aussi.
90% des gens qui le font vont se faire sélectionner, c'est juste long au niveau procédure et communication amazon/gilbert.
Gilbert aussi.
90% des gens qui le font vont se faire sélectionner, c'est juste long au niveau procédure et communication amazon/gilbert.
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
C'est connu depuis 2017.
Gilbert aussi.
Gilbert aussi.
C'était quoi l'astuce ?
il y a 3 ans
C'est connu depuis 2017.
Gilbert aussi.
Gilbert aussi.
Oui bon ça par contre c'est faux, tu crois que Amazon a que ça à foutre de perdre du temps et de l'argent là dessus ?
il y a 3 ans
Oui bon ça par contre c'est faux, tu crois que Amazon a que ça à foutre de perdre du temps et de l'argent là dessus ?
Faut pas croire sur parole les premières lignes sur des pdf miteux qui lustre la queue des clients khey.
Le refund est un vrai problème (pas que pour amazon) et c'est traité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas croire sur parole les premières lignes sur des pdf miteux qui lustre la queue des clients khey.
Seulement dans des cas excessifs, c'est pas avec un total à moins de 5 chiffres que tu vas avoir quoi que ce soit d'autre qu'une blacklist de ces plate-formes.
il y a 3 ans
Seulement dans des cas excessifs, c'est pas avec un total à moins de 5 chiffres que tu vas avoir quoi que ce soit d'autre qu'une blacklist de ces plate-formes.
Comme tu veux, les mythes ont la peau dure
il y a 3 ans
C'est connu depuis 2017.
Gilbert aussi.
Gilbert aussi.
Amazon ne dépose pas plainte en cas d'arnaque mais banni. Pour lancer une procédure suite à un rf faut passer par des huissiers, ça coûte une blinde, si les huissiers n'arrivent pas à faire pression, faut ensuite déposer plainte avec les preuves nécessaires.
Bref, paperasse bureaucratique, du coup Amazon s'en balek. Pour rappel, ils détruisent les produits renvoyés pour éviter d'avoir à les traiter car ça coûte trop chère.
Bref, paperasse bureaucratique, du coup Amazon s'en balek. Pour rappel, ils détruisent les produits renvoyés pour éviter d'avoir à les traiter car ça coûte trop chère.
il y a 3 ans
C'est extrêmement variable, autant parfois j'ai fait un refund de 200 € juste en disant "lol ce n'est pas arrivé" et le mec du sav le faisait automatiquement d'autres fois pour des conneries à 100 € ils me demandaient de porter plainte
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
C'est extrêmement variable, autant parfois j'ai fait un refund de 200 € juste en disant "lol ce n'est pas arrivé" et le mec du sav le faisait automatiquement d'autres fois pour des conneries à 100 € ils me demandaient de porter plainte
Ca dep de l'espace entre deux rf et du nombre de commande. Si tu dis qu'un article de 200 est pas arrivé après avoir spam les commandes comme pendant 1 an sans soucis ils vont de rf instant", si juste après tu as un article de 100 qui arrive pas ils vont te dire de déposer plainte.
il y a 3 ans
Amazon ne dépose pas plainte en cas d'arnaque mais banni. Pour lancer une procédure suite à un rf faut passer par des huissiers, ça coûte une blinde, si les huissiers n'arrivent pas à faire pression, faut ensuite déposer plainte avec les preuves nécessaires.
Comment tu connais si bien Amazon zashem ?
il y a 3 ans
Comment tu connais si bien Amazon zashem ?
il y a 3 ans
AYAAAA comment tu as fait pour gerer le game ? Tu gagnes combie par mois ?
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0