Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubemise en contexte :
- les smartphones n'existent pas
- tu peux parler directement aux gens sans passer pour un autiste
- tous les collégiens portent des jeans XL déchirés avec un T-shirt Nirvana + la tête de mort emoji
- Mattrach sort son premier canon sur Youtube et devient l'une des vidéos les plus streamées de internet
- Youtube est derrière Dailymotion
- Tu rentres chez toi après les cours et tu allumes ta PS2/Gamecube pour jouer à Ratchet et Clank/ Starfox
- la guerre rocks VS rap au collège
- tu allumes la TV le samedi matin et tu mattes Martin Mystère avec tes potes/ta famille
chaud il s'est passé quoi depuis ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- tu collectiones les cartes pokémon/yu gi oh, il y a même des bastons dans l'école car des mecs essayent de tricher pendant les duels
il y a 2 ans
Chaque fois que je vois le mot "PROPULSE" je pense au déchet d'avenoel de 30 ans qui porte des couches
il y a 2 ans
- les meufs se maquillaient déjà comme des putes (peut être même pire qu'aujourd'hui), mais au moins elles se prenaient pas pour des princesses et tu pouvais les niquer salement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sorti en 1994
La Team Soundgarden Vs la Team Pearl Jam
Par contre soundgarden et tu collectiones les cartes pokémon/yu gi oh c'est chelou
Par contre soundgarden et tu collectiones les cartes pokémon/yu gi oh c'est chelou
il y a 2 ans
J'étais 100% team soundgarden
Et je collectionnais les cartes yugioh
Et je collectionnais les cartes yugioh
il y a 2 ans
Sinon on peut aimer les deux aussi. Les deux se valent.
Par contre Oasis vs Blur, je choisis Oasis, il y a pas photo.
il y a 2 ans
J'suis un peux plus vieux que ça, mais j'ai adoré cette époque aussi... je faisais du street en roller, du VTT en DH, j'étais une tête brûlée
il y a 2 ans
Sinon on peut aimer les deux aussi. Les deux se valent.
Blur est meilleur et plus créatif musicalement parlant.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Blur est meilleur et plus créatif musicalement parlant.
Pour autant moins agréable à écouter pour mes oreilles
il y a 2 ans