Ce sujet a été résolu
C'est a l'hôtel Carlton, c'est écrit première ligne, fallait pas sécher l'école pour faire le chouf Mouloud
Au sous sol dans l'endroit le plus solide de l'hôtel
Bordel t'es l'exemple parfait du juif qui se sent intelligent
il y a 2 ans
Ils sont loin d'être cons, ils sont a la base d'énormement de culte et d'esoterisme, la kabbale c'est un peu l'unreal engine de la mythologie moderne
Par contre oui incapable de se défendre, pas très honorable, pas guerrier pour un sous très souvent lâche
Par contre oui incapable de se défendre, pas très honorable, pas guerrier pour un sous très souvent lâche
il y a 2 ans
Au sous sol dans l'endroit le plus solide de l'hôtel
C'est tellement facile de briller face à vos QI de moules
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
C'est comme l'art juif
J'avais rien vu de beau sortir de là dedans
Tout tourne autour de l'anus et diableries
Même leurs synagogue sont immondes
J'avais rien vu de beau sortir de là dedans
Tout tourne autour de l'anus et diableries
Même leurs synagogue sont immondes
Presque tous les pianistes classiques majeurs sont juifs azkhenazes, mais j'imagine que t'écoutes pas de classique ?
Mais c'est sur que le rap juif est très en retrait par rapport au rap subsaharien.
Mais c'est sur que le rap juif est très en retrait par rapport au rap subsaharien.
il y a 2 ans
Es-tu intelligent ?
Oui, en tant que juif, je pense qu'on dominera la planète quand les européens se seront autodétruit avec le monde musulman.
Un messie nous donnera 3800 esclaves par juif
C'est écrit dans nos prophéties

Oui, en tant que juif, je pense qu'on dominera la planète quand les européens se seront autodétruit avec le monde musulman.
Un messie nous donnera 3800 esclaves par juif
C'est écrit dans nos prophéties
il y a 2 ans
Ils chantent dans un bunker bordel
Dans quel pays de pointe et quel peuple de pointe pourrait chanter en coeur dans un bunker pendant que des missiles passent au dessus de leur têtes ?
Dans quel pays de pointe et quel peuple de pointe pourrait chanter en coeur dans un bunker pendant que des missiles passent au dessus de leur têtes ?
il y a 2 ans
Allemagne 1945
Je suis pas sûr qu'ils étaient assez atteints pour chanter sous les bombes
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0