Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il me faut la preuve que ce compte t'appartient bien
je peux pas supprimer un compte comme ça t'imagine bien
si tu me donnes l'adresse mail associée pq pas
je peux pas supprimer un compte comme ça t'imagine bien
si tu me donnes l'adresse mail associée pq pas
Si j'ai le mot de passe des 2 comptes ça suffit pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfallait mieux d'exprimer
suppression des messages / topics = suppression du compte pour moi
suppression des messages / topics = suppression du compte pour moi
Donc la purification par l'atome, tu le fais pour de vrai
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Vous avez le droit de demander à un organisme l'effacement de données à caractère personnel vous concernant.
Je précise.
Oui absolument, nous sommes bien au fait des réglementations de la cnil et de la loi RGPD
Mais tu penses que si j'envoie un mail à Elon Musk en lui disant "tu peux supprimer le compte Emmanuel Macron sur X ? C'est moi ! Crois-moi sur parole !" ça fonctionne ?
Moi il me faut la preuve que les comptes que tu veux supprimer sont bien les tien
Mais tu penses que si j'envoie un mail à Elon Musk en lui disant "tu peux supprimer le compte Emmanuel Macron sur X ? C'est moi ! Crois-moi sur parole !" ça fonctionne ?
Moi il me faut la preuve que les comptes que tu veux supprimer sont bien les tien
il y a 2 ans
Oui absolument, nous sommes bien au fait des réglementations de la cnil et de la loi RGPD
J'ai le mot de passe des 2 compte + l'adresse mail d'un des 2 comptes.
il y a 2 ans
doit rien y avoir de foufou hein
y a pas besoin de beaucoup de tables pour un forum comme ça, la taille du forum n'y change rien à part dans le poids des données stockées
y a pas besoin de beaucoup de tables pour un forum comme ça, la taille du forum n'y change rien à part dans le poids des données stockées
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'ai le mot de passe des 2 compte + l'adresse mail d'un des 2 comptes.
Donne moi les comptes en MP, je les déban et tu me MP avec
il y a 2 ans
Ils m’ont tout supprimer même mon compte et mon badge
Tout ca juste parce que la LAS te rend fou
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Il voulait un travail chirurgicale il a eu une boucherie, la modé est fatigué
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
pas du tout les fonctionnalités données aux admins c'est réglé en une ligne de code nofake
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls m’ont tout supprimer même mon compte et mon badge
Malaise, supprime
il y a 2 ans