Ce sujet a été résolu
Pas sur que ce soit un gosse j’aurais plutôt tendance a penser que c’est un déficient mentale qui aurait besoin d’une certaine solution
Peu importe qu'il soit collégien ou qu'il possède l'âge mental d'un collégien c'est clairement pas correct de le feed
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
La même chose quand je vois sa photo de profil à la con avec sa pastèque
Dit-il en feedant et se masturbant frénétiquement
il y a 2 ans
Ouai ça n’existe pas le Chad fera un threesome avec les deux meuf mais tu aura pas une des femme qui assiste impuissante à la baise de son mec avec une autre nana
c’est vraiment un délire d’homme gauchiste soja déconstruit qui laisse leur femmes à des alphas viriles
il y a 2 ans
Alors je pense pas le faire un jour, parce que ça voudrait dire que je cuck ma propre meuf avec une autre et c'est pas acceptable, mais si je devais le faire ce serait uniquement avec une composante raciale en plus
Genre une asiat et son cuck asiat, une noire et son cuck noir, une indienne et son intouchable de poche... Cuck un mec blanc je sais pas je le vivrais pas bien
Genre une asiat et son cuck asiat, une noire et son cuck noir, une indienne et son intouchable de poche... Cuck un mec blanc je sais pas je le vivrais pas bien
il y a 2 ans
Dit-il en feedant et se masturbant frénétiquement
Personne n'est parfait khey
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Le secret le mieux garder du monde des Hommes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Ah oui putain je m'en souviens de ce post
Ce giga cuck ultime. Il est not ready quand sa grosse iras voir ailleur pour se faire engrosser par un autre
Mais bon au moins il a sa switch
Ce giga cuck ultime. Il est not ready quand sa grosse iras voir ailleur pour se faire engrosser par un autre
il y a 2 ans
Ah oui putain je m'en souviens de ce post
c'est un fake il me semble , rien que le titre parait exagéré
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
comment on peut devenir malveillant à ce point là ?
Si ça avait été astolfo tu aurais fait quoi ?
Sois honnête….
Sois honnête….
il y a 2 ans
Si ça avait été astolfo tu aurais fait quoi ?
Sois honnête….
Sois honnête….
de qui ? quoi ?
il y a 2 ans
Ne fais pas l’innocent
non mais les trucs dont parlent l'op c'est même pas la peine d'y penser c'est dégueulasse de se complaire dans ça
il y a 2 ans
ca m'étonnerai pas qu'ils deviennent privilégiés dans cette société de malades
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0