Créer un compteSe connecter
Sélection de se mettre en auto entreprise, pire statut possible avec les prélèvements sur le CA
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Il a raison nonobstant les petites petasses bobo qui gloussent :royalcr7:
il y a 2 ans
les journalistes s'en battent les couilles eux
:emotion_vive:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
En espérant qu'avec tout le stress

il ne choppe pas un cancer
:gollum_mignon:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et les petites salopes qui se retiennent de pouffer de rire sur le plateau.
:tyler2:
Donner un avis sincère sur ce que mériterait ce plateau + les journalopes en général là tout de suite serait pénalement répréhensible mais le coeur y est
:ash_army:

On espère qu'avec toute cette merde il se chopera pas un cancer en plus à cause de tout ce stress
:Chat_heu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
"Bonjour c'est l'URSSAF, je préleve juste un peu la moitié"
:risikick:

"Coucou moi c'est les impôts fonciers, je remarque que vous avez des locaux, c'est payant vous savez"

"Hello moi c'est la taxe des entreprises, t'aurais pas une clope"

"Coucou je suis l'impôt sur le revenu, j'espère qu'il vous reste quelque chose car il va falloir passer à la caisse"

"Huissier de justice, on m'a informé d'un délit passible de prison, vous auriez falsifié vos comptes. Regardez sur cette ligne, il y a un euros de différence entre la réalité et les déclarations"
Oups vous voulez acheter quelques chose avec ce qui vous reste, je vais prendre 20 % dessus

Ah c'est une voiture ? Très bien pensez à rajouter 500 euros de carte grise et 1500 pour le malus écologique oui oui c'est obligatoire

Ah mince votre permis de conduire est périmé ça fera 50€ rapidement svp
il y a 2 ans