Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu pourrais me donner un exemple d’une phrase correctement écrite au subjonctif et une autre phrase mal écrite à la façons des membres incultes de onche ? Que je vois où tu veux en venir ahah
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
payé*
C’est dingue que la grande majorité des gens de ce forum ne parviennent pas à conjugué des verbes
C’est dingue que la grande majorité des gens de ce forum ne parviennent pas à conjugué des verbes
Conjuguer*
Povcon
Povcon
il y a 2 ans
Conjuguer*
Povcon
Povcon
Enfin un qui l’a remarqué !
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
C'est un peu comme des automates, chacun balance ce qu'il a dire et y a pas de discussion après. Les gens disent juste ce qui leur passe par la tête et partent sur autre chose.
il y a 2 ans
J'ai connu la foldingue dans l'open space qui chantait toute la journée avec la radio
Ce plaisir intense quand tu conçois un système à 400 000€ sur Solidworks pour le pharmaceutique et que tu veux te concentrer pour pas qu'il y ait une erreur fatale de conception et te faire virer
Heureusement je suis parti et tout le monde ferme sa gueule ici
Ce plaisir intense quand tu conçois un système à 400 000€ sur Solidworks pour le pharmaceutique et que tu veux te concentrer pour pas qu'il y ait une erreur fatale de conception et te faire virer
Heureusement je suis parti et tout le monde ferme sa gueule ici
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
écoute pas et fais juste ton boulot
On a pas de boulot justement
on est en période creuse c'est la glandouille.
Je suis donc obligé de me farcir leur discussions de gonzesses inintéressantes (pléonasme).
Sélection naturelle pour moi en dépit j'avais qu'à pas vouloir un poste peinard dans un bureau.
Je suis donc obligé de me farcir leur discussions de gonzesses inintéressantes (pléonasme).
Sélection naturelle pour moi en dépit j'avais qu'à pas vouloir un poste peinard dans un bureau.
il y a 2 ans
No fake quand on a appris la tentative de meurtre sur des bébés à Annecy commise par un syrien
la première réaction d'une collègue a été: "ça va encore faire le jeu de l'extrême droite".
il y a 2 ans
On a pas de boulot justement
on est en période creuse c'est la glandouille.
T'as du rigoler pendant les législatives
Je suis expat, et je bosse dans une boite full bourge gauchiste depuis 6 mois
Nofake pendant les législatives, un collègue m'avais dit texto que l'extrême droite etait de retou que c'etait terrible le retou du nazisme
Un cliché du forum, je me suis retenu de ne pas rire
Bon au moins je suis très bien payé avec plein d'avantages
Nofake pendant les législatives, un collègue m'avais dit texto que l'extrême droite etait de retou que c'etait terrible le retou du nazisme
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as du rigoler pendant les législatives
Pour le coup ils sont pas trop gauchistes là où je suis. Ils détestent autant mélanchon que marine le pen. Pour eux extrême droite et extrême gauche c'est pareil.
il y a 2 ans
L'autre jour mes collègues femmes ont évoqués la montée de l'insécurité et la violence des élèves d'aujourd'hui dans les collèges. Elles faisaient pas le lien avec l'immigration.
Peut-être que certaines le font, mais rien de pire pour une femme que de ne pas suivre le discours dominant et donc être à contre courant car bien moins d'attention à recevoir
Pour ça qu'elles sont les premières cibles de la propagande (femme blanche et N)
Pour ça qu'elles sont les premières cibles de la propagande (femme blanche et N)
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Avec des gens ouvert à la discussion tu peux lancer des pistes de réflexion. Beaucoup de gens ont pas envie d'échanger ils balancent juste ce qu'ils ont sur le cœur (en fait la propagande officiel) pour montrer qu'ils pensent correctement.
il y a 2 ans
C'est pas faux. J'ai pas encore assez de couilles pour m'affirmer en dépit de.
il y a 2 ans
Des kheys qui doivent supporter les normies dans leur boulot?
Y'a que ça dans la société
Les femmes sont des garces la majorité du temps
Les hommes des larves
Aucune sociabilité avec ces golems argileux
Ils se parlent les uns sur les autres , ils sont happy
Bref a fuir.
Les hommes des larves
Bref a fuir.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Y'a que ça dans la société
Les hommes des larves
Bref a fuir.
Les hommes des larves
Bref a fuir.
Nous restons des mammifères quand même, nous avons besoin d'un groupe pour nous sociabiliser.
il y a 2 ans
Nous restons des mammifères quand même, nous avons besoin d'un groupe pour nous sociabiliser.
En dehors du boulot
Le taf c'est mode mercenaire en ce qui me concerne
A la guerre comme a la guerre
Le taf c'est mode mercenaire en ce qui me concerne
A la guerre comme a la guerre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Draguer des Magalax golémisées jusqu'aux trognon qu'est-ce que j'en ai à foutre?
il y a 2 ans