Créer un compteSe connecter
Tu possèdes vraiment une Mustang ???

:Gregou_interrogatif:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
les trottinettes putain je ne suporte pas ça
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Tu possèdes vraiment une Mustang ???

:Gregou_interrogatif:
Oui, une SN95 (ça coute rien)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi l'op, cette société de fiottes devient de plus en plus oppressante pour les humains "normaux".
il y a 2 ans
Une génération perdue
GIF
Image
il y a 2 ans
Les hommes qui se recoiffent toutes les minutes, c'est pareil.
:nez:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Les hommes qui se recoiffent toutes les minutes, c'est pareil.
:nez:
oh putain insupportable en effet
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
en plus ça va pas plus vite que d'aller à pied et c'est encombrant au possible.
tu gagnes 2 min sur ton temps de trajet, rien de fou
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Nous sommes probablement la dernière génération malheureusement, et ce, même si j'essaye d'éduquer mes fils avec l'éducation que j'ai reçu
Ce cliché de beauf
:rire:

La mustang
il y a 2 ans
Déprimant en effet de voir à quel point ce genre de spécimen avec un pète au casque prolifère....

Et mention spécial pour les prénoms de merde infligé au gamins, et les look androgyne à base de vêtements de toutes les couleurs et de cheveux long au point que t'es incapable de définir le genre du mouflet...

Dans quelques années, certains parents vont devoir rendre des comptes à leurs gosses pour leurs enfances de merde
il y a 2 ans
Faire de la trotinette passé 15 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Ce cliché de beauf

La mustang
Sauf que j'achète une voiture pour moi, rien à foutre de ce que tu peux penser Celestin. Passe le permis déjà avant de juger
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain mais comment en est-on arrivé là
:GolemBureau:

Ce matin, je dépose mes gosses à l'école et j'ai failli me faire rayer la mustang par une sorte d'écolo/bobo en velo.

Putain mais non content de se déplacer en vélo avec....une remorque
:jesus_moqueur:

Ce fils de pute anémié déjà suffisamment ridicule n'as rien trouvé de mieux que de se promener avec un putain de drapeau jaune (réf RAL1026 "Gilet jaune") sur sa remorque de tantouse, un gilet jaune, un brassard jaune et un casque......jaune

Putain mais tu sais même plus si le mec est un homme ou une bombe fluo pour tracer les chantiers
:Mouais_Jesus:

Comment on peut s'infliger ça ? Comment on peut à ce point se déviriliser et s'auto humilier de la sorte ? Qu'est-ce qui conduit à la perte de son amour propre à ce point là ?

Et à ceux qui diront "gneu-gneu" bien fait, fallait pas habiter en ville le citadin, je precise que j'habite dans....la DROME ! Le département voisin, c'est l'Ardèche putain ! Là-bas, les mecs sont encore à la bougie et sans eau courante
:risibo:

Et après avoir déposé les enfants à l'école, en allant au bureau, j'ai croisé un phasme d'1,80 m.....sur une trottinette
:tarer:

Mais putain c'est quoi le projet ??? Faire un cosplay de Fantômette ? L'étape d'après c'est quoi pour les mecs en 2024 ? Aller bosser en jupe avec un plug dans le cul ?
:interroge:

Putain mes les années 90 me manquent tellement....Nos héros à cette époque, c'était des heros qui ressemblaient à des mecs. Des Schwarzy, des Stallone, des Van Damme. Putain mais vos héros en 2024 c'est Pierre Ninet.
Non mais Pierre Ninet s'il vous plait
:deg:

Le type à le taux de testo d'une vieille ménopausée. Et c'est même pas dit que la vieille n'ai pas plus de testo putain

On dit que les enfants apprennent pas l'exemple, bah ça m'étonne pas qu'on ai autant de cas psy à notre époque avec ce genre de "modèles".

Putain mais il va se passer quoi pour les gamins qui ont 4 ans en 2024 quand le seul exemple de masculinité qu'il ont dans leur entourage, c'est un "papa" qui met des serre-tête, mange des graines, se déplace en trotifiotte et s'excuse de respirer et d'être oppressant pour les femmes
:deg:
Cosplay de fantômette

Je plussoie tellement, c'est horrible l'op, je ne peux plus sortir sans voir des écouillés maniérés ou des cocus en puissance, flasques, mous, efféminés...
Même chez les heteros la tendance est dramatique...
Je ne sais plus quoi faire
Nous avons besoin de vrais mâles avec des couilles et de la testo SVP
il y a 2 ans
Moi ce qui me fait peur pour avoir fait quelques réunions "parents/profs", c'est que des mecs "à l'ancienne" sont minoritaires...
il y a 2 ans
Ah mais oui, c'est un sketch ce genre de reunion:
"Bonjour, je suis Eudes, le papa de Gontran. Avec sa maman, on pense qu'il est HPI parce qu'il joue beaucoup avec ses matières fécales"
:soyboy:

"A 8 ans ?"
:jesus_prof:

"Oui, il est très en avance"

"Oh putain le malaise"
:Punisher:

"Vous avez une suggestion à faire Mr Doe ?"
:jesus_prof:

"Ouai, c'est possible d'arrêter de faire des sorties scolaire inutiles et des cours de pâtisserie, et se concentrer un peu sur les bases: Lire, écrire, compter ?"
:Punisher:

"La cuisine n'est pas reservé au femme. C'est à nous d'éduquer nos chères têtes blondes pour qu'il n'applique plus le patriarcat"

"C'est ton fils la blonde au fond là qui joue avec sa merde ? Reprend un jus de tomate Eudes, tu m'as l'air anémié là"
:Punisher_2:
il y a 2 ans
jamais lu autants de faits et de vérité dans un topic. 100% d'accord avec toi kheyz
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans