Ce sujet a été résolu
Donc ça la c'est " Ushuaia"
Bordel à cause de la pub pour les gel douche j'ai tjr cru que Ushuaia c'était une île paradisiaques dans les caraïbes
Genre un truc comme ça
Alors que final c'est un vieux village de pêcheur tout pourri au fin fond de l'Argentine
Chaud le marketing
ça rend tellement con des fois
Bordel à cause de la pub pour les gel douche j'ai tjr cru que Ushuaia c'était une île paradisiaques dans les caraïbes
Genre un truc comme ça
Alors que final c'est un vieux village de pêcheur tout pourri au fin fond de l'Argentine
Chaud le marketing
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Donc ça la c'est " Ushuaia"
Genre un truc comme ça
Chaud le marketing
ça rend tellement con des fois
Genre un truc comme ça
Chaud le marketing
C'est quand même chaud de pas savoir que Ushuaia est la ville la plus haute en altitude au monde.
C'est quelque chose de très connu.
il y a 2 ans
C'est quand même chaud de pas savoir que Ushuaia est la ville la plus haute en altitude au monde.
J'ai une bonne culture général mais je dois avouer que cette info m'a totalement échappé
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'ai une bonne culture général mais je dois avouer que cette info m'a totalement échappé
Te voilà maintenant au courant, c'est le principal.
Comme dirait l'autre : Mieux vaut tard que jamais.
Comme dirait l'autre : Mieux vaut tard que jamais.
il y a 2 ans
Bon bah je viens de faire des recherches et tu vois, j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule en plus.
C'est pas la ville la plus haute en altitude ( elle est au niveau de la mer, à 0 mètre putain que je suis con, y'a des bateaux sur la photo en plus !
) mais bien la ville la plus australe / la plus au Sud au monde.
C'est pas la ville la plus haute en altitude ( elle est au niveau de la mer, à 0 mètre putain que je suis con, y'a des bateaux sur la photo en plus !
il y a 2 ans
Tahiti douche il y a des cons qui l'utilisent sous la douche 

il y a 2 ans
Et comme un coup du sort, ma femme qui ne prend absolument jamais cette marque de gel douche se prend ça aujourd'hui, histoire de remettre ça.

il y a 2 ans
Ah oui les fameuses villes au niveau de la mer qui sont en haute altitude
il y a 2 ans
Ah oui les fameuses villes au niveau de la mer qui sont en haute altitude
Tu lis les topics en entier avant de poster ou bien ça se passe comment ?
il y a 2 ans
Tu lis les topics en entier avant de poster ou bien ça se passe comment ?
L'énormité était telle que j'ai réagi immédiatement
il y a 2 ans
L'énormité était telle que j'ai réagi immédiatement
Bien vu. Je l'ai laissé intact, tel quelle pour en faire profiter tout le monde.
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0