Ce sujet a été résolu
Auschwitz
2 ans
J'espère que c'est interdit pour rire un bon coup
il y a 2 ans
tu peux si les cendres sont d'avant j'imagine
ou si c'est des animaux, j'avais les cendres de mon vhien avant
ou si c'est des animaux, j'avais les cendres de mon vhien avant

Ok Booster
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
Ou tout est vraiment interdit dans ce pays de merde?
Absence de suivi et de contrôle des cendres
Les opérateurs funéraires sont tenus d'exposer la loi aux proches, puis de faire remplir et signer un document renseignant la destination finale des restes ... mais quant au suivi et la vérification de cette démarche, rien n'est prévu. Le formulaire permet juste aux entreprises funéraires de se protéger par rapport à la loi.
De même les familles sont tenues d'adresser au maire de la commune retenue pour effectuer la dispersion un courrier attestant du bon déroulement de la cérémonie... mais rares sont ceux qui s'en acquittent.
il est donc impossible pour les autorités de tracer le devenir des cendres, qui peuvent donc être conservées chez un des héritiers sans aucun contrôle, ou abandonnées sur la voirie par un ayant droit mal attentionné.
Les opérateurs funéraires sont tenus d'exposer la loi aux proches, puis de faire remplir et signer un document renseignant la destination finale des restes ... mais quant au suivi et la vérification de cette démarche, rien n'est prévu. Le formulaire permet juste aux entreprises funéraires de se protéger par rapport à la loi.
De même les familles sont tenues d'adresser au maire de la commune retenue pour effectuer la dispersion un courrier attestant du bon déroulement de la cérémonie... mais rares sont ceux qui s'en acquittent.
il est donc impossible pour les autorités de tracer le devenir des cendres, qui peuvent donc être conservées chez un des héritiers sans aucun contrôle, ou abandonnées sur la voirie par un ayant droit mal attentionné.
il y a 2 ans
Absence de suivi et de contrôle des cendres
Perso = tata zhang qui repose en paix chez moi
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
j'ai fais empailler mon petit chat moi, il reste sur mon lit à côté de mon coussin
il y a 2 ans
c est une blague ahiiiiiii
Bientot une loi interdisant l’homme blanc d’avoir une sépulture
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Perso = tata zhang qui repose en paix chez moi
Ouais mais la c'est différend, il y a une taxe sur l'import chinois
il y a 2 ans
Même les cendres de ses animaux c'est illégal de les conserver à la maison.
Le pognon toujours.
Le pognon toujours.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Après si vous tenez a respecter TOUTES les lois de République Maçonnique Francaise il vous sera demandé de porter une cage de chasteté a poil et baisser le chauffage a 10°C et consentir a preter votre femme au demuni et donner vos gamins a des associations de """protection de l'enfance""""
Bref, ça ne tient qu'a vous après
Bref, ça ne tient qu'a vous après
il y a 2 ans
Tout ce qui permet d'entretenir un sentiment de lignage, d'appartenance, est interdit
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
Ou tout est vraiment interdit dans ce pays de merde?
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0