Ce sujet a été résolu
Tu veux repeindre tes volets marron en bleu mais ton maire n'aime pas le bleu ?
Ils resteront marron

il y a 2 ans
Dans les faits, tu dois acheter deux urnes
Une pour le cimetière qui restera vide et une pour chez toi
Sinon, le crématorium ne refuse jamais de faire l'échange entre les deux urnes mais si ça arrive, les plaques des tours HLM en faux marbre pour déposer les cendres se forcent facilement.
Une pour le cimetière qui restera vide et une pour chez toi
Sinon, le crématorium ne refuse jamais de faire l'échange entre les deux urnes mais si ça arrive, les plaques des tours HLM en faux marbre pour déposer les cendres se forcent facilement.
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
C'est pas comme ça que ça se passe, déjà, le maire n'a pas forcément son mot à dire dans le cas où il y a un PLU
Ensuite, un maire qui décide arbitrairement de refuser que tes volets soient bleus verrait son refus cassé par le tribunal administratif à la seconde où tu fais un recours
Et dans les faits, ils s'en foutent complet de la couleur de tes volets.
Ensuite, un maire qui décide arbitrairement de refuser que tes volets soient bleus verrait son refus cassé par le tribunal administratif à la seconde où tu fais un recours
Et dans les faits, ils s'en foutent complet de la couleur de tes volets.
il y a 2 ans
J'avais une ex qui avait enterré les cendres du grand père paternel dans le jardin. Maintenant que j'y pense, la religion du grand père va vous étonner...
il y a 2 ans
légal mais il faut payer une taxe + déclarer tes cendres à la réception de l'urne (poids, dimension de l'urne etc...)
il y a 2 ans
mdr en france tu n'a meme pas le droit d'enterrer ton chien, ton chat ou autre animal de compagnie dans ton jardin , pire pays
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
mdr en france tu n'a meme pas le droit d'enterrer ton chien, ton chat ou autre animal de compagnie dans ton jardin , pire pays
Pourquoi t'as up ?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je sais, j'ai perdu un animal de compagnie en France, je l'avais quand même enterré dans mon jardin.
il y a 2 ans
c est une blague ahiiiiiii
On en arrive là parce qu’on est trop con. Les urnes trônent sur la cheminée de mamie, mais finissent à la poubelle quand faut vider la maison
il y a 2 ans
Pourquoi t'as up ?
il y a 2 ans
un de tes proches est décédé récemment ? ça te dirait qu'on passe discuter en mp entre issou ?
il y a 2 ans
un de tes proches est décédé récemment ? ça te dirait qu'on passe discuter en mp entre issou ?
Non j'ai juste une tante qu'on garde chez nous
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Non j'ai juste une tante qu'on garde chez nous
Tu n'oublieras pas de dire à tes parents quand tu en auras l'occasion que c'est illégal depuis le 19 décembre 2008 de conserver sur son domicile des cendres d'un défunt, n'est ce pas mon issou ? 

il y a 2 ans
Oui evidemment
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Faudrait faire une liste de toutes les lois absurdes en France
Mais bon même les changerais continuerais de toujours absorber ces conneries
Mais bon même les changerais continuerais de toujours absorber ces conneries
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0