Ce sujet a été résolu
J'ai rarement vu un clé enchainer autant les malaises que toi c'est affolant
Tu parles de malaise mais il s'agit plutôt de propos scandaleux. Personnellement je verrai quelque chose de pareil écrit à propos d'une nation différente je trouverai cela scandaleux et pas "malaisant".
Cependant j'ai du mal avec les termes de zoomers comme celui-ci donc assez difficile de comprendre ce qu'est exactement un "malaise" comme vous l'entendez.
Je pense qu'à force de regarder des conneries sur internet ton cerveau passe de la case "scandaleux" à "malaise" bon bref
Cependant j'ai du mal avec les termes de zoomers comme celui-ci donc assez difficile de comprendre ce qu'est exactement un "malaise" comme vous l'entendez.
Je pense qu'à force de regarder des conneries sur internet ton cerveau passe de la case "scandaleux" à "malaise" bon bref
il y a 10 mois
je tiens a rappeler a tout ceux qui pensent pareil que c'est exactement CETTE mentalité qui donne envie au autres race de vous grand remplacer
Ma race a été supprimé a coup d'épée, mais dire des choses comme ça fera disparaitre la votre a coup de bite
c'est pas forcement souhaitable hein, faut le savoir
Surtout que faut pas oublier mais, celui qui a ecrit ce message est un narbo hein, faut le savoir

Ma race a été supprimé a coup d'épée, mais dire des choses comme ça fera disparaitre la votre a coup de bite
c'est pas forcement souhaitable hein, faut le savoir

Surtout que faut pas oublier mais, celui qui a ecrit ce message est un narbo hein, faut le savoir

Pourquoi est ce que tu t'exprimes comme soralette la tapette ?
il y a 10 mois
Pourquoi est ce que tu t'exprimes comme soralette la tapette ?
il y a 10 mois
C'est toujours facile d'être anti-francais quand on connaît rien à son histoire
Mais quand tu as les armées suédoises qui génocide plus 70 % de ta population pendant la guerre de trente ans, ça doit être de la fraternité germanique
https://www.jds.fr/touris[...]nte-ans-en-alsace-34577_A
Et en 1630 ,l'Alsace n'est pas française.
Donc un alsacien aujourd'hui est un fils de viol ou un descendant de lorrain.
C'est toujours pareil avec les regionalistes, tout est bon pour être anti-francais, même jusqu'à ignorer 95 % de l'histoire régionale
On garde 50 ans d'histoire et on se sent anti-francais

Mais quand tu as les armées suédoises qui génocide plus 70 % de ta population pendant la guerre de trente ans, ça doit être de la fraternité germanique
Et en 1630 ,l'Alsace n'est pas française.
Donc un alsacien aujourd'hui est un fils de viol ou un descendant de lorrain.
C'est toujours pareil avec les regionalistes, tout est bon pour être anti-francais, même jusqu'à ignorer 95 % de l'histoire régionale
On garde 50 ans d'histoire et on se sent anti-francais

il y a 10 mois
Encore un alsacien qui chie sur la France ?
Ça me fait penser à germanmachin sur JVC.
Ça me fait penser à germanmachin sur JVC.
il y a 10 mois
TrapezeLeft
10 mois
C'est simple : Lorsque le juif prend le contrôle d'un pays, le peuple qui se soumet à eux commence à s'avilir et prend certaines de leurs caractéristiques.
C'est pour cela que, suite à la réforme protestante, les juifs ont réussi à prendre le dessus en Angleterre, et au fil des générations, les anglais ont commencé à devenir physiquement laids, et moralement abjects, pour finalement aboutir à la merde actuelle.
Le processus en France est à un stade moins avancé, mais on s'y dirige tout de même.
C'est pour cela que, suite à la réforme protestante, les juifs ont réussi à prendre le dessus en Angleterre, et au fil des générations, les anglais ont commencé à devenir physiquement laids, et moralement abjects, pour finalement aboutir à la merde actuelle.
Le processus en France est à un stade moins avancé, mais on s'y dirige tout de même.
This
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
il y a 10 mois
les riches et bourgeois et souvent parisiens sont souvent des métissages d'anciens nobles et bourges des fois juifs, des fois arabes ect
Le gaulois (celte) est extrêmement rare
Pour rappel d'après le grand JULES CAESAR
3 millions de gaulois
1 millions massacré
1 millions esclavagisé
1 millions soumis
les restant de gènes celte en France sont TRES rare
Nous étions "gaelique" et la mot gallia venait directement des gaels qui sont en majorité des personnes rousses (surtout dans leurs histoires)
Les roux de france ne sont plus qu'une poignée et je le sais, j'en fait parti et je ne croise nullement mes frère ou soeur dehors
Le gaulois (celte) est extrêmement rare
Pour rappel d'après le grand JULES CAESAR
3 millions de gaulois
1 millions massacré
1 millions esclavagisé
1 millions soumis
les restant de gènes celte en France sont TRES rare
Nous étions "gaelique" et la mot gallia venait directement des gaels qui sont en majorité des personnes rousses (surtout dans leurs histoires)
Les roux de france ne sont plus qu'une poignée et je le sais, j'en fait parti et je ne croise nullement mes frère ou soeur dehors
Il me semble qu'il y avait plus que 3 millions de gaulois. Je pense qu'il reste encore une grande proportion de gaulois en France.
Cependant oui ce que tu dis sur les bourges et les nobles est très vrai.
D'ailleurs à ce sujet il ne faut pas oublier la quantité de juifs et autres sémites ramenés par Rome dans le sud de la France.
Mais moi je pense que la partie mauvaise de la France n'est pas forcément juive. Car le français de souche n'est pas que Gaulois. Je pense que les Gaels étaient une élite qui n'a pas exterminé ou métissé les autochtones du territoire français. C'est ces autochtones, ces "atlantes" qui sont les vrais français, et qui existent encore aujourd'hui. Des gens que je pense d'un naturel brutal, rusé, court-termiste. Des blancs comme on dit "pré-indo-européens", pas des ibères, non-catégorisés ethniquement. Les esclaves du mégalithisme conquis par les Gaels. C'est eux le problème
Cependant oui ce que tu dis sur les bourges et les nobles est très vrai.
D'ailleurs à ce sujet il ne faut pas oublier la quantité de juifs et autres sémites ramenés par Rome dans le sud de la France.
Mais moi je pense que la partie mauvaise de la France n'est pas forcément juive. Car le français de souche n'est pas que Gaulois. Je pense que les Gaels étaient une élite qui n'a pas exterminé ou métissé les autochtones du territoire français. C'est ces autochtones, ces "atlantes" qui sont les vrais français, et qui existent encore aujourd'hui. Des gens que je pense d'un naturel brutal, rusé, court-termiste. Des blancs comme on dit "pré-indo-européens", pas des ibères, non-catégorisés ethniquement. Les esclaves du mégalithisme conquis par les Gaels. C'est eux le problème
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois