Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
JE M'ARRÊTE LÀ LES KHEYS MERCI À TOUS.
ho j'étais l'ultime dernier , j'ai eu chaud
il y a 2 ans-PEMT
En fait j'ai systématiquement proposé le premier livre qui me passait par la tête à la lecture du pseudo, sans tricher. Donc là oui, c'était évident. Parfois c'est juste le son d'une syllabe qui m'évoque un titre et donc pas forcément de lien entre le contenu de l'ouvrage et le pseudo.
Ok onchekhey , merci pour les explications.
il y a 2 ans
la grande transformation de Karl Polanyi
Ça parle de quoient ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Super, j'espère que tu vas aimer, je me souviens qu'en cours certains avaient détesté.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
ça explique pourquoi le libéralisme est une idée de merde voué a ce chier dessus et a aboutir au fascisme
c'est honnêtement la critique du libéralisme la plus dur et la plus complète que je connaisse
c'est honnêtement la critique du libéralisme la plus dur et la plus complète que je connaisse
il y a 2 ans
Super, j'espère que tu vas aimer, je me souviens qu'en cours certains avaient détesté.
il y a 2 ans
ça explique pourquoi le libéralisme est une idée de merde voué a ce chier dessus et a aboutir au fascisme
Un lien pour le lire gratuitement khey ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Le Front Noir Contre Hitler - de otto strasser et Victor Alexandrov
Je suis pas communiste par contre
il y a 2 ans
je connais pas de site pour avoir des livre cracké dsl
il y a 2 ans
Je suis pas communiste par contre
tu sais très bien qui il est hein,
tu sais très bien qu'il a co fondé le partie hein
et tu sais sans doute qu'il a raison

tu sais très bien qu'il a co fondé le partie hein

et tu sais sans doute qu'il a raison