InscriptionConnexion
Je ne supporte plus la solitude (ce qui est paradoxal) sur le forum
je suis sur-attaché à certains clés et ça me fout le moral en l'air parce que je deviens accro aux interactions sociales avec les gens que j'aime bien

pour l'instant je suis une merde faut que je me remette à me cultiver, à lire, à faire du sport parce que je me suis relâché, à refaire la déco de ma chambre ect...

J'en sais rien si je peux le faire juste 1 semaine ça me suffit en tout cas je veux reprendre contact avec la réalité avant que je devienne fou

à demain
:uuh:

il y a 10 mois
Image Mort pour l'Afrance
il y a 10 mois
Pourquoi tu nous fais toujours le coup de « je dois quitter le forum » et tu reviens 2 jours après ?

:Gregou_interrogatif:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 10 mois
GIF
Non merci.
il y a 10 mois
Gregou
Gregou
10 mois
Pourquoi tu nous fais toujours le coup de « je dois quitter le forum » et tu reviens 2 jours après ?

:Gregou_interrogatif:
parce que j'y arrive pas
il y a 10 mois
parce que j'y arrive pas
Et donc, si tu sais que tu n’y arrive pas pourquoi tu continues et tu continues à faire l’aw avec ce genre de topic qui n’aboutissent à rien au final ?
:Gregou:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 10 mois
Faut pas que ça te rende malheureux crayon.

Après ce monde est déjà assez dur, si tu as des moments de joie ici, c'est tout aussi réel que dehors: une sorte de village virtuel, une famille, un clan.

Bordel je suis en roue libre
:bras:

Mais tu m'as compris j'espère
:risitas_ahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 10 mois
Gregou
Gregou
10 mois
Et donc, si tu sais que tu n’y arrive pas pourquoi tu continues et tu continues à faire l’aw avec ce genre de topic qui n’aboutissent à rien au final ?
:Gregou:
mais je t'emmerde vraiment, je t'encule et je prends ta mère par le fion aussi. Plus sérieusement, j'ai pas besoin de faire des topics tout le temps qui amènent à quelque chose je dis ce que je veux mes couilles cher ami
il y a 10 mois
Faut pas que ça te rende malheureux crayon.

Après ce monde est déjà assez dur, si tu as des moments de joie ici, c'est tout aussi réel que dehors: une sorte de village virtuel, une famille, un clan.

Bordel je suis en roue libre
:bras:

Mais tu m'as compris j'espère
:risitas_ahi:
je suis d'accord sauf que là ça devient malsain puisque je deviens accro aux interactions sociales et aux mp faut que je stop un peu
il y a 10 mois
je suis d'accord sauf que là ça devient malsain puisque je deviens accro aux interactions sociales et aux mp faut que je stop un peu
Ahi, je comprends crayon, c'est vrai que si tu es dans l'excès autant freiner un peu mais ce n'est pas facile
:pote_de_ADlaurent:

Force
:stop_rassemblement_arnold:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 10 mois
Bon courage j'espère que tu réussiras cet objectif.
:pepouille:
il y a 10 mois
a bientot mon Jr
:nostalgie:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Trouve un taf tout simplement. Tu verras qu'en rentrant du travail tu passeras à peine 10 minutes ici tellement t'auras honte de venir là.
Image Mort pour l'Afrance
il y a 10 mois
insulter sur avenoel peut être un bon substitut
:)
il y a 10 mois
remet toi sur les rails et plus vite que ça
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je suis sur-attaché à certains clés et ça me fout le moral en l'air parce que je deviens accro aux interactions sociales avec les gens que j'aime bien

pour l'instant je suis une merde faut que je me remette à me cultiver, à lire, à faire du sport parce que je me suis relâché, à refaire la déco de ma chambre ect...

J'en sais rien si je peux le faire juste 1 semaine ça me suffit en tout cas je veux reprendre contact avec la réalité avant que je devienne fou

à demain

Bonne chance cleyou
:Brozeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Tu as des interractions par MP avec des gens que tu aimes bien mais c’est malsain ?
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
non reste
:BeanTroll:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
mais je t'emmerde vraiment, je t'encule et je prends ta mère par le fion aussi. Plus sérieusement, j'ai pas besoin de faire des topics tout le temps qui amènent à quelque chose je dis ce que je veux mes couilles cher ami
T'es fatigué
:zizou_fatigue:
il y a 10 mois

à demain

T’es vrai pote d’ici tu dois leur parler sur discord surtout non ?

Pas besoin d’être sur le forum
MITAAAAA
il y a 10 mois