InscriptionConnexion
On en parle de ces merdes qui marchent pas et qui bousillent ton cerveau ?
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a un an
Skoll
il y a un an
Klaus Kinski évoque le problème des antidouleurs de manière générale dans Crever pour Vivre
il y a un an
Klaus Kinski évoque le problème des antidouleurs de manière générale dans Crever pour Vivre
Faut que je lise ça
Skoll
il y a un an
Les anti dépresseur c'est un test de QI a grande échelle
:peepoJVC:
il y a un an
Faut que je lise ça
:zidallemand:
il y a un an
J'en prends depuis deux ans perso
:Bebe_ours_risitas:
T'es brisao Geppetto
:brise_lekhey:
il y a un an
J'en prends depuis deux ans perso
:Bebe_ours_risitas:
C'est merdique hein ?
:chouffe:
Skoll
il y a un an
C'est merdique hein ?
:chouffe:
Ça m'a été utile mais je pense bientôt
:Dubitatif_tasse:
T'es brisao Geppetto
:brise_lekhey:
il y a un an
Ça doit être hyper puissant sur le cerveau étant donné que ça joue sur l'humeur donc tout ce qui te détruit.

Même principe que l'extasy mais à petite dose.
GIF
il y a un an
Ça doit être hyper puissant sur le cerveau étant donné que ça joue sur l'humeur donc tout ce qui te détruit.

Même principe que l'extasy mais à petite dose.
C'est carrément de LECSTASY
Skoll
il y a un an
On en parle de ces merdes qui marchent pas et qui bousillent ton cerveau ?
Le mieux c'est les piqûres du psychiatre sur ordonnance de la juge
:pote_de_ADlaurent:
:Im_etoile:
il y a un an
T'as pas peur que ça fasse des dégats à long terme sur ton cerveau ?

Du genre, ne plus rien ressentir passé 40 ans, voir pire : être H24 déprimé si t'as pas tes cachets.
GIF
il y a un an
il y a un an
Quand je vois comment je kiff la vie quand je suis sous Lexo (benzo), si je pouvais garder cette sensation à vie j'aimerais bien

J'aimerais bien test les anti-dépresseurs du coup mais j'ai peur de plus pouvoir m'en passé tellement je kifferais la vibe
GIF
il y a un an
Y'a une différence entre les opioïdes et les antidépresseurs
:fatigue_sourire:

Les analgésiques te propulsent dans une dimension parallèle si ils sont couplés avec d'autres dépresseurs comme les benzodiazépines ou l'alcool alors que les AD te font prendre 40kg en te faisant baver comme le dernier des lobotomisés à l'instar des antipsychotiques

Toucher aux AD ou aux AP quand les anxiolytiques et les opioïdes existent = sélection chimique
il y a un an
Y'a une différence entre les opioïdes et les antidépresseurs

Les analgésiques te propulsent dans une dimension parallèle si ils sont couplés avec d'autres dépresseurs comme les benzodiazépines ou l'alcool alors que les AD te font prendre 40kg en te faisant baver comme le dernier des lobotomisés à l'instar des antipsychotiques

Toucher aux AD ou aux AP quand les anxiolytiques et les opioïdes existent = sélection chimique
C'est apparu vers quelles années ces substances ?
il y a un an
Moi je suis obligé de les prendre vu que maintenant j'ai tout en piqure toute les 3 semaines sinon je retourne en prison

Avant je ne les prenais pas et je finissais au tribunal après des délires psychotiques
:zahi:
:Im_etoile:
il y a un an
Perso quand je suis sous MDMA je suis la meilleure version de moi même, et c'est pas une phrase en l'air. Je deviens vraiment le Chad que je rêve d'être.

Je cherche un produit innofensif qui puisse me permettre d'être comme ça H24, à vie, si quelqu'un connait
:philippot_fatigue:
GIF
il y a un an