Ce sujet a été résolu
il y a un an
Klaus Kinski évoque le problème des antidouleurs de manière générale dans Crever pour Vivre
il y a un an
Rambeaulme
1 an
Klaus Kinski évoque le problème des antidouleurs de manière générale dans Crever pour Vivre
il y a un an
Abomination
1 an
J'en prends depuis deux ans perso
il y a un an
C'est merdique hein ?
Ça m'a été utile mais je pense bientôt
T'es brisao Geppetto
il y a un an
Ça doit être hyper puissant sur le cerveau étant donné que ça joue sur l'humeur donc tout ce qui te détruit.
Même principe que l'extasy mais à petite dose.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
Ça doit être hyper puissant sur le cerveau étant donné que ça joue sur l'humeur donc tout ce qui te détruit.
il y a un an
OrdreDes9Angles
1 an
On en parle de ces merdes qui marchent pas et qui bousillent ton cerveau ?
Le mieux c'est les piqûres du psychiatre sur ordonnance de la juge
il y a un an
T'as pas peur que ça fasse des dégats à long terme sur ton cerveau ?
Du genre, ne plus rien ressentir passé 40 ans, voir pire : être H24 déprimé si t'as pas tes cachets.
Du genre, ne plus rien ressentir passé 40 ans, voir pire : être H24 déprimé si t'as pas tes cachets.

il y a un an
Quand je vois comment je kiff la vie quand je suis sous Lexo (benzo), si je pouvais garder cette sensation à vie j'aimerais bien
J'aimerais bien test les anti-dépresseurs du coup mais j'ai peur de plus pouvoir m'en passé tellement je kifferais la vibe
J'aimerais bien test les anti-dépresseurs du coup mais j'ai peur de plus pouvoir m'en passé tellement je kifferais la vibe

il y a un an
Rambeaulme
1 an
Y'a une différence entre les opioïdes et les antidépresseurs
Les analgésiques te propulsent dans une dimension parallèle si ils sont couplés avec d'autres dépresseurs comme les benzodiazépines ou l'alcool alors que les AD te font prendre 40kg en te faisant baver comme le dernier des lobotomisés à l'instar des antipsychotiques
Toucher aux AD ou aux AP quand les anxiolytiques et les opioïdes existent = sélection chimique
Les analgésiques te propulsent dans une dimension parallèle si ils sont couplés avec d'autres dépresseurs comme les benzodiazépines ou l'alcool alors que les AD te font prendre 40kg en te faisant baver comme le dernier des lobotomisés à l'instar des antipsychotiques
Toucher aux AD ou aux AP quand les anxiolytiques et les opioïdes existent = sélection chimique
il y a un an
Y'a une différence entre les opioïdes et les antidépresseurs
C'est apparu vers quelles années ces substances ?
il y a un an
Moi je suis obligé de les prendre vu que maintenant j'ai tout en piqure toute les 3 semaines sinon je retourne en prison
Avant je ne les prenais pas et je finissais au tribunal après des délires psychotiques
Avant je ne les prenais pas et je finissais au tribunal après des délires psychotiques
il y a un an
Perso quand je suis sous MDMA je suis la meilleure version de moi même, et c'est pas une phrase en l'air. Je deviens vraiment le Chad que je rêve d'être.
Je cherche un produit innofensif qui puisse me permettre d'être comme ça H24, à vie, si quelqu'un connait
Je cherche un produit innofensif qui puisse me permettre d'être comme ça H24, à vie, si quelqu'un connait

il y a un an