InscriptionConnexion
" toutes les générations se valent. A l'époque c'était pareil. de tout temps ...
:Melencho_anime:
"

:jesus-rire:

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]rs-ont-avoue-3037664.html
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
" devront être examinés par un psychiatre pour vérifier leur capacité de discernement, et n'encourent qu'une mesure éducative. "
:selection_naturelle:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Âgé d'à peine deux ans, Waïl l'enfant le plus sérieusement touché, est brûlé au troisième degré et nécessitera une greffe de peau à l'hôpital Purpan. Ses parents ont ouvert une cagnotte en ligne pour être aidés face aux frais d'hospitalisation.
il y a 2 ans
cho
:sueur:
il y a 2 ans
Si ils regrettent alors ça va
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 2 ans
Race des gamins de 12 ans ?
:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Âgé d'à peine deux ans, Waïl l'enfant le plus sérieusement touché, est brûlé au troisième degré et nécessitera une greffe de peau à l'hôpital Purpan. Ses parents ont ouvert une cagnotte en ligne pour être aidés face aux frais d'hospitalisation.
On remercie l'état français pour les soins gratuits évidemment
:)
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Pendaison directe
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Au moins on a la sécurité sociale
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
" toutes les générations se valent. A l'époque c'était pareil. de tout temps ...
"

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]rs-ont-avoue-3037664.html
oui toutes sauf … une
:Gregou_MDR:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Ca justifie bien 20% de cotisation salariale et patronale hein
:AnyaClown:
Image -
il y a 2 ans
Quand tu dis ça :

" Nan mais t'as pas d'enfants je parie ???
:screamer_vieille:
"

Ça c'est l'argument chic et choc pour couper court à toute discussion sur leur échec dans la parentalité
il y a 2 ans
Cool c'est chez moi
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Aya putain je savais pas que ma ville c'était la guerre comme ça
:risitas_ahi:

Dés le plus jeune âge ça commence a poser des pièges a l'acide pour bruler les autres
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Aya putain je savais pas que ma ville c'était la guerre comme ça
:risitas_ahi:

Dés le plus jeune âge ça commence a poser des pièges a l'acide pour bruler les autres
Ca m'étonne pas. Y'a de tellement de mal être dans cette génération qu'ils veulent s'annihiler et annihiler la terre entière
:mdrjoint:
il y a 2 ans
Ils s'en tirent bien, en Chine ils auraient finis en camp de rééducation à fabriquer des barbies
:zahi:
il y a 2 ans
une histoire entre bouègre
Image Image
il y a 2 ans
Ca m'étonne pas. Y'a de tellement de mal être dans cette génération qu'ils veulent s'annihiler et annihiler la terre entière
:mdrjoint:
Ils ont trop cru que c'était fortnite
:Nez_bonnet:

Et bien sur ils sont maghrébins ils ont trop le gout du danger c'est incr
il y a 2 ans
"

"dans le parc pour enfants Rosa Parks"
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Qui n'a jamais voulu étaler de l'acide sur son aire de jeu, en étant petit, allez faites un effort !

ça arrive, c'est qu'un petit incident
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 2 ans