Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" toutes les générations se valent. A l'époque c'était pareil. de tout temps ...
"
https://france3-regions.f[...]rs-ont-avoue-3037664.html
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" devront être examinés par un psychiatre pour vérifier leur capacité de discernement, et n'encourent qu'une mesure éducative. "
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Âgé d'à peine deux ans, Waïl l'enfant le plus sérieusement touché, est brûlé au troisième degré et nécessitera une greffe de peau à l'hôpital Purpan. Ses parents ont ouvert une cagnotte en ligne pour être aidés face aux frais d'hospitalisation.
il y a 2 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
2 ans
Âgé d'à peine deux ans, Waïl l'enfant le plus sérieusement touché, est brûlé au troisième degré et nécessitera une greffe de peau à l'hôpital Purpan. Ses parents ont ouvert une cagnotte en ligne pour être aidés face aux frais d'hospitalisation.
On remercie l'état français pour les soins gratuits évidemment
il y a 2 ans
Pendaison directe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
On remercie l'état français pour les soins gratuits évidemment
Au moins on a la sécurité sociale
il y a 2 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
2 ans
" toutes les générations se valent. A l'époque c'était pareil. de tout temps ...
"
oui toutes sauf … une
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn remercie l'état français pour les soins gratuits évidemment
il y a 2 ans
Quand tu dis ça :
" Nan mais t'as pas d'enfants je parie ???
"
Ça c'est l'argument chic et choc pour couper court à toute discussion sur leur échec dans la parentalité
" Nan mais t'as pas d'enfants je parie ???
Ça c'est l'argument chic et choc pour couper court à toute discussion sur leur échec dans la parentalité
il y a 2 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
2 ans
Aya putain je savais pas que ma ville c'était la guerre comme ça
Dés le plus jeune âge ça commence a poser des pièges a l'acide pour bruler les autres
Dés le plus jeune âge ça commence a poser des pièges a l'acide pour bruler les autres
il y a 2 ans
Aya putain je savais pas que ma ville c'était la guerre comme ça
Ca m'étonne pas. Y'a de tellement de mal être dans cette génération qu'ils veulent s'annihiler et annihiler la terre entière
il y a 2 ans
Ils s'en tirent bien, en Chine ils auraient finis en camp de rééducation à fabriquer des barbies
il y a 2 ans
Ca m'étonne pas. Y'a de tellement de mal être dans cette génération qu'ils veulent s'annihiler et annihiler la terre entière
Ils ont trop cru que c'était fortnite
Et bien sur ils sont maghrébins ils ont trop le gout du danger c'est incr
Et bien sur ils sont maghrébins ils ont trop le gout du danger c'est incr
il y a 2 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
2 ans
"
"dans le parc pour enfants Rosa Parks"
il y a 2 ans
Qui n'a jamais voulu étaler de l'acide sur son aire de jeu, en étant petit, allez faites un effort !
ça arrive, c'est qu'un petit incident
ça arrive, c'est qu'un petit incident
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0