Ce sujet a été résolu
Je suis son altesse sérénissime Baguette de Foutre Ier, Roi du Forum Onche point org ici présent
Je baise vos mères, vos soeurs et vos filles car mon droit de cuissage me le permet
Votre droit à vous et de me servir toute votre vie en récoltant de l'herbe dans la merde avec rien dans le bide
Vous finirez raide de travail forcé ou brûlé et empalé par un Seigneur voisin belliqueux
Je baise vos mères, vos soeurs et vos filles car mon droit de cuissage me le permet
Votre droit à vous et de me servir toute votre vie en récoltant de l'herbe dans la merde avec rien dans le bide
Vous finirez raide de travail forcé ou brûlé et empalé par un Seigneur voisin belliqueux
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de

Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité

Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?

Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette

Ataraxie sur ta créature, en dépit de

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Justement c'est ça qui est choquant c'est le prix d'un resto pour une chaîne...
Ils se font plus chier maintenant
Et tu sais bien, avec la guerre en ukraine..
Tout est fabriqué en ukraine
Et tu sais bien, avec la guerre en ukraine..

Tout est fabriqué en ukraine

Matricule 100
il y a 2 ans
Je condamne avec la plus grande fermeté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Premiere fois que je ris autant devant un topic gg l'op j'ai lu 3 fois je suis explosé
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Je condamne avec la plus grande fermeté
Évidement le cuck
Matricule 100
il y a 2 ans
Amumu
2 ans
Premiere fois que je ris autant devant un topic gg l'op j'ai lu 3 fois je suis explosé
Ayaaa merci khey
Mais tas jamais lu ma première fois en boîte ahi
Mais tas jamais lu ma première fois en boîte ahi
Matricule 100
il y a 2 ans
FemboyMuscle
2 ans
ISOOUUUUUUUUUUUU AYAAAAA ADOLF EL’BOUGNADERRRRR AAAAAYAYAAAAAYAAYAYAAA EEEEUUUSSSSOUUU
BOLEMBWAAAAA
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Bordel nofake en plus
Mes topax sont toujours nofakent
Matricule 100
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
Hier soirent je suis allé découvrir un nouveau restaurant rapide intitulé "BRUTENT BUTCHEURENT"
Je commandes et avant de payer on devant mettre un pseudal pour la commande donc Jerry et j'ai mis "ADOLF"
Preuve du non faux :
Au moment de récupérer ma commande l'esclave dis :
"La commande pour adolf"
Mes potes et moi se mettent à hurler de rire de l'autre bout de la salle
Et lui continue
"LA COMMANDE POUR UN CERTAIN ADOLF"
Et on hurle de rire encore plus fort mais on ne se lève toujours pas pour voir combien de fois il allais le crier
L'esclave nous fait des signes de loin tout en étant rouge vu que tout le monde le fixait
Et tout en pleurant de rire je me déplace jusqu'au comptoir et arrive au comptoir j'arrive à retenir mon rire mais la ce con dis :
C'est vous adolf ?
D'un ton comme si il venais de voir saint risitas
Et là je me met à hurler de rire et a faire des grands geste et à faire tomber le couca-coulaent sur tout le comptoir
Et mes potes re-explosent de rirent
Et l'esclave se fais engueuler par son manager
Je repars donc sans boisson en hurlant de rire et je vais m'installer pour manger
Et 2 minutes après ce con me ramène une nouvelle boisson et dis "Veuillez m'excuser monsieur adolf"
On as littéralement HURLÉ DE RIRE
https://image.noelshack.c[...]48914032-elrisitasgif.gif
Je commandes et avant de payer on devant mettre un pseudal pour la commande donc Jerry et j'ai mis "ADOLF"
Preuve du non faux :
Au moment de récupérer ma commande l'esclave dis :
"La commande pour adolf"

Mes potes et moi se mettent à hurler de rire de l'autre bout de la salle

Et lui continue
"LA COMMANDE POUR UN CERTAIN ADOLF"

Et on hurle de rire encore plus fort mais on ne se lève toujours pas pour voir combien de fois il allais le crier

L'esclave nous fait des signes de loin tout en étant rouge vu que tout le monde le fixait

Et tout en pleurant de rire je me déplace jusqu'au comptoir et arrive au comptoir j'arrive à retenir mon rire mais la ce con dis :
C'est vous adolf ?

D'un ton comme si il venais de voir saint risitas

Et là je me met à hurler de rire et a faire des grands geste et à faire tomber le couca-coulaent sur tout le comptoir

Et mes potes re-explosent de rirent

Et l'esclave se fais engueuler par son manager

Je repars donc sans boisson en hurlant de rire et je vais m'installer pour manger

Et 2 minutes après ce con me ramène une nouvelle boisson et dis "Veuillez m'excuser monsieur adolf"

On as littéralement HURLÉ DE RIRE

il y a 2 ans
synapse6448
2 ans
Merci pour ce topic j'ai explosé de rire.

Moi aussient en le faisant
Matricule 100
il y a 2 ans