Ce sujet a été résolu
Chez une fleuriste + non
L'ambiance est cool, j'aime bien les fleuristes. Quand je demarchais les entreprises en étant commercial c'était les gens les plus sympas
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
RubenLaden
2 ans
Révisions du code toute la journée... C'est chiant mais ça fait un an et demi que je suis inscrit, il serait temps de s'y mettre...
L'enfer mais après tes tranquille normalement
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je joue au 4 à la base, mais depuis peu je me suis mis à 2042 oui, vu que c'est jouable maintenant.
Et oui je peux comprendre que la taille des maps ne soit pas forcément au goût de tous, même si malgré tout il y a des modes de jeu en plus petit comité et donc en taille de map réduite. (24 joueurs)
Et oui je peux comprendre que la taille des maps ne soit pas forcément au goût de tous, même si malgré tout il y a des modes de jeu en plus petit comité et donc en taille de map réduite. (24 joueurs)
J'ai entendu que du mal de 42, t'en penses quoi ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Code de la route y a pas plus rébarbatif.
Courage
Courage
Merci, bonne journée à toi mon khey
il y a 2 ans
L'enfer mais après tes tranquille normalement
Si je je passe l'examen
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
J'ai fait une tarte au citron meringuée
C'est bon ça, j'ai mangé des macarons au citron perso
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
c'est gentil de demander, ça va
je suis allé cherché ma nouvelle carte d'identité et mon nouveau passe-port, les deux étaient périmés depuis au moins 4 ans (j'avais 5 ans sur la photo de mon ancienne carte, taille: 1.08m)
puis rendez-vous au cmp, la docteure est gentille et parle doucement
et toi, cher clé?
je suis allé cherché ma nouvelle carte d'identité et mon nouveau passe-port, les deux étaient périmés depuis au moins 4 ans (j'avais 5 ans sur la photo de mon ancienne carte, taille: 1.08m)
puis rendez-vous au cmp, la docteure est gentille et parle doucement
et toi, cher clé?
il y a 2 ans
Tu joues à quoi ?
Je me fait tous les dragon quest
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
J'ai entendu que du mal de 42, t'en penses quoi ?
Oui, à la sortie c'était une purge injouable blindée de bugs.
Maintenant que c'est jouable, on pourrait pointer certains problèmes d'optimisation en terme de perfs, d'équilibrage en terme de véhicules (volants surtout), d'autres lui reprochent son aspect qui l'a un peu rapproché de CoD et éloigné de l'esprit des BF d'origine... Perso je m'amuse bien dessus, et l'ai eu en promo pour 15 balles alors allonzykoi
Maintenant que c'est jouable, on pourrait pointer certains problèmes d'optimisation en terme de perfs, d'équilibrage en terme de véhicules (volants surtout), d'autres lui reprochent son aspect qui l'a un peu rapproché de CoD et éloigné de l'esprit des BF d'origine... Perso je m'amuse bien dessus, et l'ai eu en promo pour 15 balles alors allonzykoi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans