la trompette dans le Jazz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà-bas ce n'est que désolation et misère. J'ai perdu un pseudo de 10ans pour avoir osé attribuer une origine à des chauffards qui se rendaient dangereusement à un stade de foot.
J'ai un main de 7 ans , je ne l'ai plus sorti sur JVC depuis 3 ans, par peur d'être ban pour un smiley... pour te dire le niveau de paranoïa.
À chaque post, tu te demandes si ton compte ne va pas sauter, gratuitement ou pas.
Sans oublier, les newfags de twitter et autres qui débarquent sur le forum et qui ne connaissent pas les codes... ça m'a vite saoulé..
À chaque post, tu te demandes si ton compte ne va pas sauter, gratuitement ou pas.
Sans oublier, les newfags de twitter et autres qui débarquent sur le forum et qui ne connaissent pas les codes... ça m'a vite saoulé..
il y a 2 ans
Tu as fait le bon choix khey
Perso j'étais sur JVc depuis 2010 ( 15-18 => 18-25)
J'ai migré pendant la grande migraonche,
Des fois je jette un œil sur le forum pour voir ce qu'il devient
Et franchement je regrette pas du tout, c'est vraiment devenu un forum de cuck
Il y a plus aucune cohésion, sur chaque topic ils passent leurs temps à s'insulte entre eux etc... L'esprit du forum est mort
Il renaît ici sur onche
Perso j'étais sur JVc depuis 2010 ( 15-18 => 18-25)
J'ai migré pendant la grande migraonche,
Des fois je jette un œil sur le forum pour voir ce qu'il devient
Et franchement je regrette pas du tout, c'est vraiment devenu un forum de cuck
Il y a plus aucune cohésion, sur chaque topic ils passent leurs temps à s'insulte entre eux etc... L'esprit du forum est mort
Il renaît ici sur onche
Avant on s'insultait entre nous mais on s'aimait bien quand même, c'était pas politique
il y a 2 ans
J'ai un main de 7 ans , je ne l'ai plus sorti sur JVC depuis 3 ans, par peur d'être ban pour un smiley... pour te dire le niveau de paranoïa.
J'ai été ban pour avoir critiqué la manette de la N64
il y a 2 ans
J'ai été ban pour avoir critiqué la manette de la N64
Enculééééééééé
J'AI RECACHRÉ TOUTE MA CLEMENTINE SUR MON CLAVIER
(rire)
C'est des vrais zinzin sur JVC
(rire)
il y a 2 ans
Enculééééééééé
(rire)
(rire)
Faut pas sous estimer les Nintenfags, c'est une secte très agressive
il y a 2 ans
Oui, les JapanFag aussi !
Si tu parles mal du Japon ou si tu es contradictoire, ben tu te fais censurer + ban
Si tu dis un truc de travers sur le pays du soleil volant, t'as 20 KJ qui rappliquent te rappeler à l'ordre
Limite c'est leur terre promise
Si tu parles mal du Japon ou si tu es contradictoire, ben tu te fais censurer + ban
Si tu dis un truc de travers sur le pays du soleil volant, t'as 20 KJ qui rappliquent te rappeler à l'ordre
Limite c'est leur terre promise
il y a 2 ans
Ban 30jour pour "la WiiU c'est mieux que la switch "
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai perdu le pseudo définitivement 6h après les 30jours.
Rip DBZ
Rip DBZ
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'as décidé de me stalker pour voir si j'étais vraiment un Gilbert c'est ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les posts fadasses de golem sont postés par des niveaux +50, on dirait des redditeurs. :cristano:
Plus le niveau est haut, plus pur est l'argile.
Plus le niveau est haut, plus pur est l'argile.
il y a 2 ans
T'as décidé de me stalker pour voir si j'étais vraiment un Gilbert c'est ça ?
Non PD.
il y a 2 ans
Entre les sujets qui sautent sans raison valable pour "message inopportun" au bout de 10 minutes et le ratio de sujets sans intérêt, mérité.
Faudra voir comment ça tourne ici
https://image.noelshack.com[...]24-retailleauperplexe.png
Faudra voir comment ça tourne ici
il y a 2 ans
Suffit de leur envoyer un mail
il y a 2 ans
Ban pour avoir mentionné Benzemonstre ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans