InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
C'est pour les enfants voyons
:maitregolem:
Boomer ?
:ouch2:
il y a 2 ans
-J'inclus les gens qui ont joué aux jeux de DS

- qui ont regardé le dessin animé et saga en entier (ou pas)

- des films

Et éventuellement ceux qui possède des toupies encore intacte et un stadium de battle.

Ce serait cool de réunir la communauté
:ok:
Je me souviens de el drago
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Boomer ?
:ouch2:
25 ans jean peter-pan
:Motard_NRV:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans

- des films

Et éventuellement ceux qui possède des toupies encore intacte et un stadium de battle.

Ryuga meilleur perso, metal fury meilleur saison, avec le meilleur developpement de personnage, contient les meilleures musiques de l'anime , pleins de voice actor connus de pleins d'autres anime ont participe a la serie beyblade metal ..
:Rikadesu:

L drago destroy l'une des meilleures mais ultra nerf irl car la pointe est mal foutue
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Putain la chance...

J'ai tout perdu pour ma part, c'est mon petit frère qui l'es gardes.

Vu que je vais plus trop chez les parents, j'ai pas trop le temps de remater la collection mdr
:rire:
il y a 2 ans
Des photos éventuellement clé ?

Si ça te dérange pas
:verdez_pleure:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Je me souviens de el drago
Ryuga tu veux dire ?
:hap:
il y a 2 ans
aujourd'hui avec l'arrêt de la production c'est quasi impossible de trouver une toupie neuve , surtout certaines qui sont tres rares et même les "midfake" ( toupies produites actuellement qui sont des copies conformes utilisant les mêmes moules que les vrais version ) peuvent valoir dans les 300€
il y a 2 ans

- des films

J'étais le seul de l'école à avoir un vrai lanceur (avec le manche et pas seulement le support pour la toupie) et tout le monde voulait l'essayer
:ossou:

C'était en 2K16 et dites-vous juste qu'à cette époque là on vivait presque comme des prolos (mais genre vraiment, le PC du salon tournait sous XP, on avait des Archos comme téléphones Android, la plupart des gâteaux que je bouffais c'était des tartelettes de la marque pouce de Auchan pour ceux qui connaissent, les savane c'était une fois par mois, deux boîtes maximum) et que mon daron l'avait acheté sur Wish
:Malaise_Toux:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans-PEMT
Patrie
Patrie
2 ans
25 ans jean peter-pan
:Motard_NRV:
D'accord jean boucleur

Retourne boucler sur la politique et les bougnoules

Moi je fais des topics qui change de d'habitude au moins
il y a 2 ans-PEMT
Ryuga tu veux dire ?
Ayyaaaa exa exa
:zahi:

Tellement de souvenirs bordel...pour la peine je vais me matér une petite vidéo de ryuga sur ytb
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
aujourd'hui avec l'arrêt de la production c'est quasi impossible de trouver une toupie neuve , surtout certaines qui sont tres rares et même les "midfake" ( toupies produites actuellement qui sont des copies conformes utilisant les mêmes moules que les vrais version ) peuvent valoir dans les 300€
Tu as déjà commandé sur aliexpress ? En prenant les bons produits j'ai pas vu de différence avec les vraies et ça devait coûter ~8-10 euros la pièce
il y a 2 ans
Ryuga meilleur perso, metal fury meilleur saison, avec le meilleur developpement de personnage, contient les meilleures musiques de l'anime , pleins de voice actor connus de pleins d'autres anime ont participe a la serie beyblade metal ..

L drago destroy l'une des meilleures mais ultra nerf irl car la pointe est mal foutue
:RitsuSad:
Un vrai connaisseur dit donc

J'approuve tout ce que tu as dit et particulièrement sur Ryuga
il y a 2 ans
J'étais le seul de l'école à avoir un vrai lanceur (avec le manche et pas seulement le support pour la toupie) et tout le monde voulait l'essayer
:ossou:

C'était en 2K16 et dites-vous juste qu'à cette époque là on vivait presque comme des prolos (mais genre vraiment, le PC du salon tournait sous XP, on avait des Archos comme téléphones Android, la plupart des gâteaux que je bouffais c'était des tartelettes de la marque pouce de Auchan pour ceux qui connaissent, les savane c'était une fois par mois, deux boîtes maximum) et que mon daron l'avait acheté sur Wish
:Malaise_Toux:
Ayaa le fameux manche...

Si convoité...

Je faisais parti des pauvres qui n'en avait pas

Et perso j'avais pas de goûter
il y a 2 ans
Perso dans mon école y avait aussi la mode des cartes de foot

Ça avait fait fureur aussi... Beaucoup de vol et de bagarre à l'école
:rire2:

En plus dans des endroits défavorisés
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ayyaaaa exa exa
:zahi:

Tellement de souvenirs bordel...pour la peine je vais me matér une petite vidéo de ryuga sur ytb
Bon visionnage Key
:bye:
il y a 2 ans
J'ai encore quelques toupies
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Novalis
Novalis
2 ans
Tu as déjà commandé sur aliexpress ? En prenant les bons produits j'ai pas vu de différence avec les vraies et ça devait coûter ~8-10 euros la pièce
c'est pas possible pour 8 10€ ce ne sera pas du metal de qualité et bien souvent il y aura des problèmes pour certains éléments comme le caoutchou qui ne sera pas d'assez bonne qualité pour absorber les attaques car trop ferme , aussi le manque de contenu dans la boite comme les autocollants qui ne sont pas bien reproduits, et l'anneaux d'énergie qui peut être d'une matière légèrement différente que les originaux .

et il y a beaucoup de témoignage avec des photos de toupies brisés en morceaux a cause de ça

je prefere economiser et quand je serais riche acheter des takara tomy a des collectionneurs

il y aussi des sites qui te permettent de confirmer si oui ou non la toupie que tu as acheté est un fake et par qui elle a été produit en analysant son code de production
il y a 2 ans
c'est pas possible pour 8 10€ ce ne sera pas du metal de qualité et bien souvent il y aura des problèmes pour certains éléments comme le caoutchou qui ne sera pas d'assez bonne qualité pour absorber les attaques car trop ferme , aussi le manque de contenu dans la boite comme les autocollants qui ne sont pas bien reproduits, et l'anneaux d'énergie qui peut être d'une matière légèrement différente que les originaux .

et il y a beaucoup de témoignage avec des photos de toupies brisés en morceaux a cause de ça

je prefere economiser et quand je serais riche acheter des takara tomy a des collectionneurs

il y aussi des sites qui te permettent de confirmer si oui ou non la toupie que tu as acheté est un fake et par qui elle a été produit en analysant son code de production
Tu rates un truc...

Tu dis peut être vraie à propos des toupies de 3emes gen, mais les autres, en tout cas celles que j'ai commandées, tiennent parfaitement la route
:rikarapluie:
il y a 2 ans