InscriptionConnexion
Up
il y a 2 ans
Certains ont déjà test ce genre de business ?
J'aimerais bien tester
:risi_celestin:

Je suis entrain de monter un site pour foutre des liens d'affiliations Amazon, et je suis aussi en contact avec des chinois pour créer un objet que je vendrais via Amazon FBA.

Chaud de se motiver tout seul, mais bon ça passe le temps.

Idéalement j'aimerais bien trouver un discord ou une commu de gens avec qui parler de ce genre de truc.

95% de chance que ça fonctionne pas mais bon on sait jamais
:Oopsi:
Je suis sur Amazon KDP et je crée mes propres livres que je vends sur Amazon. Cela demande énormément de travail, car je passe entre 10 à 12 heures par jour en période de production. Les clients sur Amazon ne lâchent généralement très peu d'avis et de commentaires par rapport aux nombres de commandes, ce qui peut être compliqué lorsque l'on débute et que l'on cherche à augmenter ses ventes. Il y a de nombreux paramètres à prendre en compte pour réussir à bien vendre, notamment en ce qui concerne le référencement SEO. C'est pas un business que je recommanderais à quelqu'un qui veut prendre des sous rapidement.
il y a 2 ans
Ceci + Si t'as pas un budget pour la publicité ce n'est même pas la peine d'essayer de vendre sur Amazon.
il y a 2 ans
Des kheys deter la nuit ?
C'est un déterrage, mais en soi je pense que le train est passé depuis longtemps. J'ai jamais eu la détermination de me lancer alors que j'ai des compétences en développement et du budget d'ailleurs
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai un compte Dealabs sur lequel je poste régulièrement des ""bonnes affaires"" qui viennent de Amazon et Cdiscount avec des liens affiliés
:rachid_bave:

+ 300€ par mois parce que les golems se font influencer par le nombre de likes x commentaires des modérateurs et achètent comme des cons sans se soucier de la qualité du produit
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
J'ai un compte Dealabs sur lequel je poste régulièrement des ""bonnes affaires"" qui viennent de Amazon et Cdiscount avec des liens affiliés

+ 300€ par mois parce que les golems se font influencer par le nombre de likes x commentaires des modérateurs et achètent comme des cons sans se soucier de la qualité du produit
:ahi_triangle:
bien vu
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans

:rire:

Comment ru choppes les bonnes affaires ?
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans

Si tu peux me mettre en avant mes livres ca serais pas mal
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans

Je pense que les gens du fofo sous estiment les golems prêt à consommer la moindre merde chinoise. Bien joué khey
il y a 2 ans
this ce genre de business c'est pr avoir 200/300 euro par mois
:(
:brise2:
il y a 2 ans
Tout ce que tu liste c'est les business des entrepreneurs ratés qui finissent par vendre des formations pour low QI sur youtube.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans