Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça marche très bien
J'ai mouillé mes cheveux, appliqué l'huile d'olive en tant que masque pendant une petite heure puis rincé.
C'est génial !!
J'ai mouillé mes cheveux, appliqué l'huile d'olive en tant que masque pendant une petite heure puis rincé.
C'est génial !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow je devrais essayer aussi ahaha
Après j’ai plus trop de cheveux cheveux, mais bon, je suis ouvert à toute éventualité
Après j’ai plus trop de cheveux cheveux, mais bon, je suis ouvert à toute éventualité
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Et ça marche très bien
C'est génial !!
C'est génial !!
T'as les cheveux longs ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans-PEMT
Mes cheveux sont le symbole de ma bonne santé, ma fertilité et ma virilité en tant qu'homme vigoureux
Un truc à rajouter l'eunuque rasé ?
Un truc à rajouter l'eunuque rasé ?
il y a 2 ans
Attention à l'huile d'olive que tu utilises.
La plupart sont à chier...
Mets du beurre à la place
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Attention à l'huile d'olive que tu utilises.
il y a 2 ans
Oui
C'est vrai que c'est un cheat code d'avoir les cheveux longs ?
Ya plein de filles qui viennent t'aborder et qui te demandent comment tu fais pour les avoir aussi lisses/propres
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ya plein de filles qui viennent t'aborder et qui te demandent comment tu fais pour les avoir aussi lisses/propres
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est un cheat code d'avoir les cheveux longs ?
Oui c'est vrai. Beaucoup de nanas kiffent d'ailleurs
(malheureusement c'est souvent les zarabes)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdreDes9Angles
2 ans
Et ça marche très bien
C'est génial !!
C'est génial !!
moi je fais pareil en vrai.
par contre je lave avec du shampooing après évidemment
ça me fait des super cheveux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moi je fais pareil en vrai.
par contre je lave avec du shampooing après évidemment
il y a 2 ans
J'ai entendu parler, tu me conseilles d'essayer ?
Le but pour moi c'est de plus toucher à toutes ces merdes chimiques
Le but pour moi c'est de plus toucher à toutes ces merdes chimiques
il y a 2 ans
Shampooing issu de la pétrochimie avec full perturbateurs endocriniens ?
oui tout à fait. Je te donne un scoop: les shampoing bio & co c'est de la merde, ça rend tes cheveux tout secs et moches
il y a 2 ans
oui tout à fait. Je te donne un scoop: les shampoing bio & co c'est de la merde, ça rend tes cheveux tout secs et moches
Ouais c'est de l'arnaque ça, mes booners m'en avaient acheté parce que "gneu ça sera mieux que tes œufs lo" bah j'y ai pas touché en 6 mois
il y a 2 ans
Ouais c'est de l'arnaque ça, mes booners m'en avaient acheté parce que "gneu ça sera mieux que tes œufs lo" bah j'y ai pas touché en 6 mois
par contre les oeufs je trouve que ça marche, mais bon voilà quoi pas pratique du tout.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0