InscriptionConnexion
Bah tu peux même pas insulter le compte UbisoftFR vu qu'ils bossent même pas
:Fragiluxur_sale_salope:
J’ai insulté le syndicat concerné.
:face_risitas:
il y a 10 mois
regardez la vidéo en entier ceux qui doutent
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Mais ils sont complètement attardés?
:risitas_ahi:

Je penche vraiment sur la piste sabotage complot c'est pas possible d'être aussi con, puis les revendication ?

Les mecs font de la merde, veulent bosser depuis leur chiotte et demande une augmentation en plus??
:Tete2oufAhuri:
De toute façon ils savent que la boîte va couler et qu'ils vont pas trouver de boulot alors dans le doute
il y a 10 mois
bordel et c'est nofake, juste la 1ère ligne "on doit aller sur site 3 jours par semaine alors on va faire grève" mais putain VIREZ LES
osef ils vont bientôt faire faillite. Les employés pourront rester chez eux 7j/7
:fatigue_sourire:
il y a 10 mois
J’ai insulté le syndicat concerné.
Chad
il y a 10 mois
osef ils vont bientôt faire faillite. Les employés pourront rester chez eux 7j/7
On va dire que ça changera rien à leur vie hormis la paye qui n'arrive plus
il y a 10 mois
Chad
You woke you broke
il y a 10 mois-PEMT
:rure:
il y a 10 mois-PEMT
Macron va renflouer ubisoft sous la rpession des fdp de "gamer"
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 mois
Oh putain la bannière
GIF
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 10 mois
bordel et c'est nofake, juste la 1ère ligne "on doit aller sur site 3 jours par semaine alors on va faire grève" mais putain VIREZ LES
Je vais postuler cher ubisoft c'est pas possible autrement
:Ba_choked:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 10 mois
Vaillant
Vaillant
10 mois
Je vais postuler cher ubisoft c'est pas possible autrement
:Ba_choked:
Si t'es un homme ou blanc c'est finito
il y a 10 mois
ubisoft qui ce fait torpiller par leurs fameux lgbtq
:Risi_pleur:
il y a 10 mois
regardez la vidéo en entier ceux qui doutent
Bordel mais la gueule des employés d'ubisoft
:BorisLeLayed:
il y a 10 mois
Cette bande de sous merde (liquide, la solide est trop noble pour eux). Bien fait pour leur gueule
:jerry:

Mais aujourd'hui, je suis généreux. Je vais leur donner les solutions à leurs revendications.

- Je comprends les CDD. Perso on ne me recrute pas car j'ai des testiboules trop volumineuses. C'est très dur à vivre.

- Les minorités sont stigmatisées et touchent moins. Solution => Dis que tu es un homme blanc vu que tout n'est que construction sociale et que l'homme blanc gagne forcément plus pour aucune raison.

- La définition d'une femme selon le haut conseil des réclamations LGPD est la suivante: Est femme quiconque se revendique comme telle. Pourquoi dans ce cas vouloir changer son physique pour devenir une femme? C'est très fasciste de vouloir ressembler physiquement à une femme selon des critères patriarcaux nauséabonds... (rajoutez ce que vous voulez derrière). Ce n'est pas bien, amis LGPD, vous virez fachos.

- Même en cas d'adoption évidemment. Moi par exemple, je vais adopter ces pauvres enfants Image et j'aurai bien besoin de 3 mois de vacances pour bien m'en occuper.

- Je n'arrive pas à lire la suite. Ecrivez en français. Ils n'apprennent pas bien l'orthographe dans les classes de primaire.
il y a 10 mois
La gueule du site, vivement qu'il fasse faillite
:malade:
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Mais ils sont complètement attardés?

Je penche vraiment sur la piste sabotage complot c'est pas possible d'être aussi con, puis les revendication ?

Les mecs font de la merde, veulent bosser depuis leur chiotte et demande une augmentation en plus??
:Tete2oufAhuri:
bha ouai
:risichat_ent:
il y a 10 mois
Si t'es un homme ou blanc c'est finito
Image

H/F/NB

Je postule quand même, ça fera un topax
:zahi:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 10 mois
Vaillant
Vaillant
10 mois
Image

H/F/NB

Je postule quand même, ça fera un topax
:zahi:
AYAAAA MAIS EN VRAI QU'UN KHEY AILLE EN NON BINAIRE SOUS COUVERTURE
il y a 10 mois
Leur boite va mal, et eux vont la couler ?! Rassurez-moi c'est fake + source SVP
:daniel_tasse:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois