Ce sujet a été résolu
Bah tu peux même pas insulter le compte UbisoftFR vu qu'ils bossent même pas
J’ai insulté le syndicat concerné.
il y a 10 mois
Mais ils sont complètement attardés?
Je penche vraiment sur la piste sabotage complot c'est pas possible d'être aussi con, puis les revendication ?
Les mecs font de la merde, veulent bosser depuis leur chiotte et demande une augmentation en plus??
Je penche vraiment sur la piste sabotage complot c'est pas possible d'être aussi con, puis les revendication ?
Les mecs font de la merde, veulent bosser depuis leur chiotte et demande une augmentation en plus??
De toute façon ils savent que la boîte va couler et qu'ils vont pas trouver de boulot alors dans le doute
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
osef ils vont bientôt faire faillite. Les employés pourront rester chez eux 7j/7
il y a 10 mois
osef ils vont bientôt faire faillite. Les employés pourront rester chez eux 7j/7
On va dire que ça changera rien à leur vie hormis la paye qui n'arrive plus
il y a 10 mois
Macron va renflouer ubisoft sous la rpession des fdp de "gamer"
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 10 mois
Oh putain la bannière 

il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Je vais postuler cher ubisoft c'est pas possible autrement
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 10 mois
Je vais postuler cher ubisoft c'est pas possible autrement
Si t'es un homme ou blanc c'est finito
il y a 10 mois
ubisoft qui ce fait torpiller par leurs fameux lgbtq
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
Bordel mais la gueule des employés d'ubisoft
il y a 10 mois
Cette bande de sous merde (liquide, la solide est trop noble pour eux). Bien fait pour leur gueule
Mais aujourd'hui, je suis généreux. Je vais leur donner les solutions à leurs revendications.
- Je comprends les CDD. Perso on ne me recrute pas car j'ai des testiboules trop volumineuses. C'est très dur à vivre.
- Les minorités sont stigmatisées et touchent moins. Solution => Dis que tu es un homme blanc vu que tout n'est que construction sociale et que l'homme blanc gagne forcément plus pour aucune raison.
- La définition d'une femme selon le haut conseil des réclamations LGPD est la suivante: Est femme quiconque se revendique comme telle. Pourquoi dans ce cas vouloir changer son physique pour devenir une femme? C'est très fasciste de vouloir ressembler physiquement à une femme selon des critères patriarcaux nauséabonds... (rajoutez ce que vous voulez derrière). Ce n'est pas bien, amis LGPD, vous virez fachos.
- Même en cas d'adoption évidemment. Moi par exemple, je vais adopter ces pauvres enfants
et j'aurai bien besoin de 3 mois de vacances pour bien m'en occuper.
- Je n'arrive pas à lire la suite. Ecrivez en français. Ils n'apprennent pas bien l'orthographe dans les classes de primaire.
Mais aujourd'hui, je suis généreux. Je vais leur donner les solutions à leurs revendications.
- Je comprends les CDD. Perso on ne me recrute pas car j'ai des testiboules trop volumineuses. C'est très dur à vivre.
- Les minorités sont stigmatisées et touchent moins. Solution => Dis que tu es un homme blanc vu que tout n'est que construction sociale et que l'homme blanc gagne forcément plus pour aucune raison.
- La définition d'une femme selon le haut conseil des réclamations LGPD est la suivante: Est femme quiconque se revendique comme telle. Pourquoi dans ce cas vouloir changer son physique pour devenir une femme? C'est très fasciste de vouloir ressembler physiquement à une femme selon des critères patriarcaux nauséabonds... (rajoutez ce que vous voulez derrière). Ce n'est pas bien, amis LGPD, vous virez fachos.
- Même en cas d'adoption évidemment. Moi par exemple, je vais adopter ces pauvres enfants
- Je n'arrive pas à lire la suite. Ecrivez en français. Ils n'apprennent pas bien l'orthographe dans les classes de primaire.
il y a 10 mois
Mais ils sont complètement attardés?
bha ouai
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
Si t'es un homme ou blanc c'est finito
il y a 10 mois
AYAAAA MAIS EN VRAI QU'UN KHEY AILLE EN NON BINAIRE SOUS COUVERTURE
il y a 10 mois
Leur boite va mal, et eux vont la couler ?! Rassurez-moi c'est fake + source SVP
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois