InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Personne veut se mouiller ?
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Personne veut se mouiller ?
Ils remplaceront ce qui nous casser les couilles hein
:sodium_reup:
il y a un an
l'op prend des risques
:boomermain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Ils remplaceront ce qui nous casser les couilles hein
:sodium_reup:
Je pense pas

Les relations seront beaucoup plus apaisées avec ce peuple
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Je ne suis pas sioniste.
:NNNhutts1:
il y a un an
Ton pays est soumis aux États-Unis, pas à l'Europe. Tu vas rien détrôner du tout
🛌
il y a un an
feeder chocorat en 2024
:Keke_nofake:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Ton pays est soumis aux États-Unis, pas à l'Europe. Tu vas rien détrôner du tout
1er feedo
:chien_caresse_zoom:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
>Ainsi on serait enfin tranquille, car ce pays est proche de nous culturellement et ethniquement, nous pourrions l'inclure dans l'UE

ce qi négatif
:ahifou:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Peut-être, en tout cas on sera plus tranquille
:chocorat-jsp:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
mais c'est dans la nature même du dit peuple, de planté des couteau dans le dos, et enculer ton cadavre a sec après
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ce pays ne peut pas rentrer dans l'UE, l'UE est tenue par une alliance militaire qui entraînerait les pays de l'OTAN dans une guerre mondiale. Cependant, aider ce brave petit pays à s'étendre, pourquoi pas
:MonIssou:
il y a un an
mais c'est dans la nature même du dit peuple, de planté des couteau dans le dos, et enculer ton cadavre a sec après
:Bender11:
As-tu des exemples ?

Ce peuple me paraît infiniment plus préférable comme voisin que ceux que j'aimerais qu'il grand remplace
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Je pense pareil à quelques détails près
:SS:

Je voudrais que ce pays parvienne à annihiler TOUT ses voisins mais dans une destruction réciproque qui ne laisse finalement que des cendres et des ruines vides dans TOUTE la région.

On aurait plus qu’ à y débarquer OKLM et refonder non pas l’ Empire Romain mais le Saint Empire Chrétien d’ Orient
:Chevalier:

Purification totale mutuelle et équitable de tout le monde
:bras_honneur:
il y a un an
Je ne soutiens pas les génocides, nettoyages ethniques et crimes de guerre personnellement
FREE
:lagaf:
il y a un an
Je pense pareil à quelques détails près
:SS:

Je voudrais que ce pays parvienne à annihiler TOUT ses voisins mais dans une destruction réciproque qui ne laisse finalement que des cendres et des ruines vides dans TOUTE la région.

On aurait plus qu’ à y débarquer OKLM et refonder non pas l’ Empire Romain mais le Saint Empire Chrétien d’ Orient
:Chevalier:

Purification totale mutuelle et équitable de tout le monde
:bras_honneur:
Oui enfin du coup t'es pas un sioniste

Moi je n'ai rien contre le peuple en guerre et j'aimerais qu'ils aient enfin un pays pour eux sans se faire agresser parce que ce qu'on leur a fait durant la WWII c'était pas cool quand même
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Oui enfin du coup t'es pas un sioniste

Moi je n'ai rien contre le peuple en guerre et j'aimerais qu'ils aient enfin un pays pour eux sans se faire agresser parce que ce qu'on leur a fait durant la WWII c'était pas cool quand même
Je suis opportuniste, les ennemis de mes ennemis sont mes amis
:Alois_hache:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je ne soutiens pas les génocides, nettoyages ethniques et crimes de guerre personnellement
Je suppose que tu condamnes sans détour la shoah alors
Le zinzin de JVFlux

il y a un an