Créer un compteSe connecter
Niveau 15
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Niveau 15
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Personne veut se mouiller ?
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Personne veut se mouiller ?
Ils remplaceront ce qui nous casser les couilles hein
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ils remplaceront ce qui nous casser les couilles hein
:sodium_reup:
Je pense pas

Les relations seront beaucoup plus apaisées avec ce peuple
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je ne suis pas sioniste.
il y a 2 ans
Ton pays est soumis aux États-Unis, pas à l'Europe. Tu vas rien détrôner du tout
🛌
il y a 2 ans
feeder chocorat en 2024
:Keke_nofake:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ton pays est soumis aux États-Unis, pas à l'Europe. Tu vas rien détrôner du tout
1er feedo
:chien_caresse_zoom:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
>Ainsi on serait enfin tranquille, car ce pays est proche de nous culturellement et ethniquement, nous pourrions l'inclure dans l'UE

ce qi négatif
:ahifou:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Peut-être, en tout cas on sera plus tranquille
:chocorat-jsp:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
mais c'est dans la nature même du dit peuple, de planté des couteau dans le dos, et enculer ton cadavre a sec après
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
mais c'est dans la nature même du dit peuple, de planté des couteau dans le dos, et enculer ton cadavre a sec après
:Bender11:
As-tu des exemples ?

Ce peuple me paraît infiniment plus préférable comme voisin que ceux que j'aimerais qu'il grand remplace
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je pense pareil à quelques détails près
:SS:

Je voudrais que ce pays parvienne à annihiler TOUT ses voisins mais dans une destruction réciproque qui ne laisse finalement que des cendres et des ruines vides dans TOUTE la région.

On aurait plus qu’ à y débarquer OKLM et refonder non pas l’ Empire Romain mais le Saint Empire Chrétien d’ Orient
:Chevalier:

Purification totale mutuelle et équitable de tout le monde
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Je pense pareil à quelques détails près
:SS:

Je voudrais que ce pays parvienne à annihiler TOUT ses voisins mais dans une destruction réciproque qui ne laisse finalement que des cendres et des ruines vides dans TOUTE la région.

On aurait plus qu’ à y débarquer OKLM et refonder non pas l’ Empire Romain mais le Saint Empire Chrétien d’ Orient
:Chevalier:

Purification totale mutuelle et équitable de tout le monde
:bras_honneur:
Oui enfin du coup t'es pas un sioniste

Moi je n'ai rien contre le peuple en guerre et j'aimerais qu'ils aient enfin un pays pour eux sans se faire agresser parce que ce qu'on leur a fait durant la WWII c'était pas cool quand même
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Oui enfin du coup t'es pas un sioniste

Moi je n'ai rien contre le peuple en guerre et j'aimerais qu'ils aient enfin un pays pour eux sans se faire agresser parce que ce qu'on leur a fait durant la WWII c'était pas cool quand même
Je suis opportuniste, les ennemis de mes ennemis sont mes amis
:Alois_hache:
il y a 2 ans
Je suppose que tu condamnes sans détour la shoah alors
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je suppose que tu condamnes sans détour la shoah alors
Tu condamnes pas toi ?
:castaldi2:
il y a 2 ans
Non je te pose la question car la plupart ici louent avec admiration cette entreprise immonde
:ZemmourDoigt:

Serais-tu capable de faire un topic pour exprimer tout ton dégoût de la shoah ? (pour être sûr que tu n'es pas hypocrite)
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans