Ce sujet a été résolu
22cm, 15 millions, 10/10 et 4 enfants c'est ça ?
15 cm (au max du max), + de 10k, chad 8/10 et 0 enfant pour l'instant oui
il y a 10 mois
15 cm (au max du max), + de 10k, chad 8/10 et 0 enfant pour l'instant oui
ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
ba naturelle leboss tu veux que je te dise quoi
Il a perdu son employé qui lui a fourni 30% du CA de 2023 (moi), 3 anciens et mon ancien manager bientot
Il a perdu la moitié de ses effectifs depuis 1 an avec ses conneries de vouloir que l'on devienne les numéro du secteur mais avec 0€ d'augmentation
Il a perdu la moitié de ses effectifs depuis 1 an avec ses conneries de vouloir que l'on devienne les numéro du secteur mais avec 0€ d'augmentation
il y a 10 mois
t'es de la police ?
absolument pas khey
c’est juste que j’aimerais savoir et prendre exemple sur les gens comme toi qui ont un super job pas trop dur
genre c’est pour ça que jte demande la sommes que tu gagnes , ton niveau d’études etc ..
c’est juste que j’aimerais savoir et prendre exemple sur les gens comme toi qui ont un super job pas trop dur
genre c’est pour ça que jte demande la sommes que tu gagnes , ton niveau d’études etc ..
On est là pour quoi ?
il y a 10 mois
JeFeedTout
10 mois
bordel ce combo fatal en ce moment pour moi
4ème démission depuis le retour des vacances d'été, 4ème mec que j'aime pas
la sélection naturelle sévit fortement ici
4ème démission depuis le retour des vacances d'été, 4ème mec que j'aime pas
la sélection naturelle sévit fortement ici
les astes s'aligne
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Il a perdu son employé qui lui a fourni 30% du CA de 2023 (moi), 3 anciens et mon ancien manager bientot
ayaaa, à peu de choses près on dirait mon boss
khey c'est la base aujourd'hui d'être hors de la réalité
khey c'est la base aujourd'hui d'être hors de la réalité
il y a 10 mois